Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tsuzurao » 06 Juin 2020 08:23

Paprika a écrit:
Tsuzurao a écrit:
Paprika a écrit:Ils sont superbe, et le petit Djaa exclu aussi, bémol, je n'ai accès qu'aux offres sms (en Suisse) du coup raté pour moi TT_TT
Si quelqu'un en a un a double et veut faire un échange contre ce qu'il veut je suis preneuse! :mrgreen:


Même les virements tu n'y a pas accès ?

Techniquement si... mais je dois passer par les guichets et c'est fermé les week-end... Et je bosse toute la semaine.. On fait avec ! Mais j'ai eu mon Djaalichou en échange donc je suis heureuse :D


Ah ben tant mieux alors !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 07 Juin 2020 10:29

Je viens de remarquer que Empyreön était descendu jusqu'au rang 5 niveau rareté. :shock: Je crois que j'ai jamais vu un shop aussi bas... Rang 6 oui mais alors rang 5, waaah... :o
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 07 Juin 2020 12:02

lilise231099 a écrit:Je viens de remarquer que Empyreön était descendu jusqu'au rang 5 niveau rareté. :shock: Je crois que j'ai jamais vu un shop aussi bas... Rang 6 oui mais alors rang 5, waaah... :o


Je pense que c'est dû à la période ^^ Pendant le GB, il y a de gros montants investis par certains, ce qui fait une tripotée de doubles ^^ Je pense que si l'offre intervient en dehors des batailles, il y aura probablement moins de doubles qui se baladent ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 07 Juin 2020 15:01

PsychePsyche a écrit:
lilise231099 a écrit:Je viens de remarquer que Empyreön était descendu jusqu'au rang 5 niveau rareté. :shock: Je crois que j'ai jamais vu un shop aussi bas... Rang 6 oui mais alors rang 5, waaah... :o


Je pense que c'est dû à la période ^^ Pendant le GB, il y a de gros montants investis par certains, ce qui fait une tripotée de doubles ^^ Je pense que si l'offre intervient en dehors des batailles, il y aura probablement moins de doubles qui se baladent ^^

Oui c'est ce que je me suis dit aussi. :) Mais ça me laisse sans voix quand même. :lol: Après c'est pas plus mal, ça montre un certaine rentrée d'argent pour le site (j'espère encore plus que d'habitude pour cette période) et ça permettra aux joueurs non joyauteurs d'avoir aussi leur exemplaire via les échanges.
Ça n'enlève de toute façon rien à sa beauté... ♥️v♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 07 Juin 2020 15:05

Puis il faut penser que c'est un exclusif qui ne reviendra peut-être pas dans les prochains mois et années. Donc du coup, même si c'est rang 5, il augmentera de nouveau dans quelque temps (à la fin de la vente du petit). ^^

Girlpower
 

Message par lilise231099 » 07 Juin 2020 15:11

Girlpower a écrit:Puis il faut penser que c'est un exclusif qui ne reviendra peut-être pas dans les prochains mois et années. Donc du coup, même si c'est rang 5, il augmentera de nouveau dans quelque temps (à la fin de la vente du petit). ^^

Oui c'est sûr. :) Surtout qu'il risque de ne pas se retrouver dans les coffres de shops ni dans le cadeau du calendrier de l'Avent. En tout cas, ça me paraîtrait logique vu son exclusivité à l'achat de joyaux qu'il ne s'y retrouve pas. :geek:
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)