Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 21 Juin 2020 00:24

Coucou,

Eeeeh, je viens de voir que l'icône du GB avait disparue, nous n'avons plus les deux semaines habituelles pour prendre ce qu'il nous faut ?

Je suis un peu embêtée car je comptais sur ces deux semaines habituelles pour offrir un des paladins en lot de tombola :(
Explication : j'ai gardé mes 100 dernières pierre de lune pour offrir (en tombola donc) un des paladins à quelqu'un qui en aurait loupé un, comme je m'étais basée sur les deux semaines habituelles, je m'étais dit : en clôturant les inscriptions hier à minuit et en procédant au tirage aujourd'hui dans la journée, que j'aurais le temps de faire le nécessaire avant la fin des deux semaines que j'estimais au 23-24/06, du coup, je me retrouve totalement coincée à un jour près... et je ne pourrai donc pas aider l'une des personnes inscrites à cette tombola :?

Pourquoi avoir modifié ce délai de deux semaines habituelles ?
Je sais que ce n'est pas une "règle" gravée dans le marbre mais c'est une habitude prise au fil des quêtes/events par la plupart des joueurs, donc cela aurait été sympa de préciser la date de fin d'accès au GB XD comme ça j'aurais pu adapter la tombola en conséquence, et surtout cela m'aurait évité de faire une fausse joie à ces joueurs qui espéraient pouvoir avoir la chance de gagner l'un des paladins :oops:

Je suppose d'ailleurs, ne pas être la seule qui avait gardé encore quelques pierres de lune pour aider d'autres joueurs et qui comptait probablement sur le délai de deux semaines habituelles pour le faire^^

N'y aurait-il pas moyen de laisser l'accès juste aujourd'hui ?

Et aussi, serait-il possible de préciser la date de fin d'accès, lors des prochain(e)s quêtes/events, pour que chacun puisse, à l'avenir, s'organiser, svp, merci ? :oops:

Merci, bonne soirée/journée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 21 Juin 2020 01:10

Cadeau Flo : https://gothicat-world.com/games/battle ... 2020/throw

Par contre, il y a encore les coffres de tartelettes en vente, mais plus ceux avec les pierres de lune :?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 21 Juin 2020 05:27

C'est réparé et le lien vers la page est de nouveau présent dans la barre de navigation, merci d'avoir signalé ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 21 Juin 2020 11:09

Coucou,

Oufff, merci beaucoup, je suis soulagée :D

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 26 Juin 2020 18:00

Bonjour,

j'arrive après la bataille ( :mrgreen: ) mais je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont touchée lors de ce GB, ainsi que celles qui ont voulu me toucher mais n'ont pas pu; merci à vous ! ^v^ ♥
Si vous voulez voir ce que vous m'avez offert, j'ai listé les cadeaux reçus sur les fiches de ces deux créatures (classés par pseudo par ordre alphabétique) :
ImageImage

En parlant de créatures, un grand merci également aux TA ( d'ailleurs félicitations et bienvenue Grapheuse ! :) ) pour toutes les nouvelles créatures, les Plushies, les décos, les paladins et les shops du GB; ils sont juste magnifiques, en ouvrant mes cadeaux j'étais émerveillée à chaque nouvelle découverte ! *w* Je voulais lister ici mes préférées, mais je n'arrive même pas à choisir, la liste risquait d'être longue :lol: Même les Stoufix, avec lesquels je n'ai pas énormément d'affinités habituellement, je les trouve superbes, alors je ne parle même pas des autres x) Et les Plushies, les décos ♥... vous nous avez gâtés cette année encore ! (d'ailleurs je trouve génial qu'on ait au moins un visuel par espèce ^^)

Et enfin merci à nos admins pour l'organisation et la gestion de cette nouvelle et très spéciale édition du GB; personnellement je ne m'en lasse pas, je l'attends toujours avec impatience et je n'ai jamais été déçue, donc vous pouvez compter sur moi pour l'année prochaine, et l'année suivante, et la suivante, et ... Bref, comptez sur moi, et rendez-vous dans 10 ans :P

Encore un joyeux 10ème gothianniversaire à tous ! ^w^/*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)