Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ombre » 12 Juin 2020 23:08

Bonsoir !
A tous les gens qui n'ont pas pu rendre des cadeaux :
J'ai posé la question de savoir en quoi c'était grave. Il en a résulté que c'était toujours pour des raisons personnelles que ceux qui m'ont répondu souhaitaient le faire. Mais ce qui a été précisé, c'est que la plupart des gens ici offraient pour faire des heureux. Les retours leur font plaisir, mais ne sont pas leur objectif principal et personne ne semblait gêné par une absence de retour ^^
Voilà, juste un petit mot en espérant déculpabiliser certains :)

(Pas juste toi, Ravenly, hein ;) J'ai vu plusieurs messages comme le tien.)


Quitte à poster, je veux remercier l'équipe pour ce superbe GB ! Je trouve les créatures de quête vraiment superbes - même plus que les paladins :o :lol: - et j'ai vraiment passé un bon moment ! J'ai bassiné tout le monde IRL avec le jeu, c'est rare que j'en parle autant. Je me suis bien amusée à chercher les 10 sur toutes les créatures, mention spéciale au Minou 1 qui nous a bien fait réfléchir :lol:
Je remercie aussi la communauté pour ces bons moments, les délires comme les discussions plus sérieuses ♥ Vous êtes incroyables et je suis ravie d'être parmi vous depuis 7 ans :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 13 Juin 2020 19:01

Encore merci pour ce GB et une première pour moi, je n'ai pas eu toutes les créa du GB dans les cadeaux XD J'ai pu les avoir grâce aux pierres de lune, heureusement :)

Si vous voulez savoir ce que vous m'avez offert, vous trouverez tout à la page 24 de mon topic d'échanges :)
-> viewtopic.php?f=10&t=11253&start=230
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 14 Juin 2020 12:07

Coucou
Il est temps de dévoiler mon palmarès de ces créatures de quête et mon avis dessus du coup.
Je vais séparer les créatures "communes" des paladins.

Spoiler: show
Diextella - Stoufix 3 : c'est le premier que j'ai débloqué et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette créature.
Elle est tout simplement magnifique.
Je n'ai en revanche pas trouvé le chiffre 10.

Arkélys - Lunaris 3 : J'adore ses ailes et ses couleurs. Il est magnifique. Je n'ai cependant pas trouvé non plus le "10".

Engelle - Minousha 2 : ai-je tort de penser que le 10 est représenté par les rubans sur la queue. En tout cas, j'adore ses couleurs, ses ailes et son auréole. Magnifique.

Hildr - Lunaris 2 : On dirait un ange ou un dieu descendant du ciel, j'adore les effets de ce qui semble être son armure.
Et cette fois j'ai bien trouvé le "10" sur la cuisse arrière :D

Sacred Stone - Flamiris 1 : j'aime son costume de cristal et ses ailes, ainsi que le 10 flottant en cristal au dessus de sa queue ou encore ses ailes.

Arméis - Destrinos 4 : simple, magnifique, efficace et cette sorte de plume qui part de sa crinière... ainsi que ces perles sur ses pattes.
10 trouvé sur le haut de la patte arrière au niveau de la croupe.

Skyweb - minousha 1 : Simple, épuré, efficace. J'adore les symboles sur le dos et derrière lui. Ai-je tort de penser que le 10 est autour de ses yeux ?

Cloud Pearl - Destrinos 1 : j'aime beaucoup son collier et les lumières qui l'entourent.
Je n'ai cependant pas trouvé le 10 même si j'ai dans l'idée qu'il est représenté par le collier via le petit crochet qui représenterait le 1 et le reste du collier qui représenterait le 0.

Holy Bird - Flamiris 2 : Honnêtement, je ne suis pas convaincu par ses ailes mais j'adore les rubans sur le dos. J'aurai peut-être vu une paire d'aile en moins. Celles du haut en moins surement.
Je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression que le 10 est en chiffre romain sur le cou du flamiris dans la partie la plus claire.

Cilyx - Stoufix 2 : Si j'adore la petite natte, la toge et les bijoux de ce stoufix, j'avoue que le côté "tigré" ne m'emballe pas. Et je pense avoir trouvé le 10 sur son petit bracelet.

Si quelqu'un a trouvé les 10 que je n'ai pas vu ou dont je ne suis pas sûr, n'hésitez pas à me le dire par mp.



et les paladins

Spoiler: show
Flowerlight - Snott : J'adore le côté fleur avec les tiges qui en ressortent et qui forme du coup le chiffre 10. Et les couleurs sont sublimes.

Celenerys - Djaa : Bien que je préfère les couleurs inversés de Celistyän, j'adore ce djaa avec ces nombreuses ailes. J'ai trouvé le 10.

Hakassaya - lupicus : J'adore les couleurs et les effets sur le corps qui sont sublimes et cachent avec merveille le 10. J'adore également le ruban et le côté ailes sur les pattes avant.

Arcus - Fleet : couleurs magnifiques, j'adore les effets d'ombre notamment. je pensais ne pas avoir trouver le dix, mais on dirait qu'il est à la naissance de l'aile non ?

Prairial - Oryal : J'aime beaucoup l'effet plume de paon et les reflets sur la queue. Est-ce le 10 juste à côté de son oeil ?

Teloden - Ekoyus : ce n'est pas le paladin que je préfère en règle général mais ces couleurs lui vont bien tout comme le 10 sur les écailles qui rejoignent ses bronchies.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar elua27 » 14 Juin 2020 16:33

Bonjour,
merci pour cette édition du GothiBirthday !

Merci à ceux et celles qui ont pu m'envoyer une tarte, voici la liste de ce que vous m'avez envoyé comme cadeau

Cristaux
Spoiler: show
calebasse / Inkyln / Nidoranium / Flamboyant / manonamis / Dreamer23 / meggie15 / gajedo / Hymalide / Lasma / Syzo / cléclème / ElenaDarya / Lazuli_Astral / Fyoston / Aerelya / Listoire / Ofeliel / ELYO427 / Sakhmet17 / Excalibur / Giratina / 1000meerebill / Solyane / krapette / Arcadia13 / Fæ. / Godaime5 / Meg94 / sebhmet6 / Yashura / tetouille10 / NyaArt / RIRICHOUX / nathetdroopy / PsychePsyche / Calie


Accessoires
Spoiler: show
Flora37 / Sygiga / thiehf / Alyssalisa / chanel / Sarah_009 / Nightshimmer / minuit50 / Kianyu / snapblue / nightdreamer / Ankh / Noeliya / x1Noir / Hikari69 / Shanyra / HAMBER / Anteranemesis



Décorations
Spoiler: show
mikkiki / michilou / LadyTiphaine / Aielle / andulka / Sherlyndrae / Platinium / isao / Mopy / Balabyss / Douglas / camille240904 / S9Clay / hazel1187 / Myrania / blackelfira / Naryenn / Miwa / Heliana / Yuko / Tsuzurao / Carn / thunder33 / Gabou / ColdRuru / WolfSakura / LightningHeart / RenegadeJester / Eliya / Northern Light / sas2000 / Laralovely / ysatis / june151 / Silfy / luchia34 / Shinza Mitsuka / Kaktus / Asashin



Plushies
Spoiler: show
Evaënia / chadock / Namyothis / Kaelys / SugarLemon / kathia154 / Laucirie / Kakay / Sakurarashi / Sans-Vies / Lunée / Lilwenn / margotte2009


Créatures

Spoiler: show
ajsky : Image
AnnaFaiery : Image
Australian : Image
AyaneShiro : Image
BeeNme : Image
BenIsra : Image
Bulle d'opale : Image
Bunny : Image
Catlantide : Image
Cissou : Image
Cissouz : Image
clive93 : Image
Démétra : Image
dragonne : Image
Elanor : Image
Elie : Image
Ellyana Hitarou : Image
Elowen : Image
Elyonna : Image
endless66 : Image
Fansi : Image
Florane : Image
Gaki. : Image
girls03120 : Image
Girlpower : Image
gothiannive : Image
Gothikadoll : Image
Gwenouche : Image
herine : Image
Honokie : Image
Inari : Image
Indys : Image
Isalinea : Image
Itanane : Image
⚜ Kleine Prinz ⚜ : Image
kyaramoe : Image
Laurinedon2000 : Image
Lecy : Image
Leidenschaft : Image
lili1991 : Image
Lilibulle : Image
lilise231099 : Image
linaya : Image
Lolieviolette : Image
Lounia : Image
ludivine23 : Image
lunacrusade : Image
Lupus-Dudu : Image
Lux0 : Image
Lylya10 : Image
Lysandra : Image
Mélody : Image
Mireali : Image
Mitilleee : Image
Mitsubachi : Image
Miwilune : Image
Moontweg : Image
Mykah : Image
Nao in Wonderland : Image
nélie81 : Image
Nenahel : Image
Ombre : Image
ookamishiroi : Image
poony : Image
PtitpimousseCassis : Image
Ravenly : Image
Roseedargent : Image
Rostanga : Image
Royanne : Image
SachaDGuns : Image
sakura68 : Image
Saphiraya : Image
Sarah020782 : Image
Solène : Image
Sora Asters : Image
Snowdreamer : Image
Sutorappu : Image
tehuti88 : Image
Tigereyes : Image
ToraAlia : Image
Totentanz : Image
Ultimecia : Image
Underman : Image
usika : Image
Vivie : Image
Xena : Image
Yfandre : Image
zelda74 : Image
Zoruna : Image
Zylia : Image

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 16 Juin 2020 23:36

Coucou,

Juste un passage pour remercier encore une fois toute l'équipe et les gens qui m'ont touchée durant ce GB. Ensuite, je passe pour donner un petit avis sur les créatures.

J'ai eu toutes les créatures du Gb au moins en une fois et un petit stoufix qui a semblé m'adorer qui est revenu 9 fois dans mes cadeaux :lol:

Pour les créatures communes, je les adore toutes. J'adore les couleurs et le thème. Comme chaque année au GB j'adore le thème et l'utilisation qui en a été fait. Mention spéciale pour les flamiris (surtout le 2, une pure merveille) et les destrinos mais surtout aux stoufix qui d'habitude sont ceux que j'aime le moins mais là je les adore tous les deux ^^ Le lulu 3 est grandiose aussi.

Pour les paladins, je les adore tout autant. Grosse préférence pour le snott, le djaalins et l'oryal et pour compléter tout ce beau monde, je vais essayer de farmer un peu les explos pour avoir les limited (il ne me manque plus tant de joyaux que ça).

Aussi, j'ai passé un agréable moment pendant ce GB et je remercie la communauté d'être ce qu'elle est, c'est-à-dire, toujours aussi adorable et géniale.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Wulf » 17 Juin 2020 08:16

Bonjour !

Je souhaite remercier tous ceux qui m'ont envoyé des cadeaux, je n'ai malheureusement pas le temps de le faire individuellement par message privé.
Je n'ai pas non plus pu envoyer autant de cadeaux que je l'aurais voulu (le GB a eu lieu sur une de mes semaines les plus chargées de l'année) je suis désolée pour ceux à qui je n'ai rien envoyé, j'essayerai de faire mieux l'année prochaine.

Encore une fois, merci à tous !
Image Image Image
C'est le plus beau,
c'est mon gros Wabigot !
Avatar de l’utilisateur
Wulf
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 20 Jan 2018 11:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 17 Juin 2020 09:14

ookamishiroi, pour les emplacements des "10" sur chacune des créatures :
Spoiler: show
Cloud Pearl : Sur sa joue, en pointillés
Arméis : Sur sa croupe
Cilyx : Bracelet
Diextella : Son oreille
Hildr : Sur la cuisse
Arkélys : Sur sa patte avant, sous les bracelets
Skyweb : Les yeux et la patte (en très petit sur les "orteils", il y a n 1 et un 0)
Engelle : Sa queue
Holy Bird : Le neoud sur son aile droite, la boucle fait un O et il y a un bout presque vertical juste avant ;)
Sacred Stone : Well, les cristaux ^^

Paladins :
Arcus : La base de l'aile, difficile à lire
Celenerys : Sur sa queue
Flowerlight : Sur la "coquille",
Prairial : A côté de l'oeil
Hakassaya : Idem
Teloden : Sur son corps, à côté de la nageoire

Shops :
Celistyän : Sur sa queue
Windy : Au bout des ailes, en bas
Rangipiru : L'anneau de droite, en haut et en bas du cercle
Empyreön : La queue toujours
Himneskur : Son épaule
Caelisyum : Dans la "bulle"
Shäaman : Sur ses pattes avant

En espérant ne pas me tromper, on en a discuté sur Discord ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 18 Juin 2020 08:27

Ombre a écrit:ookamishiroi, pour les emplacements des "10" sur chacune des créatures :
Spoiler: show
Cloud Pearl : Sur sa joue, en pointillés
Arméis : Sur sa croupe
Cilyx : Bracelet
Diextella : Son oreille
Hildr : Sur la cuisse
Arkélys : Sur sa patte avant, sous les bracelets
Skyweb : Les yeux et la patte (en très petit sur les "orteils", il y a n 1 et un 0)
Engelle : Sa queue
Holy Bird : Le neoud sur son aile droite, la boucle fait un O et il y a un bout presque vertical juste avant ;)
Sacred Stone : Well, les cristaux ^^

Paladins :
Arcus : La base de l'aile, difficile à lire
Celenerys : Sur sa queue
Flowerlight : Sur la "coquille",
Prairial : A côté de l'oeil
Hakassaya : Idem
Teloden : Sur son corps, à côté de la nageoire

Shops :
Celistyän : Sur sa queue
Windy : Au bout des ailes, en bas
Rangipiru : L'anneau de droite, en haut et en bas du cercle
Empyreön : La queue toujours
Himneskur : Son épaule
Caelisyum : Dans la "bulle"
Shäaman : Sur ses pattes avant

En espérant ne pas me tromper, on en a discuté sur Discord ;)


Merci Ombre :D y en a quelques uns que j'avais trouvé du coup ^^ c'est ce que j'adore avec les GB, c'est la quête du chiffre.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 18 Juin 2020 09:13

Moi aussi j'adore chercher *^* Bon, par contre, ça me frustre lorsque je n'arrive à rien et je suis bien contente de pouvoir demander à d'autres :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 18 Juin 2020 12:43

Bonjour

Merci à tous ceux qui nous ont entartés (nous n'avons pas encore fini d'envoyer les MPs :oops: :oops: )

Et ensuite nous voulions partager ce joli chiffre :lol:

Spoiler: show


Merci encore à toute cette belle communauté
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)