Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 25 Sep 2020 18:06

Coucou,

Bravo à tou(te)s pour votre classement^^
Merci à Tiger et Ombre pour l'organisation de ce concours que j'ai beaucoup apprécié malgré l'attente :mrgreen:

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié ma customisation, j'avais un peu peur étant donné qu'elle était plutôt "sombre", et j'avoue que du coup, la tâche n'a pas dû être facile pour l'étape d'écriture :? même si finalement l'histoire de Mykah a su lui donner une toute autre atmosphère plus joyeuse, merci encore à toi pour avoir si bien parlé de mon petit :D

Et je comprends mieux pourquoi vous avez tardé à départager tout ce p'tit monde, ça n'a pas dû être simple de faire des choix, il y a vraiment des merveilles à chaque étape *w*

Je me demandais, étant donné que l'achat de joyaux n'est pas un "problème" pour moi, si je pouvais offrir mon lot aux deux autres personnes qui ont fait partie du trio, donc Mykah et Shinza Mitsuka, svp merci ?

D'ailleurs, Mykah et Shinza, j'espère que vous pourrez me permettre d'utiliser vos créations sur la fiche de mon petit, tout comme vous pouvez bien entendu utiliser le screen de mon petit ou vous inspirez de sa custo si vous le souhaitez :)

Merci encore pour ce chouette concours :D

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Okapi21 » 25 Sep 2020 20:34

Bonsoir tout le monde ^^

En voyant les participations, je comprends mieux pourquoi les résultats ont pris un peu de temps: c'est bourré de belles choses et de bonnes idées! Félicitations à tous les participants! :D

Je suis vraiment super contente que mon stou vous ait plu, merci énormément pour cette 1ère place et ce coup de coeur pour notre trio!! :D Félicitations également à tous les gagnants, vos participations sont si belles! Je n'arrive pas à choisir de favorite... :lol:

Pour ce qui est des récompenses, j'aimerais bien le minousha Kangae (août 2010) et le stoufix Supreme Nightmare (août 2010 également), s'il vous plaît :)

Sur ce, je file sur le topic des créations pour féliciter plus en détail les participants :D Bonne soirée à tous!
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 25 Sep 2020 20:58

OUI!!! ^^ Les résultats! ^^

Je suis contente de voir que mes créations vous ont inspirés! *w*

Bravo a tous les gagnant et merci pour la plushie! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 26 Sep 2020 07:09

Ah !!!

Ah mais je n'avais absolument pas compris qu'il y aurait des lots !! Je suis allée voir les participations toute contente et hop, dans ma tête, fini... :oops: Nan mais j'avais lu les règles hein, c'est juste que j'ai une mémoire en gruyère...

Euh, quand vous dites une créature au choix, c'est parmi toutes les créatures du jeu (hors shop) ? Euh... Vraiment ??? :shock:
Euh... et les joyaux c'est hop sur le compte ? A demander sous format achat en boutique ?
Euh... Et trop bien la plushie, je ne l'avais jamais vu avant ! (enfin si j'en rêvais mais pas vu genre à l'échange quoi !)
Euh... (suis perdue !!!! :? )

Ah ! Et merci pour la première place !! Oulah... Trop d'émotions matinales !! :lol:

*se reprend un peu*
Je suis très touchée et flattée de ce classement, merci encore pour ce concours et désolée si je n'ai encore rien compris !! :oops:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar estellou222 » 26 Sep 2020 11:03

Bonjour par ici !

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les histoires mais ... OUF ! Le niveaux est élevée ! Que ce soit en customisation, histoire ou illustrations, le choix a du être super compliqué. Du coup, je dirai en premier bravo aux juges d'en être arrivé aux bouts ? :D

Je suis vraiment très touchée d'être arrivée en première place, merci beaucoup ♥
Toutes les participations sont sublimes en tout cas, ça n'a pas dû être simple de choisir !

Merci énormément à Moon et Okapi pour les custo et histoires car les deux m'ont beaucoup inspirés ♥ (Et je suis par la même occasion super heureuse qu'on soit arrivée dans le trio coup de coeur, merci à vous deux ♥)
Et btw vous pouvez évidemment mettre le dessin sur votre stoufix il n'y a aucun soucis !


Big up pour l'histoire de Gothi qui m'a juste épatée ! Je ne m'y attendais juste pas du tout (et je suppose que la customisatrice n'avait pas pensé que la canne serait un aussi bon personage :lol: )


Pour les créatures, c'est très difficile de choisir, il y en a tellement de splendide et que je n'ai pas.
Je pense demander, si cela est possible, la stoufix "Instants Précieux", créature de Quête de 2019 de la Fete des mères. Pour le second, le choix fut plus complexe, mais je serai ravie d'accueillir Sombre Nuit si cela est possible (en plus c'est bientot Halloween hihi !)
Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 26 Sep 2020 11:42

Oups j'ai posté sur le topic des créations mais pas ici XD

bravo aux gagnants donc (le niveau de certains c'est fou ^^)

je suis contente de voir que toi aussi tu aimes mon histoire Estellou ^^ de mon côté ton dessin fait partie de mes coups de coeur (avec ceux à qui j'ai laissé un coeur dans la galerie ;) )
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 26 Sep 2020 16:19

Hello !

Encore une fois merci à vous pour votre enthousiasme vis-à-vis de ce concours ^^
Ravie de voir que les lots de consolation vous plaisent (c'est vrai qu'on ne les croise pas souvent aux échanges ces petites) :3

Florane : c'est tout à fait possible concernant la répartition de ton lot, j'en prends bonne note et ferai le nécessaire, pas de souci :)

Okapi : c'est bien noté pour ton lot, merci ! Est-ce que tu as une préférence pour les contrées et sexes des créatures ? :3

Thiehf : pour les joyaux ils seront automatiquement crédités sur ton compte, tout comme la Plushie qui sera automatiquement ajoutée à ton inventaire, donc tu n'as rien de spécial à faire :3
Pour la créature je confirme que tu peux demander n'importe quelle créature du jeu (en dehors des shops); une mystique 2010, un paladin,... N'importe quoi ! Fais-toi plaisir ^-^ (si possible en précisant la contrée et le sexe de la créature si tu as une préférence)
Est-ce que ça te semble plus clair ? :3
Encore toutes mes félicitations pour ta première place ^^ J'espère que ça va mieux côté émotions ;p ♥ (ça me rappelle la première fois où j'ai été classée à un concours ici, j'avais un peu réagit pareil x))

Estellou : c'est noté pour ton lot, merci beaucoup ^^ Comme Okapi, est-ce que tu as une préférence de contrée et/ou de sexe pour tes créature ? :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 26 Sep 2020 18:57

Oups, excuses moi je ne savais pas qu'il fallait préciser le sexe et la contrée (je ne sais pas pourquoi en plus car vous le proposer également habituellement, excuses moi ><)
Du coup, si cela est possible j'aimerai bien la stoufix de la contrée d'Aquahanna :D
Et le destrinos Sombre Nuit de Reharnim :3

Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 26 Sep 2020 22:36

Un petit message par ici pour tout d'abord tous vous féliciter pour vos belles participations!

Eh bien, je suis très surprise et touchée de découvrir mon classement :) que de lots généreux en + de cela!!! Merci pour tout!
A propos de la créature à choisir, je porterai mon choix sur le petit lulu mystique Refir de la série "Le Cauchemar Ecarlate" (dec 2018) , de la contrée d'Infermo et en mâle si cela est possible svp.

Super contente de voir également revenir les plushies artiste et poète qui se font rares et feront à coup sûr des heureux!

Encore bravo à tous et un merci tout particulier à Tigereyes et Ombre pour avoir organisé tout cela ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 27 Sep 2020 07:10

Ooooooh... Non d'un....
J'ai le droit de demander Stellar Taby ? Vraiment vraiment le droit ? En Renarhim et peu m'importe son sexe.

Mais euh... Je veux dire... Vraiment ? Il est si raaaaaaaaaaaaare !!! :oops:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)