Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ombre » 25 Juin 2020 07:16

Bonjour !

Lililoves, tu es bien inscrite. Si tu avais envie de participer en écriture, je peux également t'ajouter à la "réserve" si tu le souhaites.

thiehf : Oh tu peux rendre ces créatures anniv-halloweenesques, non ? :mrgreen: :lol: Je plaisante, tu fais ce que tu veux ;)

Gothie : En effet, Nao a bien répondu :) J'ajouterais simplement que non, celui de l'étape 1 ne gagne pas de dessin et d'histoire ! Les productions artistiques appartiennent à leurs seuls créateurs qui décident s'ils sont d'accord pour les partager avec d'autres.
Bien sûr, cela semblerait dommage que l'artiste et l'écrivain refusent au customisateur de mettre leurs créations sur la fiche de la créature customisée, mais ça serait leur choix et il se respecte ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 25 Juin 2020 09:34

Coucou, j'aimerais bien m'inscrire s'il vous plait ^^
pour le moment seulement dans la catégorie Illustration ^^ (je ne sais pas si après on peux s'inscrire à une autre catégorie si on change d'avis ? >.<")

► Pseudo : Bulle d'Opale
► Catégorie(s) dans laquelle/lesquelles tu souhaites participer : customisation - rédaction - illustration
► As-tu des préférences de catégorie(s) à rejoindre : OUI - NON
► Si OUI, classe ici les catégories que tu souhaites rejoindre par ordre de préférence (en premier celle où tu veux absolument participer, en dernier celle qui te tient le moins à coeur) : Illustration
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Juin 2020 09:48

Bonjour Opale, tu es bien inscrite, merci ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 25 Juin 2020 10:43

Allez en espérant que vos custo m'inspirent XD
► Pseudo : Gothikadoll
► Catégorie(s) dans laquelle/lesquelles tu souhaites participer : customisation - rédaction - illustration
► As-tu des préférences de catégorie(s) à rejoindre : OUI - NON
► Si OUI, classe ici les catégories que tu souhaites rejoindre par ordre de préférence (en premier celle où tu veux absolument participer, en dernier celle qui te tient le moins à coeur) :
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Juin 2020 12:22

J'ai un gros dilemme, j'ai pris la créa qui me plaît le moins (pour me tester), une "au hasard" et celle qui me plaît le plus pour essayer des custos et... j'ai été inspirée par le trois, je fais comment pour me décider maintenant XD :lol:

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Juin 2020 13:34

Ravie que tu te sois décidée Gothi o/ Tu es bien notée, merci !

Flo : Tire au hasard ? :mrgreen: Ou alors, tu en prends une quatrième, comme ça tu sauras encore moins te décider ? :lol: Tu peux aussi réfléchir à si la custo semble propice à inspirer un dessin ou n'est pas trop dure à dessiner, si cela t'aide à choisir. Je connais ce genre de dilemme, bon courage !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 25 Juin 2020 13:35

Choisis le Djaalins. S'il n'est pas dans les trois choix, fais-le en quatrième. ( :lol: )
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Miwa » 25 Juin 2020 13:40

Petit coucou ♥

Je trouve ce concept de concours très intéressant, donc je me lance *w*

► Pseudo : Miwa
► Catégorie(s) dans laquelle/lesquelles tu souhaites participer : customisation - rédaction - illustration
► As-tu des préférences de catégorie(s) à rejoindre : OUI - NON
Si OUI, classe ici les catégories que tu souhaites rejoindre par ordre de préférence (en premier celle où tu veux absolument participer, en dernier celle qui te tient le moins à coeur) :

On verra bien *^*
Merci à vous et bonne journée ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 25 Juin 2020 14:26

Ombre a écrit:Flo : Tire au hasard ? :mrgreen: Ou alors, tu en prends une quatrième, comme ça tu sauras encore moins te décider ? :lol: Tu peux aussi réfléchir à si la custo semble propice à inspirer un dessin ou n'est pas trop dure à dessiner, si cela t'aide à choisir. Je connais ce genre de dilemme, bon courage !


J'ai pris une 4e... et je suis encore plus indécise XD
J'ai fais les custos en créant une "ambiance" qui pourrait inspirer une histoire (qui montre ce que la créa aime faire ou est susceptible de faire "dans la vie"...) par contre niveau dessin, faudrait que j'allège un peu en accessoires, mais du coup, j'ai l'impression que la créa n'est pas finie... double dilemme XD

Nao in Wonderland a écrit:Choisis le Djaalins. S'il n'est pas dans les trois choix, fais-le en quatrième. ( :lol: )


Le Djaa fait partie des 4 custos (c'était même le 1er que j'ai customisé :mrgreen:)


Merci pour votre soutien^^
Je vais réfléchir encore, il me reste du temps avant de rendre la créa définitive ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Juin 2020 14:49

Miwa, tu es bien inscrite, merci o/

Flo, après, le budget te décidera peut-être aussi ? Ou alors, tu les custo tous et tu fais un tirage au sort ou des votes par tes proches IRL ? :mrgreen: C'est vrai que tu as encore du temps, comme tu le soulignes :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)