Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Razbytume » 30 Sep 2020 05:40

Bonjour ^^

Joyaux et plushie bien reçus. :)

Merci beaucoup pour ce concours dont le concept m'a vraiment plu. Et encore bravo à tous les participants :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cléclème » 30 Sep 2020 09:21

Idem merci !
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 30 Sep 2020 09:48

Coucou !

Je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, mais une fois de plus ne peut pas faire de mal :mrgreen: Je remercie tous les participants, ça a été un vrai plaisir d'organiser tout ceci avec votre enthousiasme ! ♥

En discutant avec une amie, je me suis dit que nous pourrions peut-être créer un topic sur le même principe ? Une custo, une histoire et une création artistique l'illustrant (pas forcément du dessin, nous avons choisi de nous y cantonner pour le concours, mais ça ne serait pas nécessaire sans classement ;) ). L'idée que j'avais alors était que trois personnes se proposent pour une partie ou bien qu'une personne pose une custo, quelqu'un répond avec une histoire et une autre complète avec l'illustration et ça reprend (pas forcément dans cet ordre, d'ailleurs). Ca peut aussi fonctionner sur le principe du cadavre exquis (pour ceux qui connaissent) : trois personnes se proposent et participent aux 3 catégories en faisant "tourner" les créatures et créations entre ces 3 personnes.
Enfin il y a là un nouveau jeu assez sympa, je trouve, si ça peut vous intéresser de lancer tout cela. Je ne tiens pas à l'organiser, mais on pourrait peut-être lancer des discussions et je participerai volontiers si cela aboutit :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shinza Mitsuka » 30 Sep 2020 15:36

Coucou =^-^=

Merci beaucoup pour ce concours ♥

Merci Florane de nous avoir offert son lot, à Mykah et moi, c'est vraiment adorable de ta part ♥♥♥
Tu peux évidement utiliser l'illustration que j'ai faite :)

J'ai beaucoup aimé dessiner ce petit stoufix, sa custo était super à dessiner (quoique un peu compliqué XD) et l'histoire était très agréable à lire. Merci à vous deux pour avoir été mes ce concours relais ♥

J'ai bien reçu la plushie et le gain partagé :) Merci beaucoup ♥

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)