Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gothikadoll » 30 Juin 2020 23:22

Bonsoir, bonjour, bon appétit, ça y est, nous avons officiellement passé la moitié de l'année. Mais ça n'est pas parce que le GB est fini que les festivités s'arrêtent, et on continue pour ce premier jour de juillet avec les adoptions du mois


> Pour vos recherches et échanges du mois, c'est ici ! <




–––––––––––––––––––––––––––
DESTRINOS
Theme by  ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
STOUFIX
Theme by  ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
MINOUSHAS
Theme by  ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
FLAMIRIS
Theme by  ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
LUNARIS
Theme by  ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 01 Juil 2020 04:58

Les oeufs sont magnifiques, particulièrement fan des oeufs de Minoushas, de Flamiris et les deux derniers de Lunaris. Les Stoufix me plaisent aussi ! Hâte de tous les voir grandir ! ❤
Je sens que les Minous vont plaire à Psyché :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Kaelys » 01 Juil 2020 09:10

Bonjour à tous,
Voici encore des séries bien prometteuses pour ce mois!

Gros coup de coeur sur les oeufs de flami avec leur petite fumée mystérieuse qui se dégage, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner en grandissant!
Très impatiente également à propos des oeufs de destri que je trouve magnifiques et dont j'aime beaucoup le thème...
La diversité de la série des lulus me plait bien (j'adore l'oeuf dans les tons bleu/vert), et j'attends d'en voir un peu + pour les minous et les soufix pour mieux me faire une idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pétalou » 01 Juil 2020 09:49

Coucou !

Je suis toujours autant fascinée par les design des œufs chaque mois, c'est incroyable !

Pour le coup je suis en adoration devant les œufs de Lunaris, ils sont magnifiques et dégagent une fraîcheur et une douceur que je ne peux qu'apprécier. J'ai hâte de les voir éclore !

J'aime beaucoup les œufs de Stoufix aussi, ils me font penser à ces petits boîtes dans lesquelles il a des paillettes ou des cœurs mélangés à une solution aqueuse que l'ont peut secouer pour faire bouger les paillettes et les cœurs. Je trouve ça choupinou ^^

Pour les Minoushas et les Flamiris, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, ils sont jolis mais j'attends de voir la suite des événements ;)

Et enfin les Destrinos, j'avoue que c'est intriguant mais pas spécialement dans ce que j'ai l'habitude d'aimer, donc à voir !

En tout cas, ce sont encore de belles séries que vous nous avez concocté, merci !
Spoiler: show
Image
GothiOlympics 2018

Image
GothiBirthday 2018

Image
Merci à Kelari pour cette magnifique signature <3
Avatar de l’utilisateur
Pétalou
 
Message(s) : 161
Âge : 28
Inscrit le : 01 Déc 2017 20:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MelowELF » 01 Juil 2020 13:04

J'ai très très très hâte de voir ce que vont donner les destrinos, je suis aussi très intriguée par les flamiris avec cette fumée mystérieuse. J'aime beaucoup les oeufs des lunaris également, je les trouve tout doux. *w*
Merci pour ces séries et votre travail, j'ai hâte de voir tout ce petit monde éclore !
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 446
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 01 Juil 2020 13:22

Bonjour

Voici mon avis sur les créatures de ce mois-ci

Destrinos :
J'ai découvert le thème malgré moi en vérifiant le statut du destrinos 4 pour vérifier qu'il s'agissait d'un caché et non d'un mystique au vu du nombre de membres qui le cherchait dans le sujet des échanges du mois XD
Mais ça conforte l'idée que j'avais du thème vu que j'ai tout de suite penser à des cocons, des chrysalides, les noms le confirmait et le thème est bien celui que je pensais, j'imagine cependant des insectes robots, car les oeufs me font penser à des chrysalides métalliques.

Stoufix :
Leur apparence première me faisait penser à des coquillages ou des bouteilles à bulles. Leurs noms me fait penser à ces petites billes contenant une surprise qu'on trouve dans des distributeurs.
Je viens de voir le nom du thème et du coup, je comprends les noms. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner.

Minousha :
Je n'ai pas été grandement inspiré si ce n'était que j'ai pensé aux profondeurs de la mer. Leurs noms n'aident pas si ce n'est que ça risque d'être un thème rose ^^" je ne suis pas fan de cette couleur alors on verra bien.
Le nom du thème ne m'inspire pas, je reste perplexe. On verra bien.

Flamiris :
Leur apparence me faisait d'abord penser à un thème en rapport également avec la mer. Leur nom, en revanche associé aux nuages de couleur autour des oeufs me fait plus penser à du parfum et à leur flagrance.
Mais j'ai l'impression que le thème n'a rien à voir quand je le découvre et je ne peux que rester perplexe.

Lunaris :
Leurs noms me font penser à un thème japonais. Peut-être à leur kimono, leur festival d'été ou encore à leurs glaces.
J'ai aussi pensé à quelque chose en rapport avec l'été, des tipis notamment.
Le nom du thème me laisse penser à des oiseaux tropicaux ou à des fruits exotiques. Wait and see.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsuzurao » 01 Juil 2020 19:10

Ookamishiroi : les nom des Lunaris sont polynésiens ! Je suis d'ailleurs super surprise de retrouver le nom de ma mère parmi nos loulous ^^ : Poema, qui signifie perle pure ^^

Temaru : qui recouvre lentement
Raunui : la grande perche
Oriata : la danse des nuages
Poema : la perle pure
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 01 Juil 2020 20:18

Je suis enthousiasmer par ces oeufs .

Ils sont splendides que se soit en nuances ou en designers.

Tsuzurao, j' avais justement regarder sur Google qui m'a dévoilé cette source . Ta mère a vraiment un jolie prénom.

A tu un nom polynésiens Tsu? si oui j'aimerais bien le connaitre juste parce que je trouve les noms polynésiens, très poétique.

Hâte de les découvrir tous.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 01 Juil 2020 20:26

waw que des beaux oeufs ce mois ci
destrinos: Les petits reflets sur la carapace donnent un superbe effet.
flamiris : mes oeufs préférés sans hésitation, tout est parfait de la couleur jusqu'aux ombres
lunaris : je ne suis pas emballé par les graphismes mais les noms sont sublimes trés poétiques.
minoushas : ils sont trés beau, j'aime beaucoup les ombres.
stoufix : Ils me laissent dubitative a voir quand ils grandiront.

Invité
 

Message par thiehf » 02 Juil 2020 06:58

Bonjour,

Moi qui suis un peu limitée en terme de goûts, je n'ai été séduite que par les Destrinos, en terme de visuel... Puis j'ai lu les noms des séries et celle des Flamiris m'interpelle énormément, j'ai hâte de voir ce que ça va être :D
Cependant, dans mes goûts ou non, tous ces œufs sont, comme d’habitude, superbes ^^

Merci Tsuzurao pour ces précisions et je rejoints Xena sur le prénom de ta maman !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)