Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar thiehf » 16 Août 2020 10:00

Bonjour,

Tous comme mes VDD, je souhaite le meilleur aux partants et les remercie pour tout ce qu'ils ont apporté (et leur participation à l'enquête de Sebhmet :lol:). Mais la bonne nouvelle, c'est que nous les reverrons sur le site !

Et bonne arrivée aux nouveaux :D

Merci à ce jeu dans son ensemble et aux administrateurs de bien nous informer et de toujours jouer la carte de la transparence, c'est toujours agréable !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 18 Août 2020 00:19

Un grand MERCI à vous pour ces bons mots, ça fait chaud au coeur ! Mon petit Loan me prend beaucoup de temps mais c'est un véritable amour et mon nouveau quotidien me comble de bonheur ! Je continue de passer de temps en temps pour vous voir !

Bon courage à mon équipe de coeur, je ne vous oublie pas <3 <3 <3
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sora Asters » 18 Août 2020 00:32

Merci à vous pour votre modération, et bonne continuation dans la suite de vos aventures ! Au plaisir de vous recroiser sur le site ♥️
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 18 Août 2020 12:13

Coucou,

Au risque de paraître répétitif, je viens aussi vous laissez un p'tit message^^

Yuna, Clive, Rosty et Mireali, je vous remercie également pour votre boulot en tant que modératrice, bonne continuation dans vos vies respectives :)

Bon courage à Sebhmet6, Rammstein et Sicahya pour vos nouvelles responsabilités au sein de la modération ;)

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 21 Août 2020 22:58

C'est dommage en effet de voir des têtes connues (et surtout présentes sur le forum depuis un moment :p) partir de la modération.
En tout cas, je vous remercie pour votre travail et comme le dit les autres membres, cela ne veut pas dire qu'on ne vous verra pas sur le fofo ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 22 Août 2020 21:31

Je n’avais pas encore pris le temps de poster, mais je profite d’être là pour remercier nos 4 retraitées ! Merci pour votre travail, ça a été un plaisir avec chacune d’entre vous, et j’espère bien pouvoir continuer à vous croiser sur le fofo :D
Un « merci » plus particulier à Rostanga qui a toujours accepté de relire mes écrits et à Yuna’ qui m’a extrêmement bien accueillie à mon arrivée sur le jeu ♥️

Et enfin, bon courage aux « nouvelles » pour cette charge de travail que vous aurez en plus, promis on sera sages :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)