Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar herine » 31 Août 2020 12:47

Bonomedeneige a écrit:Bonjour bravo à tout le monde :D

J'ai une question : quels sont les "surprises" décernées aux 3 gagnants ?
Je fais partie de la team Infermo mais je ne vois rien s'afficher sur la page du jeu :?:


coucou
Je pense que cela va arriver ou avant les adoptions de ce soir ou alors après
; )
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Catlantide » 31 Août 2020 13:34

Félicitations tout le monde, et encore merci pour ce Tournoi des Contrées !
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Inkyln » 31 Août 2020 16:21

Coucou,

Félicitation à toutes les équipes.
Mention spéciale à Elonia qui a atteint les 2M :D

Sachez Sandisia que vous avez été de concurrents redoutables. Je pensais sincèrement vous voir sur le podium, voir même en tête. Vous avez été capable de lâcher des vagues de points hallucinantes. Bravo à vous !

Félicitation Renarhim pour votre deuxième place, votre dernière éclipse a été effrayante. Brr.

Bravo à Infermo aussi, le challenger, toujours bien placé stratégiquement dans le classement, toujours pas loin du podium pour continuer à motiver ses troupe.Félicitation pour cette troisième place.

Aquahana, j'attendais votre tsunami. Sachez que ce n'est que partie remise.
Aydoh, la meilleure des meilleure, vive les petits soleils. Vous nous avez fait rêver.

Et enfin Bravo à Gaïara, vous avez été géniaux. C'est assez rare de voir une équipe garder le contrôle sur la médaille d'or du début à la fin. C'est une victoire d'équipe :)(Enfin sauf pendant les attaques de sandisia, m'enfin bon)
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Inkyln
 
Message(s) : 884
Inscrit le : 10 Août 2014 10:03
Localisation : Sur un petit Nuage
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 31 Août 2020 19:45

Petit bilan du tournoi des contrées.
Ravie de voir une quête qui a clôturé la saison estival et a su redonner un dynamisme au jeu.

Tout d'abord les "lots"

Les créatures
J'adore le thème il n'a encore jamais été vraiment exploré.Et je m'étonne toujours de voir autant d'originalité.

Destrinos : Je trouve les deux trés stylé chacun à leur maniére, il nous évoque tout de suite une histoire.

Lunaris : coup de coeur pour le lunaris 2 j'aime beaucoup son côté nature, le lunaris 4 si j'adore l'effet de ses boules de cristal je suis moins fan des ailes.

Minousha : minousha 4 j'aime pas sa miniature mais quand on la voit en grand elle est vraiment belle , sa coiffe est superbe. minousha 2 j'adore ces couleurs et ce qu'elle dégage, une vraie cartomancienne.

flamiris : je suis toujours ravie de voir que les flamiris3 inspire mais là je reconnais être un peu dèçu je les préfère avec des ailes juste une question de goût. flamiris 4 l'idée des ailes de papillons lui va à ravir , j’espère retrouver cette version pour d'autres occasions.

Stoufix : le stoufix 1 auraient pu être la mascotte de gaiara, il est superbe avec sa main levé et sa baguette, j'adore. le stoufix 3 j'aime bien ces couleurs et ses trois yeux. ;)

Le paladin , j'avais rêvé que se soit un abeesmoth , la déception fut de courte durée car pour moi ce tohylis est le plus beau dans sa catégorie. Bravo

Les accessoires, pas encore essayé mais ils sont prometteur et j’imagine bien qu'il seront décliner en quelques couleurs supplémentaire en boutique. ;)

Les décos : pas complétement séduite par la version cartomancie, je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser, tout comme le cercle même s’il est plus détaillé par rapport à l'autre symbole que nous avions en boutique. Ma petite préférence va aux flaméches je sens que je vais pouvoir en faire plein de chose ;) .

Le tournoi, je l'ai trouvé assez ennuyeux la premiére semaine et le début de la seconde, je m'attendais à plus d'attaques un peu tous le soirs et finalement cela n'a pas eu lieu et j'ai raté beaucoup d'attaque, certaines a semble t'il eu lieu tard dans la soirée. il faudrait presque l'on se communique nos plannings d'attaque pour profiter du spectacle. :lol:
Néanmoins bravo à toutes les équipes aucune n'a démérité.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)