Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 30 Août 2020 23:27

Bravo à toutes les Teams !!! et un peu plus aux 3 du podium :D
Cette année a été épique, pleine de suspens, de rebondissements, de largages en cascade !
Vous pouvez être tous fiers de vous et de n'avoir rien lâché ! ;)
Et bravo Elonia pour les 2 millions atteints, l'équipe de Sandisia vous a soutenu dans l'ombre (de leur Oasis^^) :D




En ce qui concerne les créas : et bien elles sont toutes superbes, j'ai mes p'tits préférés comme à chaque quête (les lulus, les Stoufix, le flami visu 4, et le Paladin *w*) mais le thème était top donc les créas sont toutes au top ! merci aux TA pour ces magnifiques créas ! et à l'équipe Admins+Modo pour leur boulot et pour la gestion de la quête que ce soit sur le forum ou sur le discord ! ;)

Bonne soirée et bon repos bien mérité à tou(te)s ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 31 Août 2020 01:03

Félicitations à Gaïara pour la première place ! :D

Je tiens à féliciter tout le monde, car mine de rien le jeu n'est pas si facile que ça. Bravo à tout le monde qui a participé, que ce soit avec pleins de points ou des petits points par-ci par-là, l'essentiel c'est d'avoir aidé ! ;)


Merci à tout l'équipe pour cet event. Je pense qu'on aura tous eu une overdose de papillons :lol:
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 31 Août 2020 02:22

Bonsoir ;)

Félicitations à toutes les Teams, c'était vraiment un super tournoi !

Même si je regrette la scission entre Discord et le forum, j'ai eu la chance d'être dans une super équipe (Gaïara) où un pont a été crée entre ceux sur Discord, ceux sur le forum, et ceux qui n'étaient ni sur l'un ni sur l'autre. Je ne dis pas que tout était parfait, mais chacun a fait de son mieux, et cela a permis de motiver toute l'équipe. En bref, je me suis vraiment bien amusé.
Et en plus, c'est la 1ère fois que je suis dans une équipe qui termine sur le podium, avec la médaille d'or en plus ! Ceci dit, même si on aurait terminé dans les derniers, j'aurais surtout retenu que je me suis bien amusé avec mon équipe ^^

Le fait que les équipes se titillent un peu, dans la bonne humeur, c'était sympa aussi ^^


Pour les créatures, Bravo aux TA, elles sont magnifiques ! J'adore particulièrement les lunaris, surtout le visuel 3. mais aussi le flamiris 4.
Au début, je n'ai pas fait très attention au flamiris 4 vu que je ne suis généralement pas fan de ce visuel. ... jusqu'à ce que je le regarde plus attentivement. Et depuis, plus je le regarde plus je le trouve super beau ! Vous avez réussi à ce que j'ai un CDC sur un flamiris 4, et ça, c'était pas gagné, hahaha !
Spoiler: show
ses couleurs, ses ailes, j'adore !


les minoushas sont sympa aussi. j'ai une préférence pour le visuel 4.
Pour les destrinos, je les trouve trop chargés, mais ils sont superbement bien réalisés.

Pour le paladin, il est magnifique aussi.
Spoiler: show
J'adore ses couleurs, et le souffle glacé bleu clair avec des points lumineux roses et blancs


Merci pour cet event qui est un de mes préférés sur Gothicat ^^

Bonne semaine à tous ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ZarlaAnimalia » 31 Août 2020 07:19

Félicitations à toutes les équipes!

Bravo à tout ceux qui ont participé!

Cette édition est ma première, et je suis très heureuse d'y avoir participé avec une incroyable team (Gaïara).

J'ai trouvé le climat entre les équipes vraiment sympa aussi!

Merci à toute l'équipe pour cet event qui est un de mes favoris sur GW.
Image
Image
Gaïara 2020-Aquahana 2021
Avatar de l’utilisateur
ZarlaAnimalia
 
Message(s) : 104
Inscrit le : 10 Jan 2019 18:04
Localisation : En pleine course-poursuite avec un papillon les berges verdoyantes d'Aquahana
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Erythia » 31 Août 2020 08:42

Bravo à toutes les équipe, cette édition a été serrée jusqu'au bout, les 4 premières places tiennent à peu de chose. Vraiment dommage pour Sandisia qui n'a pas démérité mais qui repartira avec du chocolat. Elonia Aquahana et Aydo'h sont un peu plus à la traine, mais bravo à vous aussi, vous n'avez rien lâché jusqu'au bout !
Bravo à Infermo et Renarhim pour votre place sur le podium, amplement mérité !

Et bravo à Gaïara, j'ai été fière de faire la route à vos côté. On a bien stressé à la fin, mais vous avez été motivés jusqu'au bout pour nous permettre de repartir avec l'or !

Pour ma première édition, je suis ravie ! J'ai hâte de la prochaine édition (sivouplé les admins, faites ça tous les ans 8-) )

Gloire à Gaïara !
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 31 Août 2020 08:53

Bonjour ici :)

Bravo à tous pour votre beau dévouement envers vos équipes respectives ^^

Petite demande : Est-ce que quelqu'un pourrait me spoiler les décorations et accessoires de quêtes, ainsi je saurai comment dépenser mes dernières médailles aillées ? :p

Bon, maintenant que la quête est finie, je peux donner mon ressenti sur les créa'

Déjà, généralement, je ne suis pas du tout fan' des créa' "modernes", et encore moins "sportives", par contre j'adore les fantastiques/ fantasy, donc je dois dire que le choix du thème est une belle surprise pour moi :)
Beaucoup de coups de cœur parmi ces créa' superbement réalisées, Fairycia en tête je pense, mais aussi Vision, Imrinn (que j'ai eu la chance d'avoir de Gaïara *-*) Zander (ces vêtements ! °o°) et Sothys (qui me fait très penser à du Final Fantasy, ou tout du moins à du J-RPG ^^). Les autres, sans êtres d'énormes coups de cœur, ne déméritent pas non plus !

Bref, merci pour cette belle quête, et bravo à tous pour vos scores ^^ Et à demain pour les adoptions ;p
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 31 Août 2020 09:00

Petite demande : Est-ce que quelqu'un pourrait me spoiler les décorations et accessoires de quêtes, ainsi je saurai comment dépenser mes dernières médailles aillées ? :p


Je te transmets les screens que m'avait envoyé Lilise, je les poste ici, au cas où quelqu'un d'autre serait intéressé ^^
Déco 1 :
Spoiler: show
Image

Déco 2 :
Spoiler: show
Image

Déco 3 :
Spoiler: show
Image


Pour les accessoires, le screen que j'ai est la version sur la créature :
Spoiler: show
Image


En espérant que cela t'aide ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 31 Août 2020 09:03

ça m'aide oui, merci beaucoup ! *-* Je suis super fan' de la déco 2 !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nickykiwi » 31 Août 2020 09:13

Félicitation aux gagnant(e)s de ce tournoi.
Hélas je ne suis pas dans les équipe gagnantes, c'était super l'ambiance sur discord et le forum. A chaque contrée on s'amuse toujour aussi bien ^^.

Ma troisième participation et j'adore l'ambiance qui se dégage à chaque fois , c'est du bonheur. J'ai gagné qu'une fois, c'était l'année dernière pour l'équipe Gaiara en medaille de bronze. La première année c'était avec Sandisia donc il ya 4 ans mais je crois qu'on a fini quasi dernier , je sais qu'on avait eu du mal.

Les créatures sont superbe, j'ai adoré les minousha ^^ Le paladin est juste wow .
Suis pas fan coté déco, mais les accessoire j'en ai pris beaucoup vu que j'ai beaucoup de medaille de chocolat .
Ca va me manquer aujourdhui la chasse au papillon meme si je commençais en avoir marre.
J'ai mieux travailler que les autres année, j'ai plus de point totale : j'ai 41 356 pts. Très fière de ça.

Bravo à tout les équipe, meme les perdantes, Aydo'h a quand meme eu le mérite, j'ai adoré leur 1 pts il ya quelque jours c'était top comme ambiance ^^.

Merci à mon équipe Aquahana , plouf plouf à tous ♥

edit: J'ai pas bien regarder, mais Elonia a quand meme eu son 2 million, c'est super , car ça aurai été trop triste de finir bien bas, ici ca va ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3001
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bonomedeneige » 31 Août 2020 12:27

Bonjour bravo à tout le monde :D

J'ai une question : quels sont les "surprises" décernées aux 3 gagnants ?
Je fais partie de la team Infermo mais je ne vois rien s'afficher sur la page du jeu :?:
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bonomedeneige
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 09 Juin 2013 21:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)