Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Solène » 17 Août 2020 00:16

CE NOUVEAU GIFT SHOP EST SUBLIMISSIME !! *^*
Agression check ✓
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 17 Août 2020 01:02

Girlpower a écrit:
Psyché a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi Girl ^^

Bon, par contre, je l'aime vraiment beaucoup cette petite, je ne suis pas sûre de pouvoir me contenter d'une seule haha !

Hiii ❤️

Peut-être vas-tu te faire une armée ? :lol:
Une armée complète en aquahana ou une armée des différentes contrées ? (Moi, pousse à l'achat ? Pfiou, je ne vois pas de quoi on parle :lol:)


Haha, ben autant le dernier Gift Shop, ce n'était pas un coup de coeur mais le GB a fait que j'en ai eu beaucoup beaucoup beaucoup … Là je n'ai pas besoin de joyaux en grande quantité (je ne joyaute pas pour les quêtes classiques et bon molo molo avec la banque quand même x)) … Du coup bon … J'en reprendrais peut être un quand même haha.
Et oui bizarrement je l'ai eu d'Aquahana haha
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 17 Août 2020 01:27

Bonsoir,

Apparamment ce mode d'obtention va devenir monnaie courante... Moi qui était joyauteur je vais finir par ne plus investir dans le jeu, quite a ne pas obtenir toutes les créatures.
Dommage car ce petit est réellement mignon.

Merci pour les coffres.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22993
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Hikari69 » 17 Août 2020 10:03

Je ne suis pas du genre à banquer (pas beaucoup du tout ^^'), mais même moi je ne comprends pas les critiques face à ce système. Parce que au final la seule chose qui change, c'est qu'une créature est ajoutée gratuitement... Ce n'est pas comme si on payait 10€ pour la créature en elle-même.
De plus, quand on voit que le djaalin précédent obtenable de la même méthode est descendu au rang 5, ça ne me paraît pas impossible de l'obtenir aux échanges même pour les non-banqueurs. On ne peut pas toujours espérer obtenir les créatures sans rien faire, il n'y aurait pas de jeu sinon.

Bref, je ne compte pas banquer et je ne suis pas forcément intéressée par la créature même si elle est jolie, mais je ne suis pas contre le système.
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Epis » 17 Août 2020 12:53

Bonjour ! :)

Merci beaucoup pour ce petit cadeau pour accompagner mon achat de joyaux mensuel ! Je crois me souvenir que cette solution semblait faire partie de celles qui plaisaient le plus, parce qu'elle était sous forme de bonus et qu'elle permettait réellement de faire entrer de l'argent (pas comme les packs, qui finalement n'obligent à aucun investissement si on a des joyaux de côté).

Presque tous les mois j'achète 220 joyaux. Ce mois-ci, pour la même somme, j'aurais 220 joyaux et une merveilleuse créature. Alors pour ça je vous remercie. ♥
Je trouve par contre dommage que ça ne concerne pas les paiements rentabiliweb, même si ça ne me concerne pas, mais c'est vrai qu'en lisant le message d'Excalibur j'ai complètement compris le sentiment d'exclusion... Je suppose qu'il y a une raison plus que valable, mais je compatis. ^^'
Également, je pense que ce genre d'offres devraient être disponibles sur un mois complet. J'ai failli acheter mes joyaux en début de mois, et j'avoue que j'aurais été blasée de découvrir cette offre, car je n'aurais probablement pas racheter de joyaux spécialement pour lui. Pour moi, ce serait plus efficace pour fidéliser un minimum d'achat [édit : régulier], plutôt que pour déclencher un nouvel achat. :)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paprika » 17 Août 2020 16:03

Bonjour...

Le deer est magnifique mais comme je ne fais pas de virements et que je ne prends des joyaux que par tél et depuis la suisse, je n'y ai pas accès, du coup je recherche cette merveille!
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 17 Août 2020 16:56

Épis, je plussois quasiment l'intégralité de tout ce que tu dis (dont rentabilize que j'aimerais bien aussi une explication parce que je comprends le ressentis de certaines personnes). Néanmoins, je ne suis pas totalement d'accord de faire ce système tous les mois.. Le coronavirus nous a sacrément mise une claque et, moi qui avait trouvé un boulot et l'est perdu, beaucoup ont perdu leur boulot ou qui ont des charges encore plus importantes à payer. Que de mettre ce moyen à chaque nouvelle quête, j'aime bien le principe puisque l'on utilise des joyaux soit pour les coffres ou soit pour renflouer ses joyaux. Cependant, l'idée de le mettre dès le début de mois, j'aime beaucoup. On connaît un peu près quand ça tombe les quête, je trouve que c'est une bonne idée pour éviter les conflits ; alors qu'en ne sachant pas et en ayant mis de l'argent dès le début du mois : on n'est pas envie d'en remettre..

Girlpower
 

Message par Epis » 17 Août 2020 17:12

Alors oui, tous les mois c'est sûrement trop. :mrgreen:
Mais que ça revienne de manière régulière quand même, genre tous les 2/3 mois, ou oui pour les quêtes ! Car moi des fois je vais pas acheter pendant plusieurs mois (comme j'achète pas pour les quêtes :oops:), et d'un coup mettre 30 ou 40 euros. Ça fait une moyenne de 10€ par mois en général... alors ça me rendrait plus régulière.

Après que ça commence en début de mois ou que ce soit à cheval sur 2 mois, peu m'importe, tant que ça couvre un cycle complet. :)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 17 Août 2020 17:21

Bonjour !

Merci beaucoup pour cette créature, elle est dans mon clan de shop et je la trouve vraiment magnifique ♥ Bien contente d'avoir eu cette petite chérie :)

Bonne quête à tous.tes !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 18 Août 2020 16:07

Girlpower a écrit:Épis, je plussois quasiment l'intégralité de tout ce que tu dis (dont rentabilize que j'aimerais bien aussi une explication parce que je comprends le ressentis de certaines personnes). Néanmoins, je ne suis pas totalement d'accord de faire ce système tous les mois.. Le coronavirus nous a sacrément mise une claque et, moi qui avait trouvé un boulot et l'est perdu, beaucoup ont perdu leur boulot ou qui ont des charges encore plus importantes à payer. Que de mettre ce moyen à chaque nouvelle quête, j'aime bien le principe puisque l'on utilise des joyaux soit pour les coffres ou soit pour renflouer ses joyaux. Cependant, l'idée de le mettre dès le début de mois, j'aime beaucoup. On connaît un peu près quand ça tombe les quête, je trouve que c'est une bonne idée pour éviter les conflits ; alors qu'en ne sachant pas et en ayant mis de l'argent dès le début du mois : on n'est pas envie d'en remettre..



Gothicat a été durement impacté par le covid également (comme beaucoup de petites entreprises malheureusement). Le climat de peur face à la maladie, aux pénuries, potentielle augmentation des prix, perte d'emploi... n'est sans doute pas propice aux dépenses "coup de coeur" ou même "loisir". Nous avons eu une augmentation d'activité assez franche durant le confinement, mais nous avons eu une chute drastique sur le crédit de joyaux dans le jeu face à laquelle nous avons dû réagir pour tenter de compenser les pertes (d'où cette décision d'offrir une récompense à ceux qui réinvestissent dans le jeu, plutôt que de multiplier le contenu payant en boutique).


Concernant Rentabiliweb, sa particularité est que lors d'un achat, seul le nombre de joyaux à créditer nous est envoyé et pas le montant dépensé par le joueur sur Rentabiliweb. Selon le mode de paiement et le pays, le nombre de Joyaux change pour un même montant dépensé, l'ajout de créature par palier d'achat ne peut donc pas être automatisé.

Les offres partenaires ne sont pas un paiement mais un gain et ne sont donc pas concernées par le cadeau de crédit d'argent sur le jeu.

Par ailleurs les modalités d'obtentions ne sont pas gravées dans le marbre, que cela concerne le type de gain, la durée de l'opération, le palier ou la période concernés. On retient que des périodes promotionnelles peuvent être plus intéressantes en début de mois ;)

Et sinon je suis contente de voir que la créature vous plait :D
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)