Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Lux0 » 10 Déc 2016 00:39

Douglas a écrit:Vous mes vieux amis... bonjour... vous savez comme je suis à cheval sur le respect des règles de base.
J'essaye de parlementer avec une personne qui dirige au minimum huit comptes pour son profit personnel. Ce sont pour la plupart des comptes créés antérieurement, mais dont elle a profité le 6 et le 8 décembre... Depuis que je l'ai contactée, cette personne a commencé par me mentir puis faire la sourde oreille. Là, elle s'apprête à se débarrasser de certaines 2010 et 11 par le biais d'un concours... Voilà, ça me met mal-à-l'aise de m'imaginer que dans quelques heures, elle inscrira tous ses comptes à la BdBdN, et arrivera par la suite à transvaser tous ses gains ailleurs.

je sais, je suis maniaque avec ça, je fais vieux gendarme, mais c'est tellement nul de tricher, c'est tellement injuste pour ceux qui triment.

Je voudrais trouver des conseils pour qu'elle se remette en question et réalise qu'elle va tout perdre si elle ne prend pas la bonne décision tout de suite. Parce que je ne lui souhaite pas de mal, mais ne sais pas laisser passer cela.

Soyez honnêtes. Si vous vous sentez seuls parfois, si vous trouvez que votre partie n'avance pas... Faites des topics, envoyez un appel aux dons! Il y a des gens qui vous aideront et vous rendront heureux sans que vous n'ayez rien à vous reprocher. il suffit d'oser s'ouvrir, d'être poli, de participer un minimum. GW est un jeu de groupe, ne restez pas dans votre coin! Parlez!


Bonjour,
les doubles comptes sont interdits, point, pas de négociation possible là dessus :roll: .
Avec tous les cadeaux que nous offres l'équipe en cette période, il n'y a aucune excuse à s'enrichir malhonnêtement...ce qui me rappelle le gag d'une BD: "Qu'est-ce qu'on dit ?" "...c'est tout ?"

Elle devrait se sentir honteuse de profiter comme elle le fait, et de "te rire au nez" lorsque tu l'a mets en garde. Tu aurais pu directement la dénoncer, et tu peux encore la menacer de le faire...mais pas sûr qu'elle comprendre, pourtant c'est l'essentiel qu'elle comprenne ce qu'il y a de mal à ce qu'elle fait. Et, effectivement, c'est aussi injuste envers les autres joueurs.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 10 Déc 2016 16:04

Bonjour Douglas,

Ce qui m'intrigue dans ce que tu racontes, c'est que malgré le fait que tu ai "détecté" ce membre, tu ne sois pas venue contacter un membre de l'équipe. En tout cas de mon côté, je ne suis pas au courant que quelconque dans l'équipe ait été contacté par rapport à ça.

Je suis d'accord avec toi, et je trouve ça nul de tricher . Je sais que malheureusement en cette belle période de l'année, il y a beaucoup de DC, et je sais également que Gabou fait tout son possible pour les traquer et les supprimer. Il me semble néanmoins qu'il n'efface pas tout, tout de suite au début du mois de Décembre, car les membres peuvent vite revenir sous un autre nom, collecter les cases du calendrier et s'inscrire sans peine à la BBN.

Techniquement on surveille tous les membres suspects, et s'il y a un grand nombre de double compte, je peux vous affirmer qu'ils ne feront pas long feu sur le site.

Je pense que le mieux est de contacter via MP un membre de l'équipe pour expliquer qu'il y a un membre qui fait du multi-compte. Encore une fois, c'est gentil à vous de surveiller et de nous aider, mais ne vous prenez pas trop la tête non plus avec tout ça. Les "méchants" seront toujours puni au final.


Je rappelle à tout le monde que les doubles-comptes sont bien sûr interdits comme l'indique le titre même du sujet. Et que tout ce que vous aurez à gagner au final , c'est une suppression de tout vos comptes, voire même du compte principal si vous vous moquez du monde ;)
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar popesstares » 22 Déc 2016 08:07

Bonjour,
Moi je suis passer sur le compte d'une amie pour juste lui prendre les cases car son père l'avais punie
Voilà je le met juste pour ne pas me faire retirer :D
Bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
popesstares
 
Message(s) : 2935
Âge : 19
Inscrit le : 13 Fév 2016 13:35
Localisation : On sait pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 24 Déc 2016 01:37

Juste pour dire qu'avec les fêtes je vais souvent changer d'adresse IP, mais c'est juste pour les fêtes, je rentre le 03/01/17 donc à partir de se moment là ca devrait redevenir normal! ^^

Encore merci pour tout à toute l'équipe!!!

Bonne fête et bonne année! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 01 Jan 2017 10:16

northern light je t'ai envoyé un message je suis tombé par hasard lors d’une demande d'échange sur un compte suspect. le ë est important il existe un autre joueur qui porte le même pseudo mais sans le tréma et qui n'a rien avoir avec le probléme. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ookami » 09 Jan 2017 17:23

Bonjour :3
Je viens ici pour signaler que ma sœur qui s'est inscrite hier est chez moi pendant un mois ou plus, du coup c'est normal si on a la même adresse IP :a:
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar popesstares » 09 Jan 2017 17:30

Bonjour
J'ai oublié de signaler que mon meilleur ami c'est inscrit chez moi l'autre fois (je sais plus trop quand en faites :lol: ) et vue qu'il a pas de téléphone ,ou de tablette et que son ordi et en panne bas pour l'instant son compte est en suspens ;) donc on a la même adresse IP pour l'instant
Voilà et bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
popesstares
 
Message(s) : 2935
Âge : 19
Inscrit le : 13 Fév 2016 13:35
Localisation : On sait pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Faijaa » 12 Jan 2017 18:07

Bonjour je suis Faijaa anciennement Faija mais je n'ai pas reussi a recuperer mon compte malgré l'aide de ma soeur. Donc je jouerais dorénavant sur ce compte. Je partages toujours la connection avec MlleNoctali !
Merci pour votre compréhension ^^

Faijaa
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 12 Jan 2017 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar jamalid » 20 Jan 2017 16:47

bonjour je voudrez dire que ma sœur joue sous le pseudo de jam
je recherche Imagefaisait leur plein de câlinou !Image Image ImageImage Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
jamalid
 
Message(s) : 438
Âge : 20
Inscrit le : 21 Juin 2016 16:49
Localisation : dans un monde au ciel étoilée et ou les rêves deviennent réaliter
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Metanoia » 22 Jan 2017 14:36

Bonjour,

Je voudrais juste signaler que moi et ma soeur "ankh" jouons depuis la même connexion internet.

Bon jeu à tous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Metanoia
 
Message(s) : 70
Âge : 30
Inscrit le : 22 Jan 2017 14:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)