Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Cursedblood » 01 Fév 2017 19:31

Comme beaucoup le font, je signale que mon frère s'est inscrit il y a quelques jours (donc même IP) il s'agit de Mario7581
Voili voilou ^^
Avatar de l’utilisateur
Cursedblood
 
Message(s) : 4120
Âge : 26
Inscrit le : 16 Juil 2013 09:10
Localisation : Dans une forêt, entourée par ma meute et veillant à ce que mes louveteaux ne s'entretuent pas.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 31 Mars 2017 22:03

Bonsoir ^^

Je viens juste signaler, avec un peu de retard, que mon petit frère Tarsal Games c'est créé un compte ;)
Nous aurons donc la même adresse IP, mais nous ne ferons que peu d'échanges (seulement en début de mois, des échanges équitables. Ou alors des dons que je lui ferais, en sa faveur).
Je passerais aussi quelque fois sur son compte pour gérer, entre autre, la création des topics qu'il voudra créer (il n'est pas très à l'aise sur les forums, du coup, je lui expliquerais et l'aiderais à créer ses sujets)

Voilà ;) Ce n'est en aucun cas un DC! Juste un petit frère qui a voulu suivre sa grande sœur sur le monde merveilleux qu'est Gothicat ^-^
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 31 Mars 2017 22:08

Bonsoir TheGivrali !
Si on peut difficilement vous reprocher de faire des échanges équitables, tu comprendras qu'il est en revanche vivement déconseillé de faire des dons ou des cadeaux (que ça soit dans un sens ou dans un autre). :|
En plus c'est bien plus enrichissant d'interagir avec la communauté, même si les échanges sont compliqués en ce moment, c'est tout aussi gratifiant de pouvoir aider que d'être aidé :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 31 Mars 2017 22:18

Bonsoir Eliya ^^

Je comprend tout à fait que l'idée de lui faire des dons ne plaise pas forcément, mais il n'est pour l'instant pas à l'aise sur le forum ^^'' Il n'a pour l'instant posté que sur son topic de bienvenue, et n'ose pas s'aventurer ailleurs (il n'ose même pas commander un kit, je lui ai fais moi-même, du coup)
Pour faciliter son intégration, je vais l'aider à créer un topic d'échange ;) Mais en cette période, qui est assez vide sur le site, je doute qu'il ai vraiment très envie de rester, sachant que l'activité sur le forum a fortement baissé! Donc les dons que je lui ferais, ça serait pour lui donner un petit coup de pousse...
Mais si ça gène vraiment, aucun problème, je ne ferais aucun échange avec lui ;) Je l'aiderais juste "IRL" à gérer son topic, pour qu'il fasse connaissance avec des gens sympa et qu'il se familiarise avec le fonctionnement du site!
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar moustillon » 26 Avr 2017 11:55

Bonjour tout le monde !
Juste un petit message pour dire que je viens de créer un compte sur Gothicat à ma petite sœur qui en rêvait depuis longtemps et on a donc le même IP, mais ce n'est pas un double compte ^^ Il arrivera parfois que je lui fasse des cadeaux, comme des créatures de Quêtes contre des œufs pour l'aider à progresser, mais c'est uniquement pour lui faire plaisir et ce n'est en aucun cas un double compte.
Merci ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 28 Avr 2017 07:28

Bonjour moustillon.
Comme nous l'avons déjà écrit à plusieurs reprises, les cadeaux sont à éviter. :|
On sait qu'il n'y a pas de mauvaises intentions, que c'est pour faire plaisir et aider... mais si c'est gros et fréquent quelle preuve a-t-on qu'il ne s'agit pas d'un transfert de créatures d'un compte à un autre ?

Donc le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'éviter les échanges entre vous.
Si tu veux l'aider, tu peux lui expliquer le jeu et lui montrer comment s'ouvrir à la communauté pour qu'elle puisse réaliser des échanges et compléter ses séries par elle-même :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 28 Avr 2017 07:49

Bonjour Eliya !

Je comprends tout à fait que vous n'ayez aucun moyen de vérifier que ce n'est pas un double compte, mais ma petite sœur étant encore petite, ma maman n'est pas d'accord pour qu'elle passe sur le forum et elle a accepté que je lui crée un compte sur Gothicat à condition de surveiller ce qu'elle y fait. Pour les échanges, je pense qu'il n'y aura pas de problème, et plus tard elle pourra sûrement aller sur le forum, mais en attendant je vais commencer par lui expliquer le fonctionnement des échanges.

Mais je voudrais savoir si rien ne m'interdit de lui faire des cadeaux de temps en temps, par exemple à l'occasion d'une fête ou de son anniversaire... Mais merci de ton conseil Eliya, je vais lui expliquer les échanges afin qu'elle essaie de compléter elle-même sa collection :D
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar AnGel_GiRL » 03 Juin 2017 14:20

Bonjour, ma sœur s'est inscrite il y a peu donc nous avons la meme adresse IP ce n'est pas un double compte.
Son pseudo : choupi34
Merci :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AnGel_GiRL
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 25 Mars 2017 18:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Faucheur » 03 Juin 2017 14:27

Heey, juste pour info pour signaler que je n'ai aucun double compte, une poto à moi vient de temps en temps jouer sur mon pc , des fois elle 'na pas le temps d'aller sur Gothicat chez elle pour plusieurs raisons qu'elle notera comme personnels (LyneFate)!
Voilouuu
NOUVELLE SIGNATURE!! (Faite par moi)
Image

Pour les échanges, veuillez lire ma description sur mon profile.Merki
Avatar de l’utilisateur
Faucheur
 
Message(s) : 307
Âge : 26
Inscrit le : 02 Avr 2013 18:10
Localisation : Entrain de tuer les champions d'Overwatch.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar girl-moi » 29 Juil 2017 19:03

c'est ou les cases?
Image
Avatar de l’utilisateur
girl-moi
 
Message(s) : 323
Âge : 20
Inscrit le : 22 Juin 2017 09:39
Localisation : Juste là....ou pas!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)