Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 30 Juil 2017 12:42

girl-moi a écrit:c'est ou les cases?

Bonjour girl-moi.
Ce sujet a été publié en décembre 2012, c'est à dire durant le Calendrier de l'Avent où chaque jour dévoile un cadeau ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par girl-moi » 30 Juil 2017 17:28

Ah ok! je comprends mieux
Image
Avatar de l’utilisateur
girl-moi
 
Message(s) : 323
Âge : 20
Inscrit le : 22 Juin 2017 09:39
Localisation : Juste là....ou pas!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par doudou74 » 01 Août 2017 11:08

Bonjour ^^
J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros doute :

Ma soeur a acceptée de me faire un dessin,mais comme elle en a déjà beaucoup à faire ce sera une sorte "d'échange" et dans cet échange il se trouve que je me retrouve à lui envoyer plusieurs créatures 2* contre un dessin. Est-ce dérangeant si je lui envoie toutes ces créatures ? Car nous sommes parfois sur la même IP...donc je ne voudrais pas qu'elle ou moi ne soit pénalisée à cause de cet échange. De plus,c'est contre une de mes recherches...j’attends donc votre avis :) Merci à vous et bonne journée !
Spoiler: show
Image


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
doudou74
 
Message(s) : 179
Âge : 23
Inscrit le : 05 Fév 2014 16:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 01 Août 2017 12:40

Bonjour doudou74 !

Au vu de ce que tu présentes (une créatures de tes recherches contre tout un tas de créatures 2 étoiles), cela risque fortement d'être considéré comme suspect d'une façon ou d'une autre.

Puisque vous vous connaissez IRL, n'avez-vous pas un autre moyen de vous arranger pour la rétribution du dessin ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par doudou74 » 01 Août 2017 13:31

Ah,le fait qu'elle soit de mes recherches rends cela suspect ? :s Je pensait que c'était un échange à peu près équitable,c'est plus justement le fait que je lui envoie pleins de créatures que je craignait...du coup,est-ce que si c'est un échange "équitable" en terme de X 2* contre ma recherche,cela sera plus correct ? Car malheureusement,nous n'avons pas vraiment de moyen autre...je n'ait pas de talent particulier et niveau "argent",ça va être difficile aussi...Sinon,ce n'est pas grave,merci :) ^^
Spoiler: show
Image


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
doudou74
 
Message(s) : 179
Âge : 23
Inscrit le : 05 Fév 2014 16:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sasamelasadique » 24 Août 2017 12:06

Bonjour, je vous informe que pour cette quête je ferrez sur mon compte ainsi que celui de mon petit frère (sonic) et celui de ma soeur (devilgirlsmisako) non triple compte car ils aident mes parents aux travaux de leur maison donc ils n'ont pas le temps et pas d'internet. Pour ma part je les aident pas :oops: car gros soucis de santé depuis 7 ans . Merci de votre comprèhension. J'envoie une copie à Calie :D
Image


merci à devilgirlsmisako ma petite soeur adorée
Avatar de l’utilisateur
sasamelasadique
 
Message(s) : 1380
Âge : 37
Inscrit le : 21 Juin 2012 06:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ookami » 27 Août 2017 01:23

Bon... jour ? :'D (étant donné l'heure je n'ai aucune idée de ce qu'il faut dire en guise de salut ;___;)
Je suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour demander ça, mais bon tant pis xD
Alors en fait, je suis envoyée par mon frère jumeau 5ylv3e0n (qui m'envoie donc soit disant par flemme, mais en réalité il est juste très timide avec les parfaits inconnus, ce pourquoi il ne traine pas beaucoup sur les forums :roll: ) a un problème; ayant tous deux hérité de la mémoire de poisson rouge de notre mère, mon frèro a perdu le mot de passe de son compte, et moi celui de l'adresse email que je lui ait prêté pour qu'il puisse créer son compte. Du coup, mon frère n'ayant plus aucun accès à son compte, il se demandait si il ne pouvait pas créer un nouveau compte et jouer uniquement sur celui-ci, délaissant son ancien. Il avait un peu peur que ce soit considéré comme un double compte donc voilà pourquoi j'ai pensé à poster ici :3
Bref, merci d'avance pour la réponse ! >w<
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LYPI » 27 Août 2017 01:53

Bonjour
Il se trouve que très souvent je suis sur le même IP que 4 autres personnes car il y à mon frère (TheAnimal), mes amies, qui sont désormais mes belle-soeurs (FIJL et JVLC) et ma cousine (jujufrandzi). Donc ce ne sont en aucun cas des doubles compte mais c'est que nous sommes très souvent ensemble et nous partageons les ordi, tablette, ...
Je viens le dire ici car on a déjà été soupçonné de muticompte
Bonne journée ou soirée je ne sais pas trop
Image
Avatar de l’utilisateur
LYPI
 
Message(s) : 90
Âge : 21
Inscrit le : 17 Juin 2017 19:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saqqara » 27 Août 2017 02:31

Oh !
J'en profite pour signaler que je me connectes pas mal sur le compte d'Isao et Pyrex durant cette quêtes pour les dépanner car l'une à un bébé et l'autre à du boulot! ( Comme je connais Irl Isao, on s'arrange souvent à trois pour les jeux. Cette fois, c'est moi qui suit dispo. Pour un autre jeu, se seront elles.... et ainsi de suite ) ;)
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ookami » 03 Sep 2017 01:04

Salut salut :mrgreen:
Bon je suis vraiment désolée mais je remonte un peu ce sujet, parce que c'est juste insupportable mon frère qui me répète nuit et jour "Eh eh eh quand je pourrais faire mes adoptions sur GW moi ?" :'D
Tant pis si j'ai pas de réponse mais bon, au cas où quoi >~<" En tout cas désolée du dérangement ! >///<
Bonne nuit~
Ookami a écrit:Bon... jour ? :'D (étant donné l'heure je n'ai aucune idée de ce qu'il faut dire en guise de salut ;___;)
Je suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour demander ça, mais bon tant pis xD
Alors en fait, je suis envoyée par mon frère jumeau 5ylv3e0n (qui m'envoie donc soit disant par flemme, mais en réalité il est juste très timide avec les parfaits inconnus, ce pourquoi il ne traine pas beaucoup sur les forums :roll: ) a un problème; ayant tous deux hérité de la mémoire de poisson rouge de notre mère, mon frèro a perdu le mot de passe de son compte, et moi celui de l'adresse email que je lui ait prêté pour qu'il puisse créer son compte. Du coup, mon frère n'ayant plus aucun accès à son compte, il se demandait si il ne pouvait pas créer un nouveau compte et jouer uniquement sur celui-ci, délaissant son ancien. Il avait un peu peur que ce soit considéré comme un double compte donc voilà pourquoi j'ai pensé à poster ici :3
Bref, merci d'avance pour la réponse ! >w<
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)