Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Godaime5 » 03 Sep 2017 01:32

Coucou^^
Je suis pas sure à 100% mais à mon avis ça devrais aller vu que son autre compte est inactif; c'est quand ils sont actifs en même temps que c'est un double compte.
Sinon je te conseil plutôt de d'écrire un mp à un modo, je pense que tu auras plus de chance de réponse^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ookami » 03 Sep 2017 20:30

Hey :3
Moui c'est ce que je pensais aussi, mais je préfère quand même demander x3
Bonne idée, oui, mais je n'ai pas la moindre idée de quel modo contacter >~<"
En tout cas merci pour ta réponse ! :3
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 03 Sep 2017 21:14

Bonsoir Ookami,
Nous en avons longuement discuté au sein de l'équipe, et je ne te cache pas notre perplexité sur les motivations d'un joueur qui oublie ses identifiants en moins d'un mois :|
Ceci dit il n'y a rien dans nos règlements qui empêche de se réinscrire après un oubli (même si l'option "mot de passe oublié" est toujours préférable, sinon à ce train-là on peut refaire un compte à chaque fois...)

Je rappelle juste que le moindre échange entre deux comptes liés sera examiné très attentivement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cissouz » 03 Sep 2017 23:09

Coucou ^^

Eliya, il m'arrive d'oublier mon mot de passe à peine 24h après l'avoir créé. :oops:
Et comme j'ai mes identifiants d'enregistrer, je les tape rarement, du coup j'ai déjà oublié le mdp de ma boîte mail par exemple. :mrgreen:
Du coup je les note sur un papier maintenant parce que ça m'énerve de rien retenir !

Je crois que "mot de passe oublié" envoie le mdp par mail ? Parce que de ce que j'ai compris, l'accès à la boîte mail est aussi impossible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ookami » 03 Sep 2017 23:34

Merci pour ta réponse Eliya :3
Mais par contre, je n'avais pas précisé un point : Mon frère n'a pas oublié son mot de passe récemment, ça fait même un bout de temps. Il pouvait se connecter uniquement sur le vieux PC de ma mère utilisé par la famille, car il avait enregistré son mot de passe sur celui-ci. Mais il y a peu, le PC nous a lâché (il devait quand même avoir au moins 10 ans ce pauvre ordi), et donc le mot de passe de mon frère est totalement perdu. >~<"
Après, à cause du fait que le PC était le seul appareil sur lequel il pouvait se connecter, il n'est effectivement pas très actif, étant souvent chez des amis ou bien tout simplement privé d'ordi (Monsieur n'est pas le plus sage à vrai dire). Aussi, il est principalement là seulement pour les adoptions, n'étant pas forcément intéressé par toutes les facettes du jeu, mais j'ai tout de même réussi à le convaincre de passer de plus en plus souvent sur le jeu et aussi de faire un tour sur le forum de temps à autre. :3
On a tenté le "mot de passe oublié", mais c'est effectivement là que j'ai réalisé que le nom et le mot de passe de l'adresse email utilisée m'étaient totalement sortis de la tête... ;_____;
Oh, bien sûr, nous avons déjà fait quelques échanges équitables pour chacun mais nous arrêterons sans problème s'il le faut. ^w^

//edit// Bon, n'ayans pas eu d'autre reponse a mon message, moi et mon frere avont donc choisi de lui creer un nouveau compte. Il est donc a present inscrit sous le pseudo de Mushu ^w^
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar latissya » 05 Sep 2017 07:04

coucou,

je sais pas trop ou le mettre mais j’espère ne pas me tromper du 05/09/2017 au 09/09/2017 j’héberge Blixouille chez moi donc il est normal qu'elle est la même connexion durant se laps de temps.

merci de votre comprehension
Avatar de l’utilisateur
latissya
 
Message(s) : 502
Inscrit le : 10 Fév 2016 15:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar areis » 28 Sep 2017 19:32

bonjour Calie
juste pour préciser que le compte dragonse c'est mon frangin. :D
voila bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
areis
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 04 Août 2017 18:08
Localisation : a la recherche de ma raison
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Muna » 19 Oct 2017 10:40

Bonjour !
Chez moi nous sommes trois à jouer ma soeur (papsdarta), mon frère (casper) qui est présent très rarement car il n'aime pas le jeu mais veut juste imité les autres x)
Et moi bien sur :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cléclé02 » 31 Oct 2017 19:46

Bonjour ! :)
Ca fait un moment que je suis inscrite, et je me suis dis que se serait une bonne idée de dire ( il était temps :roll: ) que j'ai une sœur ( jujuliette56) qui joue aussi à ce jeu, alors il peut arriver que nous nous connectons en même temps, et parfois l'une après l'autre sur le même ordi ^^ Je préfère le dire avant qu'il y ai un problème x)
Voilà!
Bonne soirée tout le monde :)
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar llilly7 » 25 Nov 2017 08:44

Bonjour !

Ma cousine s'est inscrite (ou du moins je l'ai inscrite) depuis peu elle est petite, elle était en admiration devant les créatures,
dès que je me connectais... Donc son pseudo est minougrosminet, elle se connectera quelques fois sur des ordi que j'utilise, le mien, celui de notre mamie...Voilà ce n'est donc pas on double-compte ^^

Bonne journée ! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
llilly7
 
Message(s) : 3172
Inscrit le : 23 Déc 2015 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)