Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Saqqara » 20 Déc 2019 17:33

Calie a écrit:Bonjour Fae. (et Mykah) !

Attention avec le prêt de compte, je le déconseille fortement si vous faites des échanges réguliers et pas forcément équitables entre vous (cadeaux, aide...). Vos comptes risquent de ressortir un jour ou l'autre dans la liste des DC. Je préfère prévenir ;)



Je préviens moi aussi !
Ysangrin est un nouveau joueur.
C'est mon meilleur ami irl.
Il a découvert le jeu car régulièrement je lui confiais mon compte pour qu'il puisse récupérer des bannières à ma place lorsque je n'avais pas internet.
C'est ainsi qu'il s'est mit à jouer avec mon compte.

Cette année, fin du mois dernier, je lui ai dit :
- mais pourquoi tu t'inscris pas au lieu de jouer avec mon compte?
- manque de temps, m'a-t-il répondu
- mais c'est un jeu où justement tu peux prendre ton temps. Y'a pas d'obligation de collection ou autre.

Sur le coup il s'est inscrit.

Mais comme il manque de temps en journée ( il est programmeur pour une grosse boite, c'est le fameux copain que j'ai contacté pour vous filer les astuces pour les pubs, maintenant, vous pourrez directement le contacter :D ) je lui récupère ses bannières de temps en temps comme je fais pour Isao et Pyrax.

Par contre, question échange, justement je ne lui en fait pas trop, je veux qu'il apprennent à troquer par lui même. Je lui ai juste passé des lulu rare car il adore cette race!


Si je sors un jour dans la liste des DC et qu'on me supprime mon compte et mes Neptuchoux, je fais une crise cardiaque :lol:

Comme toi !!! J'ai trop investi dans ce jeu ! Autant en fric qu'en temps! Je serais écœuré si mon compte était supprimé car j'ai invité un copain à venir sur ce jeu et que je l'aide à se lancer dans l'aventure!
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 27 Déc 2019 13:32

bonjour à toute la communauté.

Un petit message pour vous dire que ma fille Fansi est pour quelques jours à mon domicile, (jusqu'au 4 janvier 2020, normalement) ce qui fait que nous partagerons la même connexion internet.


Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar isao » 31 Déc 2019 14:41

Saqqara a écrit:
Calie a écrit:Bonjour Fae. (et Mykah) !

Attention avec le prêt de compte, je le déconseille fortement si vous faites des échanges réguliers et pas forcément équitables entre vous (cadeaux, aide...). Vos comptes risquent de ressortir un jour ou l'autre dans la liste des DC. Je préfère prévenir ;)



Je préviens moi aussi !
Ysangrin est un nouveau joueur.
C'est mon meilleur ami irl.
Il a découvert le jeu car régulièrement je lui confiais mon compte pour qu'il puisse récupérer des bannières à ma place lorsque je n'avais pas internet.
C'est ainsi qu'il s'est mit à jouer avec mon compte.

Cette année, fin du mois dernier, je lui ai dit :
- mais pourquoi tu t'inscris pas au lieu de jouer avec mon compte?
- manque de temps, m'a-t-il répondu
- mais c'est un jeu où justement tu peux prendre ton temps. Y'a pas d'obligation de collection ou autre.

Sur le coup il s'est inscrit.

Mais comme il manque de temps en journée ( il est programmeur pour une grosse boite, c'est le fameux copain que j'ai contacté pour vous filer les astuces pour les pubs, maintenant, vous pourrez directement le contacter :D ) je lui récupère ses bannières de temps en temps comme je fais pour Isao et Pyrax.

Par contre, question échange, justement je ne lui en fait pas trop, je veux qu'il apprennent à troquer par lui même. Je lui ai juste passé des lulu rare car il adore cette race!


Si je sors un jour dans la liste des DC et qu'on me supprime mon compte et mes Neptuchoux, je fais une crise cardiaque :lol:

Comme toi !!! J'ai trop investi dans ce jeu ! Autant en fric qu'en temps! Je serais écœuré si mon compte était supprimé car j'ai invité un copain à venir sur ce jeu et que je l'aide à se lancer dans l'aventure!



Je découvre seulement ce topic
je confirme que nous ne sommes pas des doubles comptes XD (déjà un compte pour moi me suffit amplement car j'ai pas mal d'objectif à faire) et il m'arrive de me connecter sur pyrex car nous sommes amis IG et IRL (d'ailleurs on fait nos adoptions ensemble et on papote au téléphone durant ce temps) et il m'arrive de lui faire des cadeaux :oops: parce qu'elle adore les snotts et les collectionnes et les peluches du coup quand j'en ai je lui donne car ça me fait plaisir mais nous ne sommes pas des doubles comptes (d'ailleurs pour le prouver : regarder nos achats sur le jeux ils ont pas du tout le même nom, ni le même lieu)


et idem avec saqqara ça m'arrive également.
j'ai aussi une autre amie qui à pas mal de truc à régler IRL du coup sur le jeux ben je l'aide un peu niveau bannières ><

mais je ne possède pas de double compte :)


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saqqara » 31 Déc 2019 15:34

:lol: si ils regardent mes achats, ils vont faire une drôle de tête !
Entre mon mec qui se connecte sur mon compte pour m'acheter des joyaux.
Et Ysangrin qui fait pareil le jour de mon anniversaire ou autre..
Je crois que mes achats sont difficile à suivre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwilune » 01 Jan 2020 21:34

Bonjour, en voyant le topic, je me suis dis que ça serait mieux de prévenir en sachant que j'aurais préféré le faire avant mais je ne connais pas du tout le topic :oops:

Je voulais donc prévenir que mon amie ( Ana11 ) et moi nous occupons du compte de notre amie ( Shaylia ) qui ne peut parfois pas se connecter pendant quelques jours par manque de temps. Il arrive également à Shaylia de s'occupe du compte d'Ana11. Ils nous arrivent de faire quelques échanges mais pas de manière régulière.

Ce ne sont donc pas des multi-compte mais bien 3 comptes distincts et 3 personnes différents :) Merci d'en prendre compte, on vous aime ♥
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 23 Jan 2020 18:45

Bonjour ^^

Je préfère mettre un petit message au cas où, ma sœur Mélody a été inactive (elle s'est connectée souvent mais sans forcément y jouer) pendant un certain temps, mais elle reprend actuellement tout doucement sa collection, nous effectuons donc quelques échanges équitables entre nous pour nous entraider, si de votre part, suspicion il y a, nous arrêterons de suite nos échanges !

Je préfère préciser qu'elle a son propre ordi et moi le mien :)

Merci à vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 28 Jan 2020 12:44

Bonjour !

Mon amie volpina ne joue plus depuis plusieurs mois aussi elle voudrait me donner toutes ses créatures, il va donc y avoir de gros échanges entre nous et avec la même connexion ^^'

Je précise que les créatures les plus rares serviront comme lots à mon concours :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 28 Jan 2020 13:03

Bonjour Reinechat :3,

Si son départ est définitif et mûrement réfléchi, je ne te cache pas qu'un don vers G.O. serait largement plus conseillé. ;)

En effet les "dons" et "cadeaux" de la part d'amis, famille etc... sont invérifiables et nous n'avons que votre parole et votre bonne foi pour attester qu'il s'agit bien de deux personnes physiques différentes.

Je comprends l'immense tentation que représente cette occasion unique de récupérer des centaines de créatures à l'occasion d'un départ, mais je ne peux pas décemment dire que ça ne nous pose aucun soucis. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 28 Jan 2020 13:12

Bonjour Eliya,

Ayant déjà fait cela avec mon autre amie Moona95, je ne vois pas en quoi cela pose problème ^^' (je l'avais là encore annoncé ici si mes souvenirs sont bons).

De plus, je comprends totalement les dons pour GO mais je trouve qu'ils ne profitent pas assez à la communauté, il y a énormément de créatures, peu de chances d'en avoir de belles et les tombolas sont très rares. Aussi je comptais me servir des plus grosses créatures comme lots de mon concours et pour les plus petites ouvrir une grande session de dons, chose que j'avais justement fait la dernière fois. A mon sens, ainsi les créatures sont plus rapidement remises dans le jeu au lieu de prendre la poussière chez GO.

Je comprends totalement la peur d'abus mais dans le sens où je souhaite les offrir en lot de concours ou bien en dons pour la plus grande partie, je ne vois pas ce que j'y gagne ;) (à part des oeuvres mais mon concours est déjà lancé depuis longtemps, je profite donc juste du don de mon amie pour l’alimenter et non pour m'en servir exclusivement)

Ces centaines de créatures comme tu dis, ne seront donc pas gardées étant donné que je ne souhaite pas avoir toutes les créatures du jeu mais seulement celles que j'aime ^^

Toutefois si cela pose problème je ne le ferais pas, et alors les créatures resteront dormantes dans ses clans étant donné qu'elle ne se connecte plus.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 28 Jan 2020 13:22

Re-bonjour,

Je prends bonne note de lancer un brainstroming sur les tombolas de G.O., car le ratio temps d'organisation/satisfaction de gagner n'est visiblement pas bon du tout.
Je tiens à souligner cependant que nous ne pouvons faire gagner que ce qui y est reçu, or rares sont ceux qui donnent des créatures rares aux rangs élevés (certains joueurs s'en soucient et je les en remercie infiniment d'ailleurs ! mais ils ne représentent pas une majorité).

Si le réel soucis est de redistribuer ces créatures, pourquoi ne pas envoyer les dons directement du compte de volpina en ce cas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)