Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Reïna » 28 Jan 2020 13:34

Merci Eliya pour ton attention sur GO, je ne pensais pas que les créatures rares étaient un problème pour GO, étant donné que le compte "joue" aux batailles !

De plus pourquoi ne pas le booster en donnant des créature au compte sans attendre de dons de la part des joueurs ? Ce serait de la "triche" mais étant donné que ce n'est pas un vrai joueur, je ne pense pas que cela pourrait être considérer comme...? Et aussi mettre plus en avant ce compte, le rendre visible sur le forum car je pense que seul les anciens joueurs connaissent réellement ce compte.

Après, ce qui personnellement me pose problème c'est que tout le monde peut recevoir n'importe créature, dans le sens où quelqu'un recevant une créature rare et la possédant déjà va rarement l'échanger à quelqu'un qui la recherche (parce que le joueur n'a pas de belles créatures, parce que les échanges de rangs 7 sont le plus souvent seulement contre des rangs 7, pareil pour les rangs 6 chez certains joueurs et ne parlons pas du 1 contre 1). Avec mon concours j'aimerais vraiment que chaque personne participant soit gagnante et qu'elle reçoive une créature qu'elle n'a pas (et encore mieux si elle est de ses recherches) et je trouve que c'est ce qui manque chez GO.

Tu voudrais dire que je me connecte sur son compte pour faire un énorme don à GO ? Ou faire des dons aux joueurs depuis son compte (chose qui serait difficile dans le sens où je ne vais pas y penser tous les jours) ?

Si c'est la première option, personnellement cela me gêne, à cause de ce que j'ai expliqué plus haut.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 28 Jan 2020 18:11

Eliya a écrit:Je prends bonne note de lancer un brainstroming sur les tombolas de G.O., car le ratio temps d'organisation/satisfaction de gagner n'est visiblement pas bon du tout.

Bonjour! ^^

Sans réagir à la partir de Reine, je me permet de rebondir sur cette partie. :mrgreen:
J'avoue qu'un moyen pour vous, équipe, de gagner du temps sur la préparation des jeux serais pour nous, joueurs, la possibilité d'en avoir plus souvent. ^^
J'aime bien cette idée d'une manière général, d'ailleurs je sais qu'il y a eu des problèmes avec les concours qui vous refroidissent un peu dans leurs préparations mais, es qu'il serait possible d'avoir quand même autre chose que des tombolas? ><' Parce que c'est très répétitif... :oops:

Peut-être une sorte de jeu de l'oie? Ou de courses d’indice? Je sais pas, je lance des idées en l'air! :lol:
En tout cas bon courage à toute l'équipe! ♥
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16708
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 29 Jan 2020 09:18

Reine : pourquoi volpina n’enverrait-elle pas tout simplement de son ip à elle ? Il y aurait moins de « suspicion » peut-être déjà, sur le fait que vous êtes deux personnes différentes (ce que personne ne remet en doute je précise ❤️ Mais tous les joueurs n’ont pas la même honnêteté donc le tarif doit être le même pour tous)

Par contre, je rebondis à ton idée pour GO, cela voudrait dire que ceux qui ont toutes les créatures ne pourraient rien gagner ? T- T
Je trouve personnellement normal de mettre toute la communauté à la même égalité =^^= Ce serait d’autant plus injuste que certains ne cherchent plus que des créatures rares donc pourraient les obtenir à coup sûr au détriment d’autres joueurs (qui ont plus de recherches ou qui ont toutes les créatures), ce n’est à mon sens pas très juste. J’ai d’ailleurs toujours eu du mal avec les jeux/concours de joueurs lorsqu’ils mettent à l’écart une partie de la communauté :lol: mais bon, il n’y a pas de bon ou de mauvais point de vue sur ce sujet =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Reïna » 29 Jan 2020 10:07

Nao : Et bien le problème est qu'elle ne se connecte plus du tout ^^' Comme cela prend du temps de vider un compte et que pour elle le jeu n'est pas une priorité je sais qu'elle ne le fera pas d'elle-même. C'est d'ailleurs elle qui m'a proposé que je prenne toutes ses créatures. Je pense que le mieux est que je lui demande son avis mais j'aimerais que si son avis est de tout me donner qu'on ne m'accuse pas de triche non plus... C'est compréhensible qu'une amie souhaite donner toutes ses créatures à son amie lorsqu'elle ne s'est pas du tout ouverte à la communauté, elle ne connait personne d'autre.
(Pour avoir son avis je lui dirais de se connecter rapidement au jeu pour qu'elle poste sur ce topic ainsi ce sera une autre adresse ip)

Je n'y avais pas pensé... et bien je partais du principe de la liste de recherche donc si un joueur a terminé sa collection mais a toujours des créatures dans sa liste de recherche, il pourra tout de même participer. Pour ceux qui ont seulement des recherches rares et bien cela permettrait de les aider car c'est la phase la plus dure ! Mais pour ne pas qu'ils soient avantagés ils pourraient gagner seulement une créature de leur recherche contrairement aux autres possédant des recherches diverses ? ( après une personne ayant des recherches diverses aura la possibilité de recevoir une créature très rares ainsi que d'autres, ce serait inégal pour ceux qui n'ont que des recherches rares car eux n'auront pas d'autres créatures mais je pense que c'est "le jeu" avec quand même pour ceux ayant des recherches diverses la possibilité de n'avoir qu'une seule recherche très rares dans leur lot en plus de leurs autres lots).
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 30 Jan 2020 01:24

Coucou,

Et pour éviter l'éventuel DC, si on ne veut pas donner à G.O. Il est aussi possible de simplement demander à effacer sa partie et toutes les créatures seront transférées en clairière ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 02 Fév 2020 19:05

Devant les problèmes des doubles comptes que nous repérons de plus en plus chez les joueurs actifs et investis dans la communauté, nous avons décidé de modifier le règlement après délibération avec l'équipe.

:?
Bonjour,
je me demande quels sont les critères de suspicion ?

Très honnêtement, ce message me fait un peu peur...je n'ai pas de double compte et je ne veux pas que ma partie, si durement remplie, soit supprimée alors que je n'ai rien à me reprocher. Ma sœur a son compte (Koro et ce n'est pas une nouveauté) mais nous faisons parfois des échanges (jamais en ma faveur ceci-dit) et nous allons parfois sur le compte de l'autre...par pur loisir... :oops: et je mets de l'argent sur les deux comptes, le sien et le mien.

Je suis trop sensible pour vivre dangereusement ><...mais je sais que vous n’êtes pas omniscients.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6654
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 02 Fév 2020 19:52

Bonjour ^^

Je me pose exactement la même question toi, Lux0, car je suis exactement dans la même situation que toi :?
Ma sœur, Mélody a son propre compte et nous faisons également des échanges entre nous (certains plus ou moins équitables mais avec l'accord de l'une et de l'autre) et comme toi je mets aussi de l'argent sur les deux comptes !

Je n'ai pas envie de perdre ma partie après toutes ces années de jeu et ma sœur non plus, donc oui quels sont vos critères de suspicion ?! ^^'

Bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par luciamars » 02 Fév 2020 19:59

Hellow ! Et bah mwa j'ai mon ex demi sœur Altaria et une de mes meilleures potes poubelle qui sont plus trop actives sauf pour certaines quêtes et qu'elles me donnent les créas que je veux (même si on fait des échanges plutôt équitables) donc je passe juste prévenir même si ça doit faire un bon moment qu'elles ne se co plus
Image

Mon kit a été fait par Florane. Encore merciiii ♡

Mon topic de tombolas : http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=18003
Avatar de l’utilisateur
luciamars
 
Message(s) : 718
Âge : 21
Inscrit le : 13 Déc 2014 11:15
Localisation : Dans un Maneki-neko...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sora Asters » 02 Fév 2020 20:41

Bonsoir !

Je suis dans le même cas que vous, j'ai ma soeur Nazca sur le site avec qui je fais des échanges parfois, plus ou moins équitables, mais nous nous consultons toujours avant, et nous essayons toujours de nous aider, d'apporter quelques choses à l'autre.
J'ai fais un échange pas plus tard qu'hier, et parano comme je suis, je me pose beaucoup de questions aussi ;-; Mon compte à beaucoup de valeur sentimental à mes yeux, ma soeur tiens au sien, je ne voudrais pas que nous le perdions pour sur un malentendu ;;
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 02 Fév 2020 21:22

Moi c'est mon petit frère Platinium,
il n'est pas très actif, et nous ne faisons pas d'échanges pour le moment.
Mais du coup bah on se connecte sur les mêmes appareils. ><
Si vous voulez une preuve qu'il existe vraiment,
je peux vous donner son Discord. :lol:

Sinon en jouant au lycée, une fille m'a dit "oh je connais ce jeu" !
J'étais hyper surprise car je ne pensais pas que GW était autant connu. ^o^
Je n'aurais encore moins pensé que je me ferais une nouvelle amie grâce à ça. :3
Je lui ai dis que j'adorais et que je jouais tous les jours, elle m'a avoué qu'elle n'était pas très active.
Elle m'a dit que son pseudo était Shyde et m'a donné ses codes pour que je m'occupe de son compte
(je m'en suis occupée pour la BBN et le GL).
Je ne me suis pas reconnectée depuis, et si je risque de voir mes créatures disparaître pour ça,
je lui expliquerai et ne recommencerai plus. x(
C'était pour l'aider, comme avec mon frère il n'y a eu aucun échange !

Je serais tellement triste de perdre mes créatures pour avoir aidé Sophie,
ou pour habiter dans la même maison que Clément... ;-;
Car je n'en ai pas du tout profité, au contraire.
D'ailleurs je serais curieuse de savoir pourquoi les personnes,
créent un deuxième compte. Pour avoir plus de créatures ?

La plupart de ma collection actuelle je n'ai même pas eu besoin de lever le petit doigt,
tellement cette commu est la plus généreuse que je n'ai jamais connue.
Je remercie comme je peux avec des dessins,
mais quand j'aurais assez de créatures, je ferais des cadeaux à mon tour ! ^o^
Sérieusement à quoi bon créer un autre compte pour avoir quelques créatures en plus ?
Soyez heureux de les avoir reçus en cadeaux, ou encore mieux :
soyez fiers de les avoir assidûment cherchées pendant des mois !
Plutôt que d'être dans le délit et tricher
(oui c'est un délit étant donné que c'est INTERDIT).

Désolée je ne me suis pas rendue compte d'avoir autant écrit... O.o
J'espère que vous serez indulgents pour Platinium, Shyde et moi,
si vous avez quelconque remarque, conseil, je ne sais quoi d'autre, je serais à l'écoute.
Désormais GW compte énormément pour moi, et je ne veux pas que ça s'arrête si tôt pour une raison futile !
Et désolée pour la petite morale coup de gueule à la fin. x'3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)