Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tsubaki_Wolf » 01 Nov 2016 16:36

Bonjour, j'ai crée 2 comptes en plus du mien pour mes petites soeurs, il y a de cela une ou deux semaines, j'ai découvert ce jeu très récement. Mais comme elles n'ont pas d'ordi elle y jouent sur le mien, ce qui fait donc que les comptes sont connectées et déconnectées très souvent aux mêmes moment. J'ai peur que l'ont pense que je triche et qu'on supprime les 3 comptes :/
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki_Wolf
 
Message(s) : 7
Âge : 26
Inscrit le : 22 Oct 2016 14:06
Localisation : A l'ouest ;p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aielle » 01 Nov 2016 16:43

Bonjour
Mon amie Chefou vient de s'inscrire. Comme elle est à la maison pour quelques jours, Mopy, Chefou et moi avons donc la même IP pour le moment.
Bonne journée et bon jeu à tous
Chef Royal, ma lumière, ma magie, mon bonheur... Parti bien trop tôt courir loin de moi, dans les étoiles...
Image

merci Florane pour ce kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Aielle
 
Message(s) : 1570
Âge : 37
Inscrit le : 11 Août 2015 09:45
Localisation : Sur le dos de mon cheval, perdus au fin fond d'une forêt elfique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Faucheur » 01 Nov 2016 16:44

C'quoi la logique de faire ça, juste pour avoir un double de chaque créature ee?
NOUVELLE SIGNATURE!! (Faite par moi)
Image

Pour les échanges, veuillez lire ma description sur mon profile.Merki
Avatar de l’utilisateur
Faucheur
 
Message(s) : 307
Âge : 26
Inscrit le : 02 Avr 2013 18:10
Localisation : Entrain de tuer les champions d'Overwatch.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Asoka » 01 Nov 2016 16:47

kitsune a écrit:C'quoi la logique de faire ça, juste pour avoir un double de chaque créature ee?

Pour le gothi' birthday, et la bataille de boule de neige, ou encore le calendrier, c'est beaucoup plus simpla, de mettre les créature sur un seul compte après ;)
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Faucheur » 01 Nov 2016 16:52

clem022 a écrit:
kitsune a écrit:C'quoi la logique de faire ça, juste pour avoir un double de chaque créature ee?

Pour le gothi' birthday, et la bataille de boule de neige, ou encore le calendrier, c'est beaucoup plus simpla, de mettre les créature sur un seul compte après ;)



... C'pas faux .o.!
NOUVELLE SIGNATURE!! (Faite par moi)
Image

Pour les échanges, veuillez lire ma description sur mon profile.Merki
Avatar de l’utilisateur
Faucheur
 
Message(s) : 307
Âge : 26
Inscrit le : 02 Avr 2013 18:10
Localisation : Entrain de tuer les champions d'Overwatch.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar popesstares » 01 Nov 2016 17:02

Moi j'ai passer deux jour cher mon amie alors je me suis connectée cher elle et je lui est fait 2 compte un pour sa petite soeur Clémence et un pour elle d'ailleurs on a du faire au minimum 100 tentative pour faire un compte donc si vous pouviez arrangée ça se serai cool
Image
Avatar de l’utilisateur
popesstares
 
Message(s) : 2935
Âge : 19
Inscrit le : 13 Fév 2016 13:35
Localisation : On sait pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elfiden » 08 Nov 2016 19:07

Salut ! Je viens vous prévenir que Monster 4 evere est mon petit frère et nous partageons donc la même adresse IP ^^ J'ai entendu dire qu'il fallait en parler ici donc bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsubaki_Wolf » 06 Déc 2016 18:14

Bonjour, j'ai 2 petites sœurs (Wolf Warrior et LGDCfan) qui jouent sur mon ordi (dont une qui adore faire des armées) donc en plus d'avoir la même IP on pourrait penser que je me déco pour passer sur un autre compte mais ce n'est pas la cas, je préfère le mettre ici afin d'éviter les ennuis je tiens énormément à ma partie :)
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki_Wolf
 
Message(s) : 7
Âge : 26
Inscrit le : 22 Oct 2016 14:06
Localisation : A l'ouest ;p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MlleNoctali » 07 Déc 2016 08:47

Bonjour je tenais a signaler que ma petite soeur souhaité revenir sur le jeu. Nous avons donc la même Ip et elle serra sur ma tablette tandis que moi sur téléphone et tablette donc les co/deco sont normaux ^^
De plus on s'engage a ne plus faire d'échange entre nous. On a une discution irl et je lui ai dit les conditions pour son retour ^^
Voili Voilou, bonne journée ^^
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Douglas » 10 Déc 2016 00:20

Vous mes vieux amis... bonjour... vous savez comme je suis à cheval sur le respect des règles de base.
J'essaye de parlementer avec une personne qui dirige au minimum huit comptes pour son profit personnel. Ce sont pour la plupart des comptes créés antérieurement, mais dont elle a profité le 6 et le 8 décembre... Depuis que je l'ai contactée, cette personne a commencé par me mentir puis faire la sourde oreille. Là, elle s'apprête à se débarrasser de certaines 2010 et 11 par le biais d'un concours... Voilà, ça me met mal-à-l'aise de m'imaginer que dans quelques heures, elle inscrira tous ses comptes à la BdBdN, et arrivera par la suite à transvaser tous ses gains ailleurs.

je sais, je suis maniaque avec ça, je fais vieux gendarme, mais c'est tellement nul de tricher, c'est tellement injuste pour ceux qui triment.

Je voudrais trouver des conseils pour qu'elle se remette en question et réalise qu'elle va tout perdre si elle ne prend pas la bonne décision tout de suite. Parce que je ne lui souhaite pas de mal, mais ne sais pas laisser passer cela.

Soyez honnêtes. Si vous vous sentez seuls parfois, si vous trouvez que votre partie n'avance pas... Faites des topics, envoyez un appel aux dons! Il y a des gens qui vous aideront et vous rendront heureux sans que vous n'ayez rien à vous reprocher. il suffit d'oser s'ouvrir, d'être poli, de participer un minimum. GW est un jeu de groupe, ne restez pas dans votre coin! Parlez!
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5326
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)