Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Reïna » 01 Avr 2019 12:24

Bonjour !

Je viens pour annoncer que mon amie Moona95 quitte le jeu et a décidé de m'offrir toutes ces créatures, il va donc avoir un/des échange(s) très inéquitable(s) entre nous ;)

Je pense que je ferais une tombola/des dons pour faire profiter de ces créatures :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 27 Juil 2019 14:23

bonjour à toute la communauté.

Un petit message pour vous dire que ma fille Fansi sera pour quelques jours à mon domicile, ce qui fait que nous partagerons la même connexion internet.



Merci et bon week end à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 04 Sep 2019 19:44

Bonjour !

Mon père et moi, n'habitant plus au même endroit (même plus dans le même pays x), n'avons donc plus la même adresse IP. Les échanges sont-ils alors possibles ou toujours pas ?

Ps : il y aura de toute façon un échange en ma faveur dans peu de temps. Ce sera la suite de mon cadeau d'anniversaire, de 60 joyaux, qui avait été accordé par Gabou en avril. Si j'utilise les 30 derniers maintenant, c'est juste parce qu'à l'époque c'était les caméos Geïshas, et que je n'en voulais qu'un ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 08 Sep 2019 18:09

bonjour

Un petit message pour vous dire que ma fille Fansi sera pour quelques jours à mon domicile, ce qui fait que nous partagerons la même connexion internet.



Merci et bonne fin de week end à toutes et tous.




Edit à la date du 31 octobre 2019 :

Bonsoir

Un petit message pour vous dire que ma fille Fansi sera pour quelques jours chez moi, ce qui fait que nous partagerons la même connexion internet.



Merci et bonne fin de week end à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 01 Déc 2019 15:20

C'est vrai qu'en voyant ce genre d'info, je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir :
la joueuse mulet est ma colloc' donc (quand cette andouille daigne se connecter ^^) il est possible que nous partagions la même adresse IP (je ne sais pas si c'est lié à la ligne ou à l'appareil utilisé).
Elle me fait souvent aussi des cadeaux, comme elle n'est pas aussi collectionneuse (qui a dit accro ?!) que moi... :oops:
Ceci dit, elle ne se co pas souvent, toujours en vadrouille ! :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwa » 04 Déc 2019 14:03

Bonjour,

Ma sœur Mélody ayant quelques petits soucis avec son ordi (difficulté à accéder à certains endroits du jeu : page de clairière, page de gothimorphose...), elle se connectera donc sur le mien donc voilà ! :)

Merci à vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naevis » 11 Déc 2019 12:24

Bonjour,
je viens juste informer du fait que j'ai retrouvé les identifiants d'un compte (Cavalia) que je possède depuis 2010 et sur lequel je ne me suis jamais connectée. Je viens de retrouver ces identifiants et j'aimerais faire don de ces créatures à G.O (comme posté sur le topic des dons à G.O).
C'est la seule raison pour laquelle je me suis connectée dessus, ensuite je n'y retournerai plus jamais (je ne sais pas si il y a un moyen de faire supprimer ce compte?). J'espère que c'est autorisé parce que je trouvais ça bête de laisser des 2010 sur ce compte alors qu'elles pourraient profiter à d'autres :D
Voilà, j'espère que ça ne pose pas de problème !

Ah et je précise que je ne participe jamais aux tombolas, donc non, le but n'est pas de "regagner" ces créatures, mais bien d'en faire profiter la communauté.
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4203
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 19 Déc 2019 22:25

Bonsoir !

Je pars pendant une dizaine de jours donc j'ai décidé de prêter mon compte à Mykah pendant que je ne serai pas là, en tout cas pour le calendrier de l'avent au moins :D

Voilà j'espère que cela ne posera pas de problème pour elle :3

Bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 20 Déc 2019 01:27

Bonjour Fae. (et Mykah) !

Attention avec le prêt de compte, je le déconseille fortement si vous faites des échanges réguliers et pas forcément équitables entre vous (cadeaux, aide...). Vos comptes risquent de ressortir un jour ou l'autre dans la liste des DC. Je préfère prévenir ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 20 Déc 2019 17:24

Bonjour Calie !

Merci pour l'avertissement ! Par acquis de conscience j'ai été jeter un œil à mes échanges avec Fæ., certains ne sont clairement pas équitables car ils concernaient des échanges de décos, mais en soti des cadeaux ou des dons pour aider, ce n'arrive pas trop souvent, ça devrait aller :lol:
Si je sors un jour dans la liste des DC et qu'on me supprime mon compte et mes Neptuchoux, je fais une crise cardiaque :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)