Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Reïna » 04 Déc 2017 12:58

Coucou !

Deux amies se sont inscrites depuis peu, nous risquons de nous connectées en même temps au même endroit voir sur le même ordi ou tablette ^^

Ce sont Moona95 et Volpina ^^

La soeur de Volpina pourrais nous rejoindre aussi ^^ J'éditerais si un jour elle s'inscrit avec son pseudo !

Bonne journée ! :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sarako » 06 Déc 2017 13:58

Brysfine a écrit:Ah ! c'est pour ça qu'il y à plus de personne aujourd'hui (je l'ai remarquer aussi grâce à la liste d'échange qui beaucoup changer au bout d'une heure, mais je pensais pas à de doubles comptes)
je comprend mieux maintenant --'


14 ?! :shock: Je comprends mieux maintenant ! Pourquoi lorsque je cherchais des échanges intéressants cela se modifiait alors que c'était les mêmes paramètres et que je trouvais bizarre qu'il y ait autant de personnes de connectées ^^;

Franchement c'est décevant de voir que certains n'ont pas compris, avoir 1 seul et unique compte et déjà bien ! Pourquoi il y en a qui veulent toujours en avoir plus ? Je comprendrais jamais ... :roll:
" I'm not crazy. My reality is just different from yours ! " - Cheshire Cat
Avatar de l’utilisateur
Sarako
 
Message(s) : 346
Inscrit le : 14 Mars 2017 22:05
Localisation : Somewhere in Space and Time with the Doctor !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par llilly7 » 24 Déc 2017 11:19

Bonjour,

Etant en période de fêtes chez mes grands-parents, on se partage les ordis. Donc je me connecterais régulièrement sur le même poste que ma cousine minougrosminet, de toute manière il n'y aura pas d'échange entre nous, ou alors ils resteront équitables ^^

Voilà je vous souhaite de bonnes fêtes et un super réveillon ! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
llilly7
 
Message(s) : 3172
Inscrit le : 23 Déc 2015 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 24 Déc 2017 11:51

Bonjour, j'aurais une question à poser :)

J'ai deux soeurs, l'une est déjà inscrite mais ne joue plus, elle s'est très vite lassée et ne veut plus de son compte, il doit être inactif depuis un bon moment d'après ce qu'elle me dit. Je ne sais plus trop quel est son identifiant, je crois que ça doit être Leila11 ou Leila13, un de ceux que j'utilisais étant petite car facile à retenir :lol:

La deuxième a seulement 4 ans mais aime beaucoup faire des explorations sur mon compte, mais parfois, elle a déjà mis des créatures de mes clans aux échanges >.< (Je m'en suis toujours rendue compte, surtout parce qu'elle préfère les clans à paladins ou les destrinos et dieu seul sait à quel point je tiens à mes paladins!) Je suis toujours dans la même pièce en général car elle joue sur mon ordinateur, donc je surveille ^^

Donc le truc, c'est que je me demandais si je pouvais lui passer l'ancien compte de ma soeur, ou si c'était mieux de le fermer et de lui ne créer un nouveau. (Je ne sais même pas si j'arriverai à retrouver l'ancien mot de passe, je lui avais filé une deuxième adresse mail ... Même pas sûre que ce soit celle à laquelle je pense car j'en ai eu trois, deux personnelles et une pour l'école)

D'abord, est-elle trop jeune même pour jouer accompagnée? Si non :
Dans la cas où je ferai un nouveau compte à ma soeur, elle n'aurait pas beaucoup de créatures, je me dis donc que je n'aurais pas le droit de lui faire des cadeaux? Même juste un au début histoire de lui trouver ses préférées ? Car elle ne saura pas faire d'échange seules, elle ne saura pas poster sur le forum avant d'avoir appris à écrire etc... En fait ça me semble compliqué de lui faire un compte parce que j'ai un peu la flemme de courir après les créatures qu'elle voudra etc :/

Je pose la question car j'ai un peu peur que ce soit considéré comme un double compte, le fait que je m'occupe en grande partie du sien. Si il faut attendre qu'elle grandisse je le ferai, j'essaierai de faire attention à mes créatures le temps qu'elle ai l'âge :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Populaire » 29 Déc 2017 19:11

Calie a écrit:Bonjour à tous,

On s'en doutait un peu et ça n'a pas loupé, avec la case d'aujourd'hui qui offre des créatures anciennes nous avons enregistré plusieurs multi comptes. (avec 23 inscrits en quelques heures contre 4 une journée normale... ahem ahem :roll: )

Avoir plusieurs comptes c'est tricher !

Nous vous rappelons que vous risquez l'exclusion définitive du jeu et la perte de toutes vos créatures si vous vous aventurez dans la création d'autres comptes, surtout aujourd’hui, franchement c'est flag '--

Nous sommes en train de faire le ménage, à vue de nez déjà 14 comptes de triche créés aujourd’hui...
Si faire de beaux cadeau implique qu'on passe notre journée à faire la police, on ne fera plus d’évènements de la sorte, donc réfléchissez bien avant de pourrir le jeu...

Si vous ne voulez pas voir votre compte principal disparaître dans la foulée, je vous conseille de vous dénoncer auprès de nous directement afin que nous supprimions vos doubles comptes sans risquer de perdre votre compte principal.

Ceci étant dit, on vous souhaite un bon jeu !

(ps : les membres inscrits aujourd'hui pour la première fois ne sont pas concernés par ce grand ménage, à part ceux qui ont créé d'autres comptes dans la foulée)





Moi et ma sœur on a un compte chacun une mes ma sœur Bty a oublié son mots de pase et a l'époque où elle ses inscrite elle n'avait pas d'adresse mail mes maintenant elle en a un si vous voulez bien lui rendoner sont mots de passe merci si vous avez besoins de son adresse mail dite le moi
Avatar de l’utilisateur
Populaire
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 24 Oct 2016 08:23
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par helfy » 29 Déc 2017 19:15

Bonsoir, je viens car j'ai a peu près le même problème qu'Aerelya. J'ai une petite soeur de 6 ans, qui aime beaucoup aussi les créas, bon même soucis elle ne fera pas d'échange ni postera sur le forum, elle sait écrire et lire mais vraiment les bases, elle a commencée le CP cette année. Nous partageons donc la même ip, a t'elle le droit a son compte? Via ma surveillance? Et en échange je ne lui fais aucun échange?

(J'ai oubliée de préciser, sur le coup je lui ai déjà créer le compte, elle était impatiente...)
Avatar de l’utilisateur
helfy
 
Message(s) : 163
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2017 16:49
Localisation : Valdahon
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 29 Déc 2017 19:35

Bonjour,

helfy oui pas de souci, elle peut très bien avoir son compte à elle si vous ne faites pas d'échanges entre vous. Sous ta surveillance d'ailleurs c'est encore mieux pour lorsqu'elle fera ses premiers pas sur le forum ou même dans les échanges en général :)

Populaire : pour les demandes comme ça il vaut mieux passer par le mail de contact (adoption@gothicat-world.com) mais en étant très clair sur ta demande.
Les administrateurs n'ont pas accès aux mots de passe des gens ; pour récupérer le passe, ta soeur peut toujours faire "mot de passe oublié" en mentionnant l'adresse utilisée pour son inscription, à condition que ce soit une adresse qui existe bien.
Si ça n'est pas le cas, qu'elle passe par le formulaire de contact, en demandant de changer l'adresse mail associée au compte par la nouvelle, et à ce moment-là elle fera "mdp oublié" sur la nouvelle adresse.

Aerelya, du coup je ferai un peu la même réponse qu'à helfy... Quoiqu'à 4 ans, cela fait tout de même deux ans plus jeune que la petite soeur d'helfy ; donc c'est sûr que c'est un peu plus délicat. Je pense que c'est à toi de voir si tu as la patience de l'aider dans la gestion de son compte surtout ; d'être derrière elle pour lui demander ce qu'elle aimerait mieux quand elle lance un échange, etc...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par helfy » 29 Déc 2017 19:38

Rostanga a écrit:Bonjour,

helfy oui pas de souci, elle peut très bien avoir son compte à elle si vous ne faites pas d'échanges entre vous. Sous ta surveillance d'ailleurs c'est encore mieux pour lorsqu'elle fera ses premiers pas sur le forum ou même dans les échanges en général :)



D'accord merci beaucoup pour la réponse! Plus qu'a trouver comment lui expliquer que non je peux pas lui offrir certains doubles haha. Et oui niveau échange/message (si elle en reçoit xD) ça sera moi qui répondrai pour elle, car bon pour l'instant, elle arrive a nous écrire "pun" pour "pain" XD. edit: (oups oubliée de précisée son pseudo : Athor)
Avatar de l’utilisateur
helfy
 
Message(s) : 163
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2017 16:49
Localisation : Valdahon
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par herine » 31 Déc 2017 22:09

Bonsoir.
Ma fille Fansi est en vacances chez moi pour quelques jours, aussi je voulais signaler à Gabou que nous risquons de partager la même connexion internet.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 10 Jan 2018 21:50

Bonjour,

Je viens juste pour prévenir que ma mère s'est créé un compte aussi (Flora37) , nous avons la même IP mais on est deux ^^
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)