Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Choisissez un nom pour chaque série / Choose 1 name for each serie (cfr post 2)

Le sondage s’est clôturé le 29 Mars 2021 17:46

Keonaona / Rosina
4
10%
Jaundoeuf / Pâquoeuf
7
17%
Eggtore / Egglady
6
15%
Multichoc / Easter Surprise
1
2%
Pâquerette/ Œuvrette
1
2%
Zorion / Alaia
10
24%
Randianteuf / Pascaleuf
0
Aucun vote
Chocollow / Rupink
7
17%
Viridios / Ausra
5
12%
 
Nombre total de votes : 41

Messagepar Saphiraya » 18 Jan 2021 18:04

Bonjour

Pour les stoufix pas encore d'idées, mais pour les lunaris nous proposons

Brouillard électrique (ils ont tous un effet de brume ou de tempête)
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 18 Jan 2021 18:12

Bonjour ici :) Bravo Thiehf et Eliya !

J'aimerai proposer des noms pour les Stoufix~ Je viendrais une autres fois pour les Lulu', car je me doit de réfléchir x)

Pour les Stoufix, donc :

1/4 : Quatre Saisons - 2/4 : Gismonda - 3/4 : Alfons - 4/4 : Mucha

Donc le tout sur Alfons Mucha, le maître de l'Art Nouveau (à débattre mais de mon point de vue en tout cas ^^) "Quatre saisons" et "Gismonda" sont de ses œuvres, Alfons et Mucha, et bien, son nom x)
Seulement, je ne suis pas sûre de pouvoir proposer ces noms de personnages/ œuvres historique ? :oops: Je sais que c'est au cas par cas. Dites moi si il y a un soucis avec ces propositions !

Bonne soirée en tout cas :) a++, quoi qu'il en soit je reviendrai après réflexion sur les Lulu' ~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 18 Jan 2021 18:43

Coucou !

Pour les Lunaris, je propose Soirée d'Été (summer evening).

Pour les Stoufix, j'ai été prise d'une fulgurante imagination : ce sont les fleurs dessinées par la TA :lol:
Bégonia / Clivia / Lewisia / Gerbera


Si j'ai bien vérifié, ils n'ont pas été utilisés, en plus, donc pas de soucis. Par contre, gros manque d'originalité, j'en suis presque frustrée de n'avoir eu l'occasion de chercher des noms un peu plus travaillés (jamais contents, ces gens :lol: ) mais j'ai l'impression que c'est ce qui leur va le mieux.
(J'avais l'idée de mixer avec "new" pour reprendre le nom de la série, comme Begoniew ou Newisia, mais ça ne se mélange pas bien aux deux autres. Si quelqu'un est inspiré, qu'il se sente libre de reprendre le concept ;) )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 18 Jan 2021 20:32

Bonsoir :)

Comme à chaque fois je sèche sur au moins un des deux cas, cette fois encore sur les noms des stous, quand il s'agit d'en trouver quatre, je peine un peu :cry:

Pour la série de lulus je propose Ciel nocturne/Night sky
C'est ce qui m'est venu immédiatement en les voyant.

Mitsubachi tu as eu une excellente idée d'utiliser les oeuvres de Mucha pour les stous, c'est tout à fait le style !
J'espère que tu n'auras pas à les changer ;)

Bonne soirée :mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aurélia de Gil » 19 Jan 2021 09:32

Bonjour,

Pour les Lunaris, je propose After Storm : j'ai plus l'impression que c'est les éclaircies après la tempête

Et pour les Stoufix, je vais dire :
- stou 1 : Barbizon (village de Seine-et-Marne, berceau des peintres naturalistes. C'est un nom propre mais j'espère que c'est bon quand même)
- stou 2 : Virole (partie métallique du pinceau)
- stou 3 : Corinthe (pour rappeler Corinthien, le règne végétal dans l'architecture)
- stou 4 : Calame (bambou taillé qui sert de porte-plume)

Bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurélia de Gil
 
Message(s) : 465
Inscrit le : 28 Juil 2015 20:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar wuruhi » 19 Jan 2021 09:53

Coucou ! ^^

Je suis inspirée cette semaine ! Alors je vous propose :

- Pour la série : Les caprices du ciel (ou Ciel capricieux je suis très indécise :oops: )

- Pour les noms : Oeillet ; Magnolia ; Dennisii (le nom de l'espèce d'une fleur que l'on appelle "fleur de porcelaine") ; Cosmos
-> J'ai choisi le nom des fleurs présentes sur le corps des Stou (une identification approximative par contre :lol:)

Bonne semaine à tous ^^

Edit : Ah zut ! J'ai vu qu'Ombre avait eu la même idée mais avec les bons noms de fleur :lol: Tant pis je laisse mes propositions quand même :D
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Brimell » 19 Jan 2021 10:01

Bonjour ^^

pour le nom je propose Wolken Morgen (c'est de l'allemand, ce qui donne nuages matin)

pour les créatures :

- 1/4 : Carême (pour la résurrection donc nouveau/renouveau et c'est proche de caramel)
- 2/4 : Poème
- 3/4 : Crème
- 4/4 : Bohème

les couleurs de cette série sont tendres donc ça fait une sonorité avec aime, vue que les noms de fleurs sont déjà proposés XD
Avatar de l’utilisateur
Brimell
 
Message(s) : 84
Inscrit le : 26 Juil 2017 11:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Caprix » 19 Jan 2021 10:09

Bonjour !

Félicitations aux gagnantes de cette semaine !

Et sans plus de transition, passons aux nouveaux noms. Pour les lunaris je propose : Caelum ("ciel" en latin)

Et pour les stou malgré tout mes efforts, je sèche. '-' J'ai voulu comme Ombre partir des noms des fleurs en mélange l'ordre des lettres, partir de la fin plutôt que du début mais les résultats sont... pas beaux (les bégonias en particulier font de la résistance ! XD). Ensuite illumination, je vais utiliser les noms scientifiques mais ça marche pas non plus. Du coup j'ai changer mon fusil d'épaule et j'ai voulu rapprocher le nom de ces fleurs avec l'art nouveau. Nouvel échec cuisant.

Je vais donc en rester là à moins qu'une idée lumineuse ne se décide à venir ! :lol:
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Caprix
 
Message(s) : 1280
Inscrit le : 01 Mai 2013 14:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 19 Jan 2021 18:46

Bonsoir !

Le sondage est ouvert / the survey is open ;)

Eh bien, que d'enthousiasme pour les deux séries de la semaine, ça fait plaisir ! ^^

Saphiraya : la proposition est ajoutée, merci ! N'hésitez pas si une idée vous vient pour les Stoufix :3

Mitsubachi : alors alors alors... A priori je ne vois pas de souci pour "Quatre Saisons" (qui est une expression couramment utilisée) et "Alfons" ( prénom), par contre il vaudrait mieux à mon sens éviter "Mucha" et "Gismonda" qui sont trop spécifiques à l'oeuvre de ce monsieur; je te laisse donc proposer des alternatives pour ces deux propositions :3
(pour l'anecdote je connaissais les oeuvres de Mucha - j'aime beaucoup tout ce qui est art nouveau - mais pas le nom de l'artiste, donc maintenant je vais pouvoir relier les deux, merci ! xD)

Ombre : c'est parfait, tout est ajouté, merci beaucoup ! ^^

Ellie Leile : Ciel Nocturne est ajouté, merci ! N'hésite pas si une idée te vient pour les petits Stous ^^

Aurélia de Gil : merci pour tes propositions, c'est ajouté ^^ ( j'aime beaucoup celles pour les Stoufix, c'est recherché et ça colle parfaitement au visuel je trouve :3)

Wuruhi : c'est ajouté, merci beaucoup ^^ (pour le second Stou perso j'avais pensé aux freesias, comme quoi tu vois, tout est question d'interprétation x)) J'ai opté pour "Les caprices du ciel" mais si d'ici dimanche tu changes d'avis pour l'autre n'hésite pas à le signaler, je changerai ;)

Brimell : toutes tes propositions sont ajoutées, merci ! (celles des Stoufix sont très poétiques ^^)

Caprix : comme quoi quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, je compatis x) Ceci dit tu as encore le temps, l'inspiration peut venir d'ici dimanche, sait-on jamais; je reste à l'écoute au cazou 8-)
La proposition pour les Lulus a été ajoutée en tout cas, merci ^^


Bonne soirée à vous ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar wuruhi » 21 Jan 2021 13:05

Tigereyes a écrit:Wuruhi : c'est ajouté, merci beaucoup ^^ (pour le second Stou perso j'avais pensé aux freesias, comme quoi tu vois, tout est question d'interprétation x)) J'ai opté pour "Les caprices du ciel" mais si d'ici dimanche tu changes d'avis pour l'autre n'hésite pas à le signaler, je changerai ;)

Merci ^^ (Ah oui en effet ! Je n'y avais pas pensé :lol:)
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)