Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Florane » 31 Oct 2020 18:44

Oui, ça doit être un bug, mais j'aime bien l'effet que ça donne :mrgreen:

Roooh elle est vraiment terrible ta petite, tu termines en beauté avec cet impressionnant dessin, les effets de pelage, reliefs, textures, sont topissimes et les ailes sont magnifiques, j'aime beaucoup l'ensemble qui colle très bien au thème, elle file la chair de poule mais je veux bien l’accueillir chez moi, si elle veut :D *fan* *w* (enfin après avoir limé ses crocs :lol: ).

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 31 Oct 2020 19:06

Bonsoir !

Dernier dessin; je suis contente d'avoir relevé le défi d'un dessin par jour pendant tout ce mois, avec la contrainte supplémentaire de caser mes idées dans un petit carré de 6 x 6 cm ce n'était pas évident, même si ça prenait moins de temps à remplir que des dessins plus grands o/

Je suis également ravie d'avoir pu partager avec vous et admirer vos oeuvres, c'est pour cette convivialité que j'aime participer au GothicArt, et puis c'est beaucoup plus motivant aussi, si je l'avais fait seule dans mon coin je ne suis pas sûre que j'aurais tenu le coup jusqu'au bout ( parce que l'air de rien c'est un sacré marathon). Merci à vous ! ^w^

Bon, allez, j'arrête mes blablas; voici donc mon dessin pour le thème Chair de Poule; il est plus grand que d'habitude donc pour le voir en entier il faut l'ouvrir dans un autre onglet ;)
Spoiler: show
Image
avec la participation exceptionnelle de
ImageImage et Image



Jour 29 - Fruits d'Automne

Thiehf : Quand tu as parlé du cousin fan de tunning, je ne sais pas pourquoi, j'ai automatiquement pensé à Funky Goth, mais je serais curieuse de voir Autumn Wasabi en version "tunée" x)
Merci pour mon dessin Tombe, c'est gentil ^^ Et pour te répondre je trouve que je n'ai pas bien géré les ombres, certaines sont mal placées, d'autres trop noircies... Bref ça ne correspond pas à l'idée que je me faisais au départ ^^'



Jour 30 - Tombe

Ombre : très jolie scène, j'aime bien le contraste entre le paysage épuré et le Destrinos qui est lui très détaillé. J'aime toujours autant ta façon de faire les crins, ça me donne envie de mettre les mains dedans x) (par contre il me semble qu'il lui manque une oreille, non ? ^^')

Thiehf : j'avoue, je ne m'attendais pas au coup des nains de jardin, bien joué xD


Jour 31 - Chair de Poule

Thiehf : j'adore la conclusion, franchement bravo d'avoir réussi à faire cette magnifique et humoristique histoire avec la contrainte des thèmes au fil des jours, c'était un sacré tour de force ! J'ai juste envie d'applaudir après la scène finale ! **
J'aimerais bien relire l'histoire en entier; est-ce que tu vas la mettre sur la fiche de Skully ? :3

Florane : qu'il est beau ce petit *w* J'adore l'effet des chaînes qui disparaissent avec l'animation ** ( il me semble qu'une animation est composée de plusieurs images superposées, donc j'imagine que c'est normal ?)
Merci beaucoup pour ma tombe (enfin, mon dessin de tombe plutôt xD) ♥
Mais non voyons tu n'en fais pas trop, il n'est jamais trop tôt pour remplir un formulaire ♫ je dis ça je dis rien...

Ombre : j'avoue que je ne suis pas fan du côté "halloweenesque" de la créature si tu vois ce que je veux dire ^^'. Après je comprends bien que c'était le but, ça colle parfaitement au thème et il reste très bien réalisé, je salue la technicité :3


Bonne soirée et... Joyeux Halloween ! :twisted:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 31 Oct 2020 19:10

Florane a écrit:Oui, ça doit être un bug, mais j'aime bien l'effet que ça donne :mrgreen:

Roooh elle est vraiment terrible ta petite, tu termines en beauté avec cet impressionnant dessin, les effets de pelage, reliefs, textures, sont topissimes et les ailes sont magnifiques, j'aime beaucoup l'ensemble qui colle très bien au thème, elle file la chair de poule mais je veux bien l’accueillir chez moi, si elle veut :D *fan* *w* (enfin après avoir limé ses crocs :lol: ).

C'est sympa oui ^^ D'ailleurs, j'ai oublié de le dire mais j'aime beaucoup le fond que tu as choisi, il lui va très bien :3

Merci beaucoup ! J'avais un peu peur qu'elle t'effraie, je suis ravie de lire que ça ne semble pas être le cas :D

Oh Tiger, ton dessin est tellement génial :lol: Avec le petit Snott au bout !
Pas de soucis pour mon petit, je l'ai détourné après tout ;)
Et j'approuve ton message de convivialité ^w^ C'est parce que je savais qu'il y a des gens pour regarder que j'ai dessiné certains jours où la motivation n'était pas présente :? De même, si j'avais été seule à le faire, j'aurais eu du mal à poursuivre. Alors que là, on est tous ensemble dans ce challenge :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 31 Oct 2020 20:32

Tiger : Chair de... poule :lol: Mouhahahaha *gros fou rire à en avoir mal aux côtes* L'année prochaine, on se fait un binôme !?

Ombre : je partage tout à fait, ce sont les commentaires, les soutiens, les participations des autres qui m'ont motivée. Superbe roi des enfers, j'en ai eu la bave en bulle ^^

Florane : Effectivement, un mois rempli de superbes créations et j'en ai pris plein les mirettes !

Ravie d'avoir participé à ce challenge, jamais je n'aurais pensé pouvoir y prendre part, je suis vraiment contente que ça ait été ouvert aux autres créations et je me suis bien amusé à faire ce "cadavre exquis". Par contre, pauvre Skully, à la place d'une odyssée épique, il s'est retrouvé personnage secondaire de sa propre vie, et ridicule sur les bords. Effectivement, je vais mettre son histoire sur sa fiche et je me permettrai un petit final demain ! Pfff, maintenant, faudrait que j'arrive à lui faire une custo digne de son histoire mais... roh je suis nulle en customisation !! :oops:

Merci à tous et toutes !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yashura » 31 Oct 2020 23:54

Bonsoir,

Je vient les mains vide ce soir malheureusement, je n'ai pas été capable de tenir le rythme.
Après plusieurs blocage sur quelques thème je n'ai pas sus avancer et je suis donc rester a seulement 16 création sur 31, un piètre score comparer a ce que j'aurais aimer faire. :oops:

Mais ce challenge m'a permis de découvrir par moi même certaines façon de travailler et changer ma façon de faire pour certaines créations.

Quoi qu'il en soit, même si je n'ai pas tenue les objectifs, j'ai hâte d'une prochaine édition, pour faire mieux. :D

J'ai adoré pour beaucoup ce que vous avez fait. Félicitations a vous tous pour avoir tenue ou non ce challenge, il y as tellement d'inspiration, d'idée différente...

J'ai hâte de pouvoir participer a nouveau avec vous pour ce genre d'événement si cela est possible ~

Bonne soirée et Joyeux Halloween en retard ~

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 01 Nov 2020 09:06

Coucou moi non plus je n'ai pas réussi à garder le rythme et produire une custo par jour.
Néanmoins ce gothicart est une réussite un vrai plaisir de voir chaque jours vos créations.
Bravo à tous. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12406
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 01 Nov 2020 14:59

Bonjour ici :)

Bon bah, je n'aurai pas tenu jusqu'à la fin du mois ^^" J'avais finalement eu une idée pour "Fruit d'automne", mais trop long à réaliser, je n'étais plus convaincue de mon idée pour "Tombe" et je n'avais même pas commencé à réfléchir pour "Chair de Poule" :lol: (Quoi que, en l'écrivant j'ai une idée pas mal qui me vient, mais bon, trop tard~)
Je viens quand même donner la fin de mes commentaires :3

Yashura, je suis contente de revoir tes montages, j'aime particulièrement joyau, corbeau, ombre et froid !

Laucirie, je suis fan' de ton "Tombe", il a une beauté macabre qui me plaît, j'aime ce qu'implique le fait que le sol soit ouvert ;)

Tigereyes, moi, je le trouve très beau ton "Tombe", mais je comprend ce que c'est de ne pas être satisfait de son dessin x) j'aime particulièrement sa forme originale, et je trouve le bouquet top ! Merci beaucoup pour mon Tohilys :oops:
Génialissime ton dernier dessin ! :D Je ne sais pas ce qu'ils fuient, mais maman poule devrait cacher ses babies ^^ Ils sont sublimes d'ailleurs ! Le plumage de la poule et la choupitude des petits ♥ Et j'aime beaucoup les détails sur toutes les créa', et le Snott bon dernier qui arrive quand même à courir presque aussi vite qu'un Oryal :lol: ça a dû te prendre un temps fou en tout cas, bravo à toi ! *-* Et bravo pour ces magnifiques dessins tout au long du mois !

Ombre, aww, merci beaucoup :oops: (Si il y a un effet particulier c'est 100% involontaire :lol: ) J'aime énormément ta Tombe, mais qu'il est triste ! :cry: Sublime, mais vraiment triste ^^ (Tu as superbement rendu les motifs de Elésys !)
Ton Bellzébuth est proprement effrayant ! :shock: (Il me fait penser aux tipules qui viennent m'attaquer à moi... Parce que oui je suis le genre de personne que les insectes viennent spécifiquement attaquer)

Thiehf, "Son cousin, gros fan de tunning," ok, c'est bon, ma journée est faite ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai adoré ton texte, la fin heureuse et toute choupie ! xD (vas-tu en faire une version texte entier que tu vas poster chez les écrivains ? ;3) Je suis en tout cas super fan' de tout ce que tu as fait, bravo à toi !

Florane, merci beaucoup :3 (c'est vrai que les accessoires deviennent fous :lol: Mais ça rend pas mal du tout je trouve !)

Bravo à tout les créateurs, c'était bien sympa de fêter ainsi Octobre avec vous ! :D
A l'année prochaine (ou plus tôt, j'espère ?) Pour d'autres créations !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 01 Nov 2020 15:17

Mitsubachi a écrit:Ombre, aww, merci beaucoup :oops: (Si il y a un effet particulier c'est 100% involontaire :lol: ) J'aime énormément ta Tombe, mais qu'il est triste ! :cry: Sublime, mais vraiment triste ^^ (Tu as superbement rendu les motifs de Elésys !)
Ton Bellzébuth est proprement effrayant ! :shock: (Il me fait penser aux tipules qui viennent m'attaquer à moi... Parce que oui je suis le genre de personne que les insectes viennent spécifiquement attaquer)

Je crois que c'était l'effet de perspective qui me marquait, aussi lié à la disposition des éléments sur le dessin, ça donne une ambiance majestueuse :3 J'adore !
Merci pour mes deux dessins, c'en sont deux que j'aime beaucoup, de toute ma série ^^


Au fait, je voulais vous proposez - si jamais ça en intéresse certains - je vous propose mes dessins en libre-service. Je pose juste trois petites conditions :
- ça reste dans le cadre de GW
- je veux bien un petit mot (ici ou par MP par exemple), afin d'être informée ^^
- je souhaite que mon pseudo apparaisse quelque part, dans la mesure du possible bien sûr :)
Autrement, vous pouvez les mettre sur des fiches de créatures ou... en faire à peu près ce que vous voulez (y compris des montages) ^^ Si vous avez la flemme de retourner voir les pages précédentes, j'ai tout mis dans la galerie du jeu, donc vous pouvez aller voir dans mes dessins. (Ils n'ont pas encore tous été acceptés mais ils ont normalement tous été envoyés en tout cas.)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 01 Nov 2020 15:23

Arf j'ai pris trop de retard sur mon toto du coup j'ai pas fait le reste ^^" je me demande si je vais pas tenter de tout mettre ensemble du coup XD
ouai nan quand même pas

pour répondre à la question de Tiger à propos des flammes de ma dernière custo, j'ai utilisé des bougies d'anniversaire (les simples en bâtonnets) que j'ai plus ou moins agrandi et fait tourner
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 01 Nov 2020 15:44

Coucou,

Tiger, j'adore ton dernier dessin, et la poule qui n'y comprend rien à l'attitude des créas, trop drôle :lol:
Et encore une fois, la réalisation est superbe, tous ces détails, malgré que tout soit petit, et l'effet de mouvement est réussi *w*

En effet, tu as raison, l'animation composées de plusieurs couches d'images superposées font que cela donne cet effet, mais finalement, ça rend bien :)
Mais non voyons tu n'en fais pas trop, il n'est jamais trop tôt pour remplir un formulaire ♫ je dis ça je dis rien...

:mrgreen: tu as raison, je vais le faire de ce pas, comme ça, il sera prêt le jour J ;)

Ombre, elle est effrayante, mais c'est un peu le thème, donc ça me va, et puis, j'en suis fan de cette petite alors bon, je l'adore même comme ça ;)

Je trouve ta proposition vraiment très sympa et généreuse, vu le nombre de merveilles que tu as réalisées, je vais me laisser tenter et aller faire un tour dans tes dessins pour voir si je peux en prendre l'un ou l'autre pour mes chouchoutes, en te créditant bien évidemment ;-)
Voici les liens des créas qui ont hérité de tes superbes dessins^^
Spoiler: show
Image
Image
Ma nouvelle chouchoute aussi du coup^^ :
Image
J'ai utilisé ces dessins pour les mettre dans la description de mes clans :
❤◦☆•. ℓєs иєρтµςɦღµх .•☆◦❤


Et *☆•.•°¯°•.► STUDIO GHIBLI ◄.•°¯°•.•☆*

Merci énormément pour cette offre :D

Bon dimanche :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)