Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 06 Nov 2020 12:26

Coucou,

Ombre :
Ombre a écrit:Oh je m'attendais à ce qu'une personne en prenne un ici ou là, pas autant à la fois, voilà qui me flatte Florane ^w^ Merci, ça leur donne une vie au-delà du challenge ♥


Oups sorry, je me suis laissée emportée par tant de merveilles *w*
Ravie de pouvoir leur donner une vie au-delà de ce topic :)

Tiger :
Ça me fait tout bizarre de ne pas poster de dessin aujourd'hui, on y prend goût l'air de rien :lol:


J'ai eu cette impression aussi les 2/3 premiers jours de novembre, on prend vite une habitude mais finalement on la perd vite aussi XD :lol:

Laucirie, oooh j'adore ton idée pour le thème "Chair de poule". L'ensemble est vraiment très réussi dans les moindre détails *w*
Je suis sûre que Malefix prend un malin plaisir à effrayer ces deux pauvres petits Stoufix apeurés... :mrgreen:

Florane merci pour ton commentaire ^^ ce n'est pas simple de dessiner qu'avec ces deux couleurs et en même temps ça l'est. Ça évite que je m'éparpille un peu trop. Mais je mentirais si je disais que je fais qu'au bic. Je n'aurais rien pu faire sans mon fidèle crayon <3

De rien^^
Merci pour ton explication sur la conception de tes dessins, c'est vrai qu'un premier jet au crayon semble indispensable pour commencer et ne rien oublier, en tout cas, c'est très réussi, j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait tout au long de ce topic *w*

estellou, tes dessins sont vraiment superbes, avec ton style propre qui apporte beaucoup de reliefs et d'effets *w*

Gothi, impressionnant ce dessin mi-cerbère mi-Tohilys, j'aime bien la texture du corps et le petit crâne :)

Thiehf, parfait ce petit final, pauvre Mombi, elle n'a pas fini de se faire du souci :mrgreen:

Bonne journée et bon week-end :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 07 Nov 2020 14:34

Gothi' on voit bien la différence entre les deux dessin, il est devenu bien plus propre ^^ c'est top !

thiehf je rejoint Ombre, ton histoire est super ! ^^ Bravo en tout cas d'avoir tenu jusqu'au bout :)

Tigereyes a écrit:Laucirie : j'ai l'impression que tu as pris ton pied pour ce dernier dessin, je me trompe ? Ça fait du bien de ne plus être contrainte dans un carré de 6 cm de côté hein ? xD
En tout cas le phare, la tour, les Flamiris qui se déchaînent, Maléfix qui raconte l'histoire devant les petits apeurés; c'est superbe, j'aime beaucoup ^^

Carrément ! mais j'ai quand même trouvé qu'il me manquait de place mdr j'aurais bien aimé 2cm de plus sur le côté pour bien faire les petits qui écoutaient Maléfix
Merci pour ton commentaire ^^

Merci Florane pour ton retour ^^ j'ai justement pris Maléfix pour conter l'histoire, pour moi c'est une créature malicieuse dans tous les sens du terme, je ne voyais que lui pour raconter des histoires effrayantes :lol:

bonne journée et bon week-end ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 08 Nov 2020 01:22

Bonsoir :3

Tigereyes, mais je t'en prie :) Moi aussi j'étais ravie de découvrir tes dessins tout les jours !

Laucire, ton dernier dessin est très sympa :3 ça fait penser à un Livre dont vous êtes le héro~

Estellou, Je suis désolée que tu ais eu des soucis, j'espère que tout va s'arranger pour toi :S j'aime énormément tes œuvres, ton lièvre est assez impressionnant, ton petit Flami' est sublimement réalisé, j'adore sa pose, et il est très chou ♥ J'aime vraiment beaucoup ton style de dessin, très pro' !

Thiehf, chouette petit final :3

Gothikadoll, oh ! Je ne sais pas pour quel thème tu l'as fait, mais ton (Flamiris, Tohilys ?) tricéphale est splendide ! :3

Je sais qu'on est Novembre bien entamé :oops: Mais j'avais quand même trouvé le temps de finir les trois derniers thèmes~ Je les poste pour finir (ne m'en voulez pas trop :lol:)

Thème 29 - Fruits d'Automne :
Image

Une humanisation de ma Image~

Thème 30 - Tombe :
Image

Une humanisation de mon Image~

Thème 31 - Chair de poule :
Image

Pour le dernier, j'ai pris le thème tel quel ^^ et ai pris pour modèle des couvertures des livres Chair de poule, avec des petits bouts qui se prêteraient ces livres à des récréations~ Les créatures et couvertures représentées dessus sont celles-ci -->
Spoiler: show
Image -->
Image -->
Image -->


Voilà :3 Aucune gloire dans mon rattrapage de plus d'une semaine, mais j'ai été contente de dessiner tous les thèmes~ Bonne soirée à tout, et, j'espère, au prochain event de dessin ! :D
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 08 Nov 2020 01:30

Mitsubachi a écrit:Gothikadoll, oh ! Je ne sais pas pour quel thème tu l'as fait, mais ton (Flamiris, Tohilys ?) tricéphale est splendide ! :3

C'est un Tohilys pour le thème ..... suspens .... Tohilys XD merci en tous cas ^^

Oh la nuit des pantins je me souviens qu'il m'avait terrifiée à l'époque :( je suis tellement deg que ma mère ait donné (oui oui dans notre dos à mon frère et moi) tous nos chair de poule :x )

Merci aussi Lau, ça fait plaisir de lire que tu vois une amélioration ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28667
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 08 Nov 2020 01:41

Gothikadoll a écrit:C'est un Tohilys pour le thème ..... suspens .... Tohilys XD merci en tous cas ^^

:lol: Je me sens bête du coup !

Gothikadoll a écrit:je suis tellement deg que ma mère ait donné (oui oui dans notre dos à mon frère et moi) tous nos chair de poule :x

:o Oh dur ! :| Je compatis !
Il doit m'en rester un ou deux je crois (J'avais aussi été bien traumatisée par certaines histoires lorsque j'étais petite, mais j'en ai lu énormément, j'avais déjà le goût de me faire peur ! :mrgreen: )
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 10 Nov 2020 13:05

Coucou,

Laucirie :
Laucirie a écrit:Merci Florane pour ton retour ^^ j'ai justement pris Maléfix pour conter l'histoire, pour moi c'est une créature malicieuse dans tous les sens du terme, je ne voyais que lui pour raconter des histoires effrayantes :lol:

Tu as très bien choisi, en effet, il est parfait pour ça :mrgreen:


Mitsu, j'adore tes 3 derniers dessins *w* toujours aussi fan de ton style, le cimetière avec les squelettes qui portent leur tombe, est vraiment horrifiquement impressionnant et j'adore particulièrement ton idée pour "Chair de poule", interpréter les couvertures des livres avec nos créas, quelle idée de génie ! :D
Je n'avais pas/lisait pas les livres, mais je regardais la série TV tirée des livres, j'adorais ça, même si j'avoue que certaines me mettaient mal à l'aise :? (notamment avec les pantins *n'aime pas les pantins/poupées* XD).

Bonne après-midi ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)