Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 31 Oct 2020 23:47

Bonsoir,

Nous laissons déjà octobre derrière nous pour nous enfoncer un peu plus dans l'automne et toucher les premiers frimas du doigt. A votre avis, que nous réserve ce mois de novembre en terme de créatures ? Laissez parler votre imagination et venez donner votre avis ici même !


> Pour vos recherches et échanges du mois, c'est par ici<




–––––––––––––––––––––––––––
DESTRINOS
Theme Qilin by  Denou
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
STOUFIX
Theme ... by  ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
MINOUSHAS
Theme Homonymus by  ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
FLAMIRIS
Theme Parfums by  ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
LUNARIS
Theme Crimson Tantrum by  ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Nov 2020 07:56

J'ai hâte de voir les Minou, les jeux de mots avec leur noms me plaisent :mrgreen:
J'aime déjà les œufs de Lulu aussi (rouge et noir ♥️)
Pour les autres j'attends de voir :geek:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 01 Nov 2020 08:32

Coucou !

Comme Mykah, je partage le plaisir de voir des Lulu aussi dans mes couleurs ^^. Et pareillment, j'adore les jeux de mots donc l'homonymie me va bien ! (et grosse surprise de voir le feuillage de son nid au travers du verre ^^)

Les Stoufix me plaisent aussi beaucoup, leurs courbes délicates et sobres, leur couleur simple... A voir (et encore une série qui va passer sur le topic pour être renommée ^^)

Les Flami sont trop colorés pour moi mais la volute à l'intérieur de leur flacon est séduisante.

Les Destri : question, parlons-nous bien de Quilin, l'animal légendaire ? Ce quilin-là ? :
Spoiler: show
Image

Parce que si c'est le cas, je vais les attendre avec nettement plus d'impatience... :D

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar andulka » 01 Nov 2020 11:24

Oh ! Que de beaux oeufs !! :) J'ai hâte qu'ils éclot tous :D ! Particulier coup de coeur sur: les minou', j'aime trop le jeu de mot ! Et les stoufix, je trouve leurs coquilles magnifiques !!! J'aime bien les flami' aussi en faite je les aime tous x) ^^'
Sinon j'ai eu l'honeur d'acceuillire Rivage à nouveau (je l'avait déjà obtenue aux adoptions, en janvier) ! Elle va surement partir au échange, pour aider quelqu'un d'autre ;) .
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 01 Nov 2020 11:42

Hâte de découvrir ces oeufs ;)

Les lulus semble avoir des noms avec un accent slave/russe, du moin pour le visuel 2 et 4.
Les Flamiris, je me demande quelle sont leur odeurs ? Malheureusement on n'aurais jamais l'occasion de les sentiers, mais on pourrais utiliser notre imagination ^^ floral avec l'odeur des fleurs de cerisier peut-être ? Et Cologne, bah l'eau de Cologne quoi ;)
Les minoushas donne un petit côté perles.
Les stoufix on a l'impression que quelqu'un leur a dessiné dessus, c'est originale.
Les destrinos, ce sont les descendants du docteur ? Ou est ce que c'est son processus de changement d'apparence/corps qui est en route ? En tout cas ils sont bien dorés ;) de l'or sous toutes ses formes ?
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Nov 2020 14:44

Coucou,

Ce mois-ci, je vois encore de belles choses *w*

J'aime beaucoup les oeufs de Stoufix, j'adore tout ce qui est arabesques/volutes/frises... et les couleurs sont vraiment sympas, j'ai hâte de les découvrir surtout le visu 2 *w*

Pour les Destrinos, s'ils sont bien ce à quoi je pense, comme l'a montré ici plus haut Thiehf, on sera deux à les attendre avec beaucoup d'impatience *o*

Les Flamis, le thème m'intrigue je me demande comment il va être représenté sur nos petits, hâte de découvrir^^

Le Lunas, j'aime ce mélange de couleurs, vivement de voir se qui se cache derrière :D

Les Minous, j'aime bien l'idée de l'homonymie, ils m'intriguent beaucoup, vivement de les découvrir :)

Toujours pas de Paladin pour moi, il ne reste que décembre :?
Même si j'ai réussi à l'avoir par échange, j'aimerais un double pour mettre dans mes chouchous à customiser, je croise les doigts^^

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 01 Nov 2020 14:51

Thief, Florane, si c'est ça (pour les destrinos) je vais les adorer <3
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 02 Nov 2020 08:17

Coucou !

Courage Florane, je ne l'ai eu qu'hier donc tout n'est pas perdu ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 05 Nov 2020 13:17

Et voici les petits du jour (bonjour !)

Image (très très rose !) ImageImage (qui tient ses promesse d'élégante sobriété) et
Image... Ca fait écaille, non :geek: ? J'ai si hâte de les voir !!

Ps : C'est moi ou nous n'avons pas encore eu de Flamiris mystique cette année ? :twisted:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 05 Nov 2020 13:23

Coucou,

thiehf a écrit:Image... Ca fait écaille, non :geek: ? J'ai si hâte de les voir !!


Cela pourrait très bien être des écailles en effet, affaire à suivre :geek:
En tout cas, je suis déjà ravie de voir qu'il a une 'tite corne *w*


Ps : C'est moi ou nous n'avons pas encore eu de Flamiris mystique cette année ? :twisted:


Il reste encore décembre :mrgreen:


Sinon, j'aime beaucoup le Stou *o*
Et je suis intriguée par les deux autres :)

Bien vite que ce p'tit monde grandisse :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)