Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 24 Déc 2020 17:54

Coucou,

Je voulais tirer mon chapeau aux TA pour toutes les créatures du calendrier de cette année, non seulement elles sortent de l'ordinaire mais en plus elle font très "naturelles", ça a dû être un vrai challenge que de modifier les lines, et le résultat obtenu est magnifique ^^
Je suis bien incapable de choisir une créature en particulier, elles ont toutes leur charme, je me dis "celle-ci" puis je lorgne celle d'à côté alors je me dis "non, celle-là", et ainsi de suite :lol:

Le fond est magique, les décos aussi *^*, et de manière générale j'ai apprécié chaque case (ne serait-ce que pour le plaisir d'en découvrir chaque jour une nouvelle :mrgreen:)
Merci pour ce Calendrier de l'Avent ! ^-^/

Joyeuses fêtes tout le monde ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 24 Déc 2020 20:40

Petit passage ici tout d'abord pour souhaiter un joyeux noël et un très bon réveillon à l'équipe !

Ensuite, merci encore cette année pour ce fabuleux calendrier. Je ne suis pas spécialement fan du thème mais je trouve les créatures très bien réalisées et j'ai quelques petits coup de coeur ^^ Le fond est splendide et très hâte d'avoir la créature sur l'image :D Cette dernière est juste sublime ! Moi qui adore les serpents, je trouve le rendu superbe ^^ Vraiment, je le prends comme un superbe cadeau de noël pour le coup de voir un nouveau line d'une espèce que j'adore !

Encore merci pour tout et joyeux noël à tous ♥
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 24 Déc 2020 20:59

Je ne me suis pas du tout prononcée de toute la quête mais go faire un ptit retour du coup x3

Comme toujours j'adore l'idée du Calendrier, on a eut des super-surprises, merci beaucoup ^^
Je n'accroche pas aux créatures mais ça c'est à cause de mes goûts, le travail et les détails sont magnifiques !
Après j'ai beaucoup beaucoup de mal avec l'idée de mélanger deux quêtes (Calendrier de l'Avent et BdN) pour obtenir les doubles ou même les paladins. Je préfère que les deux soient bien distinctes pour éviter les confusions (et je trouve ça un peu illogique aussi, c'est presque (presque) comme devoir attendre la quête d'Halloween pour obtenir des doubles de la quête de la Saint-Valentin, j'ai exagéré mais là ça revient à la même chose). Après c'est toujours une question de goût...

Pour finir sur une note plus joyeuse, j'adore le fond et le tohilys représenté dessus (même si j'ai attendu une seconde créa jusqu'à la dernière case, ch'suis trop habituée aux surprises de dernières minutes xD).
En tout cas merci pour cette quête, le thème était vraiment cool et c'est toujours aussi bon d'avoir cette quête qui revient d'une année sur l'autre et qui prépare bien la BdN et l'esprit de Noël x3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par snapblue » 24 Déc 2020 22:11

Tempête05 a écrit:Pour finir sur une note plus joyeuse, j'adore le fond et le tohilys représenté dessus (même si j'ai attendu une seconde créa jusqu'à la dernière case, ch'suis trop habituée aux surprises de dernières minutes xD).


J'ai gardé espoir jusqu'au dernier moment qu'il soit en train de fixer un wézo ou une papibeille ^^
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 25 Déc 2020 02:38

Je poste pas souvent mais merci pour ce calendrier toujours très chouette ♥
Certaines créatures m'ont beaucoup plus, certaines moins mais les gouts et les couleurs ^-^ En tout cas, bravo à vous les TA, vous gerez ♥
Hate de découvrir les paladins ! ♥
Bonne soirée et Noyeux JoelJOYEUX NOËL ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ColdRuru » 25 Déc 2020 13:02

Je reviens sur ce qui a été dit précédemment pour dire que j'adore le deereindir chameau, il est très beau (et l'anatomie colle, donc c'est du bonheur - je suis à 100% pour les hybrides de créatures qui restent harmonieuses).
J'adore donc la crèche suivante: chameau, boeuf, âne, éléphant, mouton et chèvre; qui sont non seulement mes préférées de ce calendrier mais en plus que je trouve extrèmement bien trouvées et superbement réalisées.
(voilà c'était pour poster un peu du positif, et me forcer à venir pour autre chose que dire ce que je n'aime pas :oops: )
Image Image Image
Pleins de p'tites créatures à cliquer sur ma présentation, merci!
Avatar de l’utilisateur
ColdRuru
 
Message(s) : 537
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 25 Déc 2020 13:21

J'adore les paladins avec un préférence pour le derreindir chameaux, puis le thoilys dragon chinois (ou serpent, je sais pas).
Ils sont tous magnifique.

Joyeux Noël à tous ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 25 Déc 2020 14:08

arcadiem a écrit::lol: hihihi ! :lol:

:lol: pardon c'est juste que je suis encore une fois trop fière de ma connerie... :lol: hihihihihi !

C'te surprise de taille si c'est le mien qui vient après...mdr ce serait vraiment drôle xP *quart d'heure de n'importequoice ON*

Je remonte ce message, du coup, es que tu pensait au Flami-éléphan ou paladin-dromadaire? :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 25 Déc 2020 16:42

Pyop, un petit avis qui passe...

Franchement j'adore l'idée :D Des créas superbement bien réalisées !

Un gros coup de coeur sur Cadisha *mamour mamour mamour* et Meleagris (trop trop trop trop fort ! :lol: )
Goatlia et Highlulu sont de très agréables surprises !
Cocofix est vraiment sympa ; Fëliz aussi (un petit air de maneki-neko, non ?)
J'accroche moins sur Roucky, Flamiphant et Poulichon.
Sheeple partira dans mon clan étoilé ^^.

En ce qui concerne les paladins, je n'accroche pas avec Garlandis (sans doute le côté "électrique non-naturel"), Angkhor est très beau, très pur, mais je préfère quand même l'autre pose, plus aérienne... Celle-ci fait quand même plus reptilienne, c'est un autre style, c'est sympa mais ça reste... "serpent", quoi. Néanmoins j'aime beaucoup ce Toh' ! Et Franchement, chapeau pour Chameindira, je le trouve vraiment chouette ! Il aurait presque fait pour l'épiphanie, hihi :)

Merci pour ce celendrier de l'Avent plein de superbes surprises ! Vous vous surpassez d'année en année !
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 25 Déc 2020 21:22

Bonsoir !
J'espère que vous avez passé un bon Noël ^-^

J'ai adoré les créatures du calendrier, toutes ne sont pas à mon goût mais j'adore ces idées nouvelles et ces transformations de lines =O J'aime aussi les cohérences de thèmes et le fait que ça soit harmonieux malgré les différents styles on comprend le thème et on sait quelles créatures appartiennent à ce thème ^-^

Félicitations aux TA pour toutes ces merveilles et un grand merci pour ce calendrier *o*
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)