Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar karinania » 25 Déc 2020 19:25

Lasma a écrit:Hello,
thank you soo much for the gifts!!!

The only what makes me feel sad is that I did not get any creature of this year snowball fight! And this means I will be missing most of the creatures from this event since I have just enough for paladins and few creatures only! In previous years I had most of the creatures already from gifts but not his year!


Hey Lasma, i was told that the others creatures are the same one as the calendar. So if you got them there you have at least one copy of each :)
Un petit clic s'il vous plaît ^_^ merci à vous :)
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
karinania
 
Message(s) : 255
Inscrit le : 01 Déc 2014 16:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zelda74 » 25 Déc 2020 19:48

Ouverture des cadeaux faite :D
Bon plutôt contente car j'ai eu 2 mystiques recherchés ! Stellar Tabby et Night Shade *w* Moi qui avait justement dit sur la tombola de Florane que j'aimerai bien l'avoir héhé (pile au moment où à force d'ouvrir les cadeaux je me disais "bon bein encore une fois sur +200 cadeaux peu ou pas de recherches", et BAM Stellar Tabby j'étais en mode "noooon !? Génial !"
ImageImage

Stats de créas obtenues sur 241 cadeaux :
96 créatures dont :
4 mystiques
19 cachées
49 familières
3 paladins
21 quêtes
5 de 2010
8 de 2011
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ajsky » 25 Déc 2020 20:08

Bonsoir à tous !

Je conclue cette BBN avec 1227 personnes touchées (pourquoi il y a 1235 inscrits maintenant? A 9h50 j'avais eu les 1226 inscrits en dehors de moi-même... Tss) et 685 cadeaux reçus avec une moyenne de tir de 2,57 boules par personnes, ce qui n'est pas super mais pas catastrophique non plus.

Cela m'aurait permis d'obtenir 10 recherches dont :
- 1 cachée 2010
- 2 paladins 2010
- 4 mystiques 2010, dont Image (merci Lenoradu64 ^^)

(2020 est pour moi une bonne année niveau mystique, j'avais déjà eu Stellar Tabby au GB)


Et j'ai tout plein d'autres super cadeaux mais je ne pourrais pas tous les lister (curieusement j'ai la flemme). Un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé un cadeau car ma collection va s'agrandir de manière conséquente grâce à vous ;)


Aucune égalité au niveau des plushies BBN 2020, pour 4 j'en ai entre 10 et 14 et pour la 5ème, j'en ai 22. Vous me croyez si je dis que j'ai fait une overdose de minouplushie 2020 en ouvrant mes cadeaux? :lol:


Par contre Calie et Gabou, vos proba tombent pas pile poil chez moi: je suis à 38,54% de créatures et 39,42% de cristaux. J'ai bien ri en voyant ça, les cristaux ont piqué 2% aux créatures, ça se fighte dans le générateur de cadeaux je crois :D Et oui, je sais que les probabilités annoncées ne sont pas exactes au cas par cas mais données à titre indicatif. Je trouvais juste le hasard des 2% en plus/en moins suffisamment comique pour en parler. Oui, un rien m'amuse.

Encore merci pour cette BBN ^^

Spoiler: show
PS; j'ai oublié de le dire avant mais Mamamia le nouveau visuel de Tohilys ^^ C'est simple, j'en suis amoureuse. Je suis aussi très fan du dromadeer :D Oui je sais c'est un chameau, mais le jeu de mot est plus drôle avec dromadaire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ajsky
 
Message(s) : 1205
Âge : 27
Inscrit le : 06 Déc 2014 09:48
Localisation : Cernée par les samoyèdes en chantant "j'entends le loup, le nounours et la belette"
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lenoradu64 » 25 Déc 2020 20:42

Bonsoir,

Petit bilan final de cet évent de fin d'année en 2 parties.
-Toutes les créatures du calendrier et 4 doubles
-quelques créatures familières et 1 shops limited.
-5 paladins de la BBN, Garlandys et Angkor en double, Chameindira en unique exemplaire.

251 cadeaux reçut :
-99 créatures, dont plusieurs paladins, 2010, 2011, mystique et 5 créatures qui étaient dans mes recherches. Peu de doubles, il me semble.
-8 Décorations
-5 accessoires
-96 cristaux
-43 plushies (ça tombe bien j'ai prévu d'équiper plein de mes créatures de plushies).
Avatar de l’utilisateur
Lenoradu64
 
Message(s) : 154
Âge : 26
Inscrit le : 23 Jan 2016 21:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 25 Déc 2020 21:27

Bonsoir !

Merci pour cette bataille, merci à tous les participants =D
J'ai été très gâtée aussi bien par les créatures que par les plushies (J'adore les nouvelles plushies *o*) que par les accessoires et déco =D

Encore merci pour tout et à toute l'équipe ^-^ des bisous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shalott » 26 Déc 2020 00:01

Joyeux Noël et merci à tous pour les cadeaux ! ❤
Image

Spoiler: show
~ Je ne parle pas français ~
If I post something in French, I'm using an online translator. Please excuse any mistakes I make.

Avatar de l’utilisateur
Shalott
 
Message(s) : 472
Inscrit le : 19 Déc 2012 08:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 26 Déc 2020 01:21

Quelle chance Zelda ! :o
Y a t'il un topic dans lequel on peut montrer l'ensemble de ses cadeaux ? :3 J'ai screené~

En tout cas, merci à tout mes enneigeurs, j'ai fini le tri de cadeaux il n'y a pas longtemps (et j'en peux plus :lol: )
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ravenly » 26 Déc 2020 08:44

Bonjour, désolée je n'ai pas pu passer le jour de Noël mais je tenais à remercier toute la communauté pour cette joyeuse édition de la BBN, comme chaque année :D
J'ai été gâtée j'ai reçu 241 cadeaux et envoyé 251. Mercii ! Pas mécontente de mon score, cela reste dans ma moyenne de chaque année :) Je n'ai eu aucune de mes recherches mais c'est pas grave, j'ai reçu de beaux doubles qui me serviront bien dans mes échanges !
Merci à toute l'équipe pour l'organisation de l'event, pour le paladin que je trouve magnifique personnellement, et toutes les créas super originales du calendrier de l'avent ! Joyeuses fêtes à tous et à l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Ravenly
 
Message(s) : 159
Inscrit le : 22 Avr 2014 23:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nélie81 » 26 Déc 2020 09:13

Hello, mon bilan est de 191 reçus pour 221 envoyé ! Je n'étais pas présente à la fin de la bbn, j'espère n'avoir oublié aucun rendu (j'ouvrais les cadeaux irl, quand j'ai vu l'heure c'était trop tard :lol: )
J'ai eu pas mal de recherches dont Elcya *-* (merci hazel1187!) J'ai aussi quelques doubles, j'ai déjà fais quelques échanges (moi qui n'avait que des doubles rang 1, j'en profite XD)
Merci à tout le monde pour vos boules de neige bien froides et vos cadeaux !

Pour les paladins, Garlandys est très original, il porte l'esprit de noel au bout de ses nageoires x) j'aime aussi chameindira, je le trouve très beau, j'ai bien aimé le fait de mixer des espèces d'ailleurs, je crois que Flamiphant est mon préféré pour le calendrier (j'aime aussi beaucoup highlulu!) ! Enfin, pour Angkor, une fois le calendrier ouvert en entier, j'avais hâte de l'avoir, il est majestueux *-*
Merci pour ce bel event, joyeux noel encore !
Avatar de l’utilisateur
nélie81
 
Message(s) : 175
Âge : 25
Inscrit le : 26 Oct 2012 16:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Darkness » 26 Déc 2020 13:31

Bonjour les gothigamers, je voulais avant tout vous remercier pour ses 99 cadeaux cette année !
Vous êtes extra ! J'ai pu obtenir des plushies , des pierres et quelques créatures que je recherchais !
Malheureusement je n'ai pas pu vous rendre a tous et à toute vos cadeaux ... Je suis vraiment désolée :(

Si je peux faire quelque chose pour me rattraper dite le moi en MP :)

Sur ces mots , je vous fais des bises virtuelles <3
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Message(s) : 31
Âge : 25
Inscrit le : 28 Sep 2011 21:10
Localisation : Dans son monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)