Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par nathetdroopy » 17 Déc 2020 09:09

merci :D
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3568
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 17 Déc 2020 13:12

Coucou !!

Elles sont super, merci !!

Par contre, trop déçue, je stocke le matériel depuis presque 6 mois, justement dans l'attente de ces futurs plushie donc là, pleine de confiance et de fougue, je me jette dessus... Je ne peux pas en faire une seule ! A chaque fois il me manque UN truc pour la faire... J'ai environ 50 boule de coton mais jamais le bon fil :lol:

Bon bah... On va patienter... Patienter... Résiste à aller en acheter, résiste !! :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Caprix » 17 Déc 2020 13:22

Hey !

Quelle bonne idée, je me disais justement y'a pas longtemps que de nouvelle plushies serait chouette pour redonner du peps à la factory ! <3

thiehf a écrit:Coucou !!

Elles sont super, merci !!

Par contre, trop déçue, je stocke le matériel depuis presque 6 mois, justement dans l'attente de ces futurs plushie donc là, pleine de confiance et de fougue, je me jette dessus... Je ne peux pas en faire une seule ! A chaque fois il me manque UN truc pour la faire... J'ai environ 50 boule de coton mais jamais le bon fil :lol:

Bon bah... On va patienter... Patienter... Résiste à aller en acheter, résiste !! :lol:

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule dans cette situation ! :lol: (Quoique j'avoue que ça ne m'étonnes même pas, j'ai la poisse pour ce genre de truc !)
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Caprix
 
Message(s) : 1282
Inscrit le : 01 Mai 2013 14:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 17 Déc 2020 13:27

Ow trop cool c'était hyper inattendu ! :D
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 18 Déc 2020 20:02

Coucou ^^

Merci pour ces nouvelles plushies ! Elles sont trop mimis. J'adore celle avec le flamiris et le destrinos ♥

Et faire un tour à la factory m'a aussi rappelé que j'avais de quoi faire les anciennes et donc de compléter ma collection. Et bien plus qu'à être patiente pour trouver le bon matériels pour faire les nouvelles ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 20 Déc 2020 14:35

super, mais faudra patienter, j'avais pris juste avant lool .
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 20 Déc 2020 15:31

Caprix a écrit:
thiehf a écrit:
Par contre, trop déçue, je stocke le matériel depuis presque 6 mois, justement dans l'attente de ces futurs plushie donc là, pleine de confiance et de fougue, je me jette dessus... Je ne peux pas en faire une seule ! A chaque fois il me manque UN truc pour la faire... J'ai environ 50 boule de coton mais jamais le bon fil :lol:

Bon bah... On va patienter... Patienter... Résiste à aller en acheter, résiste !! :lol:

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule dans cette situation ! :lol: (Quoique j'avoue que ça ne m'étonnes même pas, j'ai la poisse pour ce genre de truc !)

J'ai vu passer 9 ou 10 clairière avant d'avoir les 2 tissus roses qui me manquaient pour la plushie que je voulais :lol: ...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6653
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 20 Déc 2020 15:40

Lux0 a écrit:
Caprix a écrit:
thiehf a écrit:
Par contre, trop déçue, je stocke le matériel depuis presque 6 mois, justement dans l'attente de ces futurs plushie donc là, pleine de confiance et de fougue, je me jette dessus... Je ne peux pas en faire une seule ! A chaque fois il me manque UN truc pour la faire... J'ai environ 50 boule de coton mais jamais le bon fil :lol:

Bon bah... On va patienter... Patienter... Résiste à aller en acheter, résiste !! :lol:

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule dans cette situation ! :lol: (Quoique j'avoue que ça ne m'étonnes même pas, j'ai la poisse pour ce genre de truc !)

J'ai vu passer 9 ou 10 clairière avant d'avoir les 2 tissus roses qui me manquaient pour la plushie que je voulais :lol: ...


Oh mon dieu pareil pour moi pour le seul tissu blanc que je voulais ! :'3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 26 Déc 2020 00:33

Coucou, franchement je ne sais même plus qu'elle Plushie je possède dans celle d'avant. Alors je vais attendre je pense jusqu'au jour ou quelque chose pourra nous le dire. :?
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 26 Déc 2020 12:15

Bonjour,

C'est indiqué sur la carte des plushies Factory combien tu as de plushies de cette sorte ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)