Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 04 Fév 2021 04:11

Bonjour à tous !

La quête de la Saint Valentin revient pour vous offrir de nouveaux couples assortis à collectionner !

Image Du 4 au 14 février, venez collecter les cœurs qui vous permettront de débloquer vos nouvelles créatures :)
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la bannière qui apparaîtra en haut du site :!: toutes les heures :!: et d'actionner la roue qui vous offrira un, deux ou trois cœurs !

Vous ne pourrez collecter des cœurs que pour un seul couple de créatures à la fois (les bannières des jours 1 et 2 ne donneront que des cœurs bleus servant à débloquer les Destrinos, les bannières des jours 3 et 4 ne donneront que des cœurs jaunes servant à débloquer les Stoufix, etc...). Si vous avez suffisamment de cœurs, vous pourrez débloquer le couple le jour même sans attendre le 14 février ;)

Si vous réunissez les 5 couples, vous pourrez accéder au paladin le 14 février.

Image Du 15 au 17 février inclus, nous proposerons trois jours de rattrapage pour collecter des polycœurs (pouvant remplacer n'importe quelle couleur de cœur) afin d'aider ceux n'étant pas parvenus à collecter suffisamment de cœurs avant le 14 février.
Comme à l'ordinaire, le nombre d'items pour obtenir des doubles des créatures sera doublé, et pour obtenir un double du paladin il vous faudra au préalable avoir obtenu un double de chacune des créatures !

Image Deux coffres de polycœurs sont également mis à disposition en boutique dès à présent pour vous aider.


La page de la quête restera disponible jusqu'au 28 février.


Aux pinceaux pour cette édition :
Destrinos : Denou, Cats
Flamiris : Razielle, Rowenaluna
Lunaris : Vivie, Renard
Minoushas : Arcadiem, Xaneas
Stoufix (ont chacune travaillé sur les deux visuels) : Nazca et Tsu
Paladin : Calie


Pour ceux qui le demandaient avant de se décider sur les visuels à débloquer, voici les créatures accessibles jusqu'ici. Concernant les thèmes, chaque créature devait présenter la combinaison de deux éléments. La première page sera mise à jour avec les couples suivants le moment venu ;)

N'ouvrez pas le spoiler si vous voulez garder la surprise !!!

Spoiler: show
Destrinos : Roses et papillons
Image

Stoufix : Perles et écailles
Image

Minoushas : Plumes et paillettes
Image

Flamiris : Voiles et étoiles :
Image
On voit mal la longueur des ailes du flamiris 1 car jaune pâle sur fond blanc, mais elles sont bien là ;)

Lunaris : Feuilles et flocons
Image

Paladin :
Image


Bonne découverte et joyeuse Saint Valentin à tous :D
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catlantide » 04 Fév 2021 04:55

Merci pour cette nouvelle édition de la quête de la Saint-Valentin ! Je ne peux me prononcer pour l'instant sur les modifications qui y ont été apportées, mais une chose est sûre : il me tarde de découvrir les créatures sur ce thème!
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yfandre » 04 Fév 2021 05:05

Merci pour cette nouvelle quête et bonne chance à tous.
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4910
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 04 Fév 2021 06:18

Merci pour cette quête je l'avais un peu oublié et je pensais plus à avoir un petit jeu pour la chandeleur.

Pour cette quête et ces nouvelles règles, elle me font un peu peur, même en étant assidu vais je réussir à obtenir 40 coeurs par jour et je ne parle même pas d'obtenir leur double :? . Mon premier tour de roue m'a donné...1 coeur.

Édit je viens de comprendre qu'il semblerait que nous avons 48h pour débloquer les couples.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 04 Fév 2021 07:59

usika a écrit:
Édit je viens de comprendre qu'il semblerait que nous avons 48h pour débloquer les couples.


Oui exactement ^^
Mais bon, en supposant qu'on ait que 1 coeur a chaque fois, il faut venir 20 fois par jour.... Un peu compliqué XD Et pour ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas venir en journée aussi ça risque de pas être facile, autant avec une bannière tous les quarts d'heure on pouvait passer vite fait cliquer, ou pendant sa pause bien méritée si jamais elle durait 15min, mais là... :lol:
Bon j’espèreque ce sera faisable avec ces nouvelles conditions :P
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 903
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par jisah68 » 04 Fév 2021 08:01

Merci pour cette nouvelle quête.
Je ne me prononce pas plus , 2 cœurs à la première roue et une journée de boulot à venir, du coup 40 je pense que ça va être compliqué. On verra bien . Bonne quête à tous les membres
Avatar de l’utilisateur
jisah68
 
Message(s) : 1665
Âge : 38
Inscrit le : 06 Déc 2012 10:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 04 Fév 2021 08:04

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle édition de la quête de la Saint Valentin. Je ne m'attendais pas à voir pop une roue lorsque j'ai cliqué sur la première bannière.
La quête me monopolisera moins que d'habitude vu qu'il n'y a que une bannière toutes les heures. Je me demande si il sera vraiment possible d'obtenir un double sans trop de soucis. A voir donc. Je me dis que les créatures de quête seront bien plus rare ainsi, mais quasiment tout le monde y aura accès.

Bonne courage à tous et bonne Saint Valentin !
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22991
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 04 Fév 2021 08:06

Coucou^^

Merci pour cette quête ! je l'attendais avec impatience j'avoue :D

Sympa ce nouveau système de roue, maintenant à voir si à l'usure il sera aussi "efficace" que l'autre système, surtout pour avoir des doubles..., mon avis définitif attendra la fin de l'évent ;)

En tout cas, j'ai super hâte de découvrir le thème et les créatures *w*

Bonne quête à tou(te)s :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 04 Fév 2021 08:15

Hello !
Si je suis surprise/contente de voir la quête arriver (je ne m'y attendais pas :lol: ), je suis un peu inquiète.
Sur le coup, je me disais que c'était logique : les créatures saint-Valentin finissent à des raretés faibles à la fin de la quête, c'étaient les plus répandues et c'était normal de changer ça ! Mais en regardant les raretés des créatures des quêtes passées : rang 4-5 (voire 6). Comme quoi, elles ont bien monté.
En ajoutant à cela la réduction des bannières (4 fois moins donc) + la roue qui va faire qu'on ne pourra pas faire un clic rapide mais bien devoir passer sur son téléphone et attendre (sans compter les soucis de connexion), je crains qu'en fait, il y ait encore moins de coeurs distribués que ce que l'on pense.
Si je réfléchis qu'il faut effectivement utiliser les 2 jours pour obtenir un couple, je me dis qu'il y aura très très peu de doubles disponibles à la banque à la fin. Je ne vois pas comment - mais peut-être ai-je une erreur dans mon calcul ? - je pourrais avoir un double de chaque à la fin, même en étant très assidue.
Du coup, j'approuve la réflexion derrière (rendre la quête moins facile et un peu plus fun que juste cliquer sur une bannière), mais je reste encore inquiète. A voir à l'usage ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 04 Fév 2021 08:19

Bonjour à toute la communauté.

Merci beaucoup pour le retour de la quête de la St Valentin. Hâte de voir les créatures et le thème choisi pour cette année 2021.

Par contre, avec la bannière toutes les heures (et une roue à 1 coeur jusqu'à présent) même s'il y a deux jours, je doute de pouvoir prendre les couples en double. Cela m'inquiète tout de même.

A moins de dépenser en coffres les joyaux que j'avais trouvé aux explos, prévus normalement pour me prendre les shops limited.

ça va être ardu ! et la valeur des créatures va remonter, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)