Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Rostanga » 14 Fév 2021 09:43

Oh, merci Mireali.
A la base je pensais le prendre d'Elonia mais Renahrim rend vraiment bien aussi ! Maintenant j'hésite :lol:
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 14 Fév 2021 09:53

Très joli ce Neptulys ! J'avais pile ce qu'il fallait pour le prendre, maintenant j'ai plus que 3 joyaux. Je l'ai pris de Renarhim pour ma part ^^
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 14 Fév 2021 09:54

OMG ce Neptu' est juste sublimissime ! :shock:
Des ailes, du violet, je crois que c'est mon nouveau Neptu' préféré. *^*
Désolée Soap Opera... xD
*file faire des explo'*
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 14 Fév 2021 11:04

Bonjour !

Merci pour ce nouveau shope limited qui est comme souvent, très bien réalisé et harmonieux.
Je l'aime beaucoup de part ses couleurs et son espèce en plus de cela ♥
Merci par la même occasion d'avoir prévenue pour l'augmentation des shops "saisonniers/de fêtes", cela permets de faire les stocks ^^
D'ailleurs en voulant acheter les deux qui me manquaient sur toute la collection (en plus de la fabuleuse Sidhra), j'ai remarqué qu'ils étaient à 40 joyaux, ils ont toujours été à ce prix Tender et Lovely ? (les deux Lipi)
Et une autre question, quand vous dîtes "Nous en profitons pour avertir que les prochains come back d'anciennes shop saisonnières seront au prix de 100 joyaux par créature", cela sera également le cas pour les shops saisonnières d'Halloween 2021 et de Noël 2021 ? Étant donné qu'il y a eu une annonce pour les shops de la St Val', je me demandais si l'effet de l'augmentation sera effectif également aux prochaines sorties Halloween par exemple où nous n'avons pas été prévenu de leur augmentation (enfin, je ne crois pas ?).
Voilà pour ma petite question (c'est juste pour gérer au mieux mon budget joyaux, n'y voyez là aucun jugement ni rien, je préfère le préciser) ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 14 Fév 2021 11:13

estellou222 a écrit:Bonjour !

Merci pour ce nouveau shope limited qui est comme souvent, très bien réalisé et harmonieux.
Je l'aime beaucoup de part ses couleurs et son espèce en plus de cela ♥
Merci par la même occasion d'avoir prévenue pour l'augmentation des shops "saisonniers/de fêtes", cela permets de faire les stocks ^^
D'ailleurs en voulant acheter les deux qui me manquaient sur toute la collection (en plus de la fabuleuse Sidhra), j'ai remarqué qu'ils étaient à 40 joyaux, ils ont toujours été à ce prix Tender et Lovely ? (les deux Lipi)
Et une autre question, quand vous dîtes "Nous en profitons pour avertir que les prochains come back d'anciennes shop saisonnières seront au prix de 100 joyaux par créature", cela sera également le cas pour les shops saisonnières d'Halloween 2021 et de Noël 2021 ? Étant donné qu'il y a eu une annonce pour les shops de la St Val', je me demandais si l'effet de l'augmentation sera effectif également aux prochaines sorties Halloween par exemple où nous n'avons pas été prévenu de leur augmentation (enfin, je ne crois pas ?).
Voilà pour ma petite question (c'est juste pour gérer au mieux mon budget joyaux, n'y voyez là aucun jugement ni rien, je préfère le préciser) ♥


Calie n'a pas précisé que c'était valable que pour les Saint Valentin mais pour les "come back" donc je pense que c'est une annonce générale pour tout les shops de quête (st valentin, halloween , noël ...)
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 14 Fév 2021 11:34

Merci lpmetallica !

Ouille ouille dans ce cas, je vais avoir plus de 50 euros de dépense (5 shops limited manquant à Halloween et 7 de Noël).
Impossible pour moi de sortir autant :')) Sans compter les nouveaux qui seront de sortis à ce moment ^^'
J'espère pouvoir les prendre sur le long terme néanmoins :)
Merci de ta réponse ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 14 Fév 2021 12:02

Coucou !

Avec l'annonce de l'augmentation des prix, je me suis décidée à faire une razzia sur les shops. J'avais juste assez pour prendre ceux qui me manquaient :P

En ce qui concerne le nouveau Neptu... ses ailes et ses couleurs m'ont directement fait pensé aux Winx, petit retour en enfance pour ma part :lol:
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 14 Fév 2021 13:42

Coucou,

Mon coeur a eu des palpitations en découvrant la race (Neptuchouuuuuuu) et la beauté de ce petit *w*
Il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup le dégradé de couleurs (mes couleurs préférées (bleu, mauve, rose foncé) en une seule créature, je suis ravie *o*), les petites filaments lumineux et les magnifiques ailes en coeur, quel beauté ! *w*
Du coup, je l'ai accueilli à bras ouverts dans ma collection et j'ai pris les mêmes contrées que Mireali, les trois qui semblent lui aller le mieux au vu de ses couleurs *o*

Merci de prévenir pour l'annonce de l'adaptation des prix, ça sera indéniablement un plus pour revaloriser les Shops saisonnières aux échanges^^ ceci dit, je suis soulagée de déjà les posséder XD

Bon dimanche et Joyeuse St Valentin à tous les amoureux :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 14 Fév 2021 17:00

Merci infiniment pour cette créature qui est extraordinaire ! Gros gros coup de coeur, pourtant, c'est loin d'être mon espèce préférée mais alors celle-là … Je suis amoureuse, il va m'en falloir plusieurs *-*

L'augmentation des prix des Limiteds qui reviennent me paraît logique. C'est le prix des coffres Limited avec en plus la possibilité de choisir celui qu'on veut donc 100 joyaux pour obtenir un Limited qu'on a raté me parait bien :) Mais merci de nous prévenir, ça permettra de pouvoir s'organiser et/ou revoir "ses priorités" sur le jeu. Plus que jamais, on est gagnant en adoptant les Limited à leur sortie ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lemonice » 14 Fév 2021 23:31

De mon côté, je n'ai pas beaucoup de joyaux et ne peut pour l'instant me permettre qu'une créature... et je n'en possède aucune des anciennes années car j'ai quitté le jeu pour de nombreuses années :lol: Je n'arrive pas à me choisir un préféré ! :shock: :roll:

Sinon, ça n'a pas de rapport mais je voudrais dire que la date limite est le 15 mars 2020 (et non 2021) sur la première page du jeu, où il y a l'annonce du retour des shops :lol:
Petit clic pour les prefs ?
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lemonice
 
Message(s) : 1521
Inscrit le : 16 Mars 2013 00:38
Localisation : Sur une planète inexplorée
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)