Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Kianyu » 14 Fév 2021 23:41

Coucou!

SugarLemon je suis a 100% d'accord d'ailleurs je compte appeler le mien Enchantix ! *~*
J'adore vraiment ce neptu!
Et n'hésite encore Niveau contré mais je remerci Mireali pour son screenshot, ça va m'aider a y voir plys clair ! Ou alors.. de prendre les 3 contrée xDDD

Merci a l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mireali » 15 Fév 2021 07:25

Kianyu a écrit:Et n'hésite encore Niveau contré mais je remerci Mireali pour son screenshot, ça va m'aider a y voir plys clair ! Ou alors.. de prendre les 3 contrée xDD


Je ne me suis pas encore décidée sur celle que je préférai xD
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 16 Fév 2021 23:46

Mireali a écrit:
Kianyu a écrit:Et n'hésite encore Niveau contré mais je remerci Mireali pour son screenshot, ça va m'aider a y voir plys clair ! Ou alors.. de prendre les 3 contrée xDD


Je ne me suis pas encore décidée sur celle que je préférai xD


Bon il fallait que je me décide car je voulais enfin l'avoir! XD
donc je l'ai pris en renharim~

Image Image

Je l'aime trop q//q Je trouve que la créature + le fond + cette contrée passe super bien!! <3

EDIT: Oui je l'ai appelö alfea et non echantix finalement.. mais je risque de changer encore si je trouve mieux xD
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 17 Fév 2021 12:56

Salut,

Je suis content de voir un Shop qui ressemble légèrement au paladin de la quête de la Saint Valentin. Ils forment en quelque sortes le dernier couple de la quête (bon c'est vrai que un Neptu avec un Oryals ça fait bizarre mais quand même).
J'ai souvent plains le shop / le paladin de la Saint Valentin qui n'avait pas de binôme.

Je ne suis pas très fan de la couleur de la créature mais j'adore ces traits, dommage pour moi :lol:. Je l'ai adopté de Renarhim.

Heureusement que j'ai déjà investi dans les Shops saisonniers, ça va être un peu dur pour les nouveaux joueurs de tous les obtenir.

Merci pour cette nouveauté et belle journée à vous.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Frost's » 17 Fév 2021 17:47

Olala avec ma pause ça faisait bien trois ans que je n'avais pas pris de créature en boutique, donc je suis heureuse de voir que les créatures des années précédentes soient toujours de retour !
J'ai craqué pour Space Opera (un de mes genres de SF préféré en plus), donc j'ai dépensé toute ma réserve de joyaux d'exploration sur lui :lol:
Image

Allez je file continuer mes explorations, il me faut absolument au moins le magnifique Neptu de cette année en plus !
ImageImageImageImage
Psst... Je suis à la recherche de presque toutes les créatures de 2020 et 2019, donc n'hésite pas à jeter un oeil à mes doubles et à proposer un échange !
Avatar de l’utilisateur
Frost's
 
Message(s) : 1473
Âge : 24
Inscrit le : 09 Juin 2012 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 17 Fév 2021 18:47

Hello !

Merci beaucoup pour ce nouveau petit, il est juste magnifique, plein de féerie ! *w*
Je l'ai pris d'Elonia pour rester dans la continuité du dégradé de couleurs (merci Mireali pour la preview des contrées) ^^

Kianyu a écrit:Image Image


Joli choix de fond, ça lui va comme un gant !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar minuit50 » 17 Fév 2021 19:02

Moi aussi jai achete le nouveau neptylus. En le voyant, je syis tombee sous son charme. Il est splendide!!!
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 755
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)