Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Flamiris de la série Pink Bud Morning préférez-vous ?

❀ Bourgaelys
5
10%
❀ Fëolia
24
48%
❀ Poléris
4
8%
❀ Douceline
4
8%
❀ Branhelios
13
26%
 
Nombre total de votes : 50

Messagepar Tsuzurao » 28 Fév 2021 10:39

Eliya a écrit:
Tsuzurao a écrit:
Normalement tu la reçois automatiquement à chaque tranche de 10€... Tu ne l'as toujours pas reçue ?

Coucou Tsu',

Selon le mode de paiement l'ajout de la créature n'est pas immédiat :)
Il me semble bien que ça doit être instantané avec Paypal (corrigez moi si je me trompe !), mais pour ma part j'ai l'habitude de passer directement par un virement bancaire (moins coûteux en commissions), et il peut s'écouler quelques jours entre le moment où je valide le virement de mon côté et le moment où les joyaux/Gift Shops sont crédités (Gabou devant réaliser l'opération manuellement) ;)


Ooooow !... Je comprends mieux en effet !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 28 Fév 2021 11:09

Bonjour à tous,
Juste un petit mot à propos de ces nouvelles créatures. Déjà je suis super heureuse de voir une série de flamiris limited, nous étions plusieurs à l'espérer et ça a vraiment été une belle surprise!
Ensuite sur les flamiris en eux mêmes mon gros coup de coeur se porte sur les ailes, j'aime énormément les coloris et le degré de détails : elles sont si belles! N'étant pas fan de la couleur rose en général j'étais un petit peu + mesurée concernant le corps mais ce rose pâle se marie bien à l'ensemble et je ne doute pas de trouver des custos qui me conviennent pour sublimer le tout!

A propos enfin du nouveau système d'obtention du visu 5, je dois avouer que ça ne me dérange pas pour ma part : je préfère voir un site qui tente de s'adapter aux difficultés actuelles en revoyant certains prix (tout en restant vraiment raisonnable vu le travail effectué derrière) plutôt qu'un site qui disparait faute de moyens.
Je trouve pas mal depuis le début le système de Gift shop (le seul soucis étant peut être de ne pas pouvoir prévoir les dates de sortie et de prendre des joyaux juste avant), j'espère que ça pourra avoir le succès espéré pour aider un peu le jeu.
Je pense qu'il y aura toujours des avis partagés à ce sujet...

Pour finir sur une histoire de contrée j'hésite toujours entre Sandisia, Gaiara et Aquahana, c'est donc certainement le choix de fond qui sera déterminant ^^
Bonne journée à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 28 Fév 2021 18:05

Hello !

Ces nouveaux Flamiris sont magnifiques, leurs ailes surtout sont de pures merveilles printanières *^*
Merci pour ces nouveautés !


Saqqara a écrit:Avez-vous pensé aux plus jeunes joueurs n'ayant pas de compte en banque mais étant près à payer? Avant ils pouvaient le faire par SMS ( sans passer par leur parent) là... ils ne peuvent plus, car les SMS ne sont pas cumulables pour avoir le 5eme


J'ai envie de dire que le problème ne se pose plus étant donné que les paiements par sms ne sont malheureusement plus possibles depuis le 1er janvier, et ce bien indépendamment de la volonté de nos admins ^^' (je te renvoie au topic d'annonce de décembre dernier)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 28 Fév 2021 18:08

Salut, salut :)

J'ai pris les flami shop + le 5ème. Je les ais mis dans la contrée de Gaïara du coup

bonne fin de journée
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13930
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 01 Mars 2021 13:13

Coucou

Nous avons acheté avec nos économies de joyaux et fait un virement dans le week-end. Ils sont sublimes bien que roses les ailes sont magnifiques
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 02 Mars 2021 05:31

Après virement j'ai obtenu le shop. Il est magnifique. :D
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissTwoFaces » 02 Mars 2021 20:16

Bonjour !
Ça y est j'ai eu un immense coup de coeur sur ces flami, qui ont conduit à mon premier passage à la banque :lol:
Merci beaucoup Calie pour ces merveilles, je suis ravie d'avoir pu commencer à vous soutenir aujourd'hui grâce à ces magnifiques créatures ♥

PS : pour ceux que ça intéresse, j'ai obtenu le visuel n°5 d'Aydo'h
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 05 Mars 2021 16:44

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés mais n'ont pas de quoi se les offrir, une partie de Gothibingo demain matin à 11h sera lancée avec ces petits nouveaux en lots !
N'hésitez pas ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 06 Mars 2021 17:28

Un petit coucou rapide pour dire :

J'ai 4 3 2 Branchélios qui ne me servent à rien (1 seul est largement suffisant :lol: ). Si vous ne pouvez pas banquez mais que vous souhaitez la créature, un petit MP et je vous envoie le dragon ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 17 Mars 2021 11:03

Grâce aux joyaux gagnés en exploration, j'ai pu m'acheter mon chouchou de la série: Image ! :D
Maintenant, retour aux explorations pour pouvoir en obtenir un autre!
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sora Asters et 11 invité(s)