Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Flamiris de la série Pink Bud Morning préférez-vous ?

❀ Bourgaelys
5
10%
❀ Fëolia
24
48%
❀ Poléris
4
8%
❀ Douceline
4
8%
❀ Branhelios
13
26%
 
Nombre total de votes : 50

Messagepar Saqqara » 27 Fév 2021 21:58

Coucou !

Depuis que je suis passée à la quête de St-Valentin, j'ai dit je ne me tairais plus! Mais dans les 2 sens : autant pour ce que j'aime ou ce que je n'aime pas.


ET là, je ne vais pas me faire que des copines : J'aime.
J'aime le principe de la 5eme en Gift Shop.

( désolée isao, je t'adore, ce n'est pas contre toi, mais ce n'est pas parce qu'on est copine -elle m'a fait découvrir le jeu- qu'on doit avoir les mêmes avis. Je te comprends tout de même isao, le jeu devient payant alors qu'avant on pouvait le faire gratuitement. D'ailleurs c'était ainsi que tu m'avais convaincu: tu n'ai pas obligé de banquer pour jouer. )

Pourquoi j'aime?
- Mensuelle = Adoption
- Quête = obtention en réussissant un jeu ( et pas en banquant, j'insiste :lol: )
- Shop = Shopping = Achat?
Pourtant on pouvait avoir ces créatures sans payer. Suffisait de passer des heures en exploration.
Là, maintenant, les Shops deviennent des vrais shop. Faut payer en vrai argent pour tous les avoir.

Nous ne sommes pas si privés que ça :
Pour ceux explorant, ils peuvent toujours avoir les 4 autres et obtenir par la suite le dernier dans les échanges ( si ils ne sont pas trop rare)

Le soucis:
Y'a toujours un souci. Avez-vous pensé aux plus jeunes joueurs n'ayant pas de compte en banque mais étant près à payer? Avant ils pouvaient le faire par SMS ( sans passer par leur parent) là... ils ne peuvent plus, car les SMS ne sont pas cumulables pour avoir le 5eme

Voilà

Sinon, pour le but premier de ce sujet, parler des nouvelles créatures : après les flamiris de la quête de st-valentin, j'aurais dû mal a trouver d'autres flamiris aussi ... extraordinaire :lol: désolée ... mais sont meugnon tout de même, hein! Vont être amusant en morphose
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Likaven » 27 Fév 2021 22:01

Remettons les choses en perspective, il y a eu 5 gift shops sur le jeu depuis juin 2020, en prendre une partie et obtenir le reste plus tard par échange est sûrement faisable pour beaucoup de joueurs (Midnight Sun est en-dessous de 85% de rareté... on est loin d'une créa diamant, idem pour Morag et je ne parle même pas d'Empyreon), on est loin d'autres jeux où tu stagnes voire tu dégringoles si tu mets moins de 100/150 €uros par mois.
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar isao » 27 Fév 2021 22:38

Saqqara a écrit:Coucou !

Depuis que je suis passée à la quête de St-Valentin, j'ai dit je ne me tairais plus! Mais dans les 2 sens : autant pour ce que j'aime ou ce que je n'aime pas.


ET là, je ne vais pas me faire que des copines : J'aime.
J'aime le principe de la 5eme en Gift Shop.

( désolée isao, je t'adore, ce n'est pas contre toi, mais ce n'est pas parce qu'on est copine -elle m'a fait découvrir le jeu- qu'on doit avoir les mêmes avis. Je te comprends tout de même isao, le jeu devient payant alors qu'avant on pouvait le faire gratuitement. D'ailleurs c'était ainsi que tu m'avais convaincu: tu n'ai pas obligé de banquer pour jouer. )

Pourquoi j'aime?
- Mensuelle = Adoption
- Quête = obtention en réussissant un jeu ( et pas en banquant, j'insiste :lol: )
- Shop = Shopping = Achat?
Pourtant on pouvait avoir ces créatures sans payer. Suffisait de passer des heures en exploration.
Là, maintenant, les Shops deviennent des vrais shop. Faut payer en vrai argent pour tous les avoir.

Nous ne sommes pas si privés que ça :
Pour ceux explorant, ils peuvent toujours avoir les 4 autres et obtenir par la suite le dernier dans les échanges ( si ils ne sont pas trop rare)

Le soucis:
Y'a toujours un souci. Avez-vous pensé aux plus jeunes joueurs n'ayant pas de compte en banque mais étant près à payer? Avant ils pouvaient le faire par SMS ( sans passer par leur parent) là... ils ne peuvent plus, car les SMS ne sont pas cumulables pour avoir le 5eme

Voilà

Sinon, pour le but premier de ce sujet, parler des nouvelles créatures : après les flamiris de la quête de st-valentin, j'aurais dû mal a trouver d'autres flamiris aussi ... extraordinaire :lol: désolée ... mais sont meugnon tout de même, hein! Vont être amusant en morphose



Moi aussi je t'aime et tu le sais ! :D c'est une grande histoire entre nous
j'ai dit à l'époque : tu banque pour le plaisir et pas par obligation
j'ai dit si tu banque un peu tu peux te faire plaisir et à l'époque c'était totalement vrai
donc idéal pour les petit porte monnaie

je ne dit pas que la créature shop est mauvaise ... sauf que la j'ai l'impression que en ce moment c'est tout les mois et clairement mon porte monnaie ne peux pas suivre et ça me frustre car je ne fait pas d'armée, je ne collectionne pas les accessoires ni les décors
mon plaisir c'est une créature de chaque visuel de renarhim ... voila mon plaisir sur le jeu et la je peux plus le faire car je peu pas suivre 10 euros tout les mois c'est pas possible pour moi

j'ai fait partie des joueurs qui on banquer pour le plaisir ... la je ne retrouve plus ce plaisir ... quand je le pouvais encore je banquer quand même assez bien XD quand je vois l'historique j'ai pas était non plus radine de ce coté la mais la vie change et actuellement ben non c'est pas possible

alors je me fait pas d'amis mais tant pis je trouve que le jeu devient de + en + cher


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 27 Fév 2021 23:04

Le souci c'est qu'on peut pas se caler sur les besoins des joueurs au cas par cas malheureusement...
Aujourd'hui on est obligé de se concentrer sur les besoins du jeu, sinon, c'est simple, il n'y aura plus rien du tout... Forcément, certain se sentiront lésés, mais malheureusement c'est la vie... On ne peut pas satisfaire tout le monde... La priorité pour le moment, c'est de sauver au max les finances du jeu, si on le laisse en l'état, il meurt.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 27 Fév 2021 23:19

Je comprends bien le besoin de finances mais pourquoi ne pas mettre plus de promos sur le contenue additionnel aux créatures, des offres gothimorphoses, des offres avec des packs de fonds avec un vrai prix diminué mais au moins 10 fonds dans le pack pour qu'il soit un peu chère, des promos sur les thèmes des accessoires ... les promos ça pousse à la conso aussi, on suit ou pas mais ça donne envie surtout si c'est en première page.
Ca ne force pas la main mais ça insiste quand même et ça pourrait relancer les à côtés si délaissés.
Au moins pour voir si ça marche et si ça peut déjà faire remonter les finances.

Je m'éloigne du sujet donc j'arrête là.

J'ai pris les flamiris que je trouve (bien que rose, la couleur que j'aime le moins ) superbe. Leurs ailes sont sublimes. Et oui, il n'y a que sur GW que j'aime le rose .... c'est dingue!
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 28 Fév 2021 06:31

Lyls a écrit:
lpmetallica a écrit:Bonjour,

Je pense que le sujet n'est pas de payer ou non mais d'obliger a repasser par la banque pour avoir le visuel 5 même si on a encore des joyaux du paiement précédemment effectué. Alors que d'habitude les joueurs qui banquent en prenant un pack complet sont motivés par le visuel 5 en plus. Là ils se sentent peut être plus obligés de passer par la banque que d'habitude.

Bha ouai mais ça, n'en déplaise au non-joyeuteur qui disent "qu'on leurs met la pression" le fait est que t'en "qu'on" est pas plus a payer et bin c'est ceux qui paye "déjà" qui sont "encore plus sollicité" et je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais la comparaison avec Poney Vallée est une réalité qui peut "encore" se réalisé parce que si Poney Vallée a couler c'est justement parce que le jeu n'était pas rentable se qui est, "en se moment" le cas de G.W aussi... :?
Donc pleurée sur le prix des choses c'est bien gentil mais y a quand même un moment ou nombre de jeu dans le même cas ou il faudra bien se rendre compte que si le jeu a des difficulté, c'est parce qu'on est pas "assez" a l'aidée a survivre... Parce que pour le moment on en est là, à "survivre"... :roll:


Heu je rebondis juste sur la comparaison entre PV et GW , si PV a coulé c'est à cause de leur erreur, d'une v2 particulièrement horrible et l'abandon de leur propre jeu. Pour moi cela n'a rien à voir avec GW.


Et j'approuve l'augmentation pour faire vivre le jeu. D'ailleurs j'attends que la cinquième créature me soit crédité j'ai hâte de la voir de près.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kuna » 28 Fév 2021 08:07

Bonjour !

Ces Flamiris sont sublimes, tout en douceur. Je ne suis pas fan des couleurs normalement et pourtant je les aime d'amour.
J'ai pris toutes les créatures qu'il me manquait de la St Valentin aussi du coup :lol:

Passez une bonne journée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3146
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 28 Fév 2021 10:14

Coucou,

Les Flamiris sont trop beaux *o* ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de véritable coup de coeur pour des créatures shop ! Les derniers sont les destrinos Bal des Paons ^^ je vais regarder pour m'en prendre un de plus pour aller dans mes chouchous =D

Merci beaucoup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 28 Fév 2021 10:34

usika a écrit:
Lyls a écrit:
lpmetallica a écrit:Bonjour,

Je pense que le sujet n'est pas de payer ou non mais d'obliger a repasser par la banque pour avoir le visuel 5 même si on a encore des joyaux du paiement précédemment effectué. Alors que d'habitude les joueurs qui banquent en prenant un pack complet sont motivés par le visuel 5 en plus. Là ils se sentent peut être plus obligés de passer par la banque que d'habitude.

Bha ouai mais ça, n'en déplaise au non-joyeuteur qui disent "qu'on leurs met la pression" le fait est que t'en "qu'on" est pas plus a payer et bin c'est ceux qui paye "déjà" qui sont "encore plus sollicité" et je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais la comparaison avec Poney Vallée est une réalité qui peut "encore" se réalisé parce que si Poney Vallée a couler c'est justement parce que le jeu n'était pas rentable se qui est, "en se moment" le cas de G.W aussi... :?
Donc pleurée sur le prix des choses c'est bien gentil mais y a quand même un moment ou nombre de jeu dans le même cas ou il faudra bien se rendre compte que si le jeu a des difficulté, c'est parce qu'on est pas "assez" a l'aidée a survivre... Parce que pour le moment on en est là, à "survivre"... :roll:


Heu je rebondis juste sur la comparaison entre PV et GW , si PV a coulé c'est à cause de leur erreur, d'une v2 particulièrement horrible et l'abandon de leur propre jeu. Pour moi cela n'a rien à voir avec GW.


Et j'approuve l'augmentation pour faire vivre le jeu. D'ailleurs j'attends que la cinquième créature me soit crédité j'ai hâte de la voir de près.


Normalement tu la reçois automatiquement à chaque tranche de 10€... Tu ne l'as toujours pas reçue ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 28 Fév 2021 10:37

Tsuzurao a écrit:
Normalement tu la reçois automatiquement à chaque tranche de 10€... Tu ne l'as toujours pas reçue ?

Coucou Tsu',

Selon le mode de paiement l'ajout de la créature n'est pas immédiat :)
Il me semble bien que ça doit être instantané avec Paypal (corrigez moi si je me trompe !), mais pour ma part j'ai l'habitude de passer directement par un virement bancaire (moins coûteux en commissions), et il peut s'écouler quelques jours entre le moment où je valide le virement de mon côté et le moment où les joyaux/Gift Shops sont crédités (Gabou devant réaliser l'opération manuellement) ;)

En week-end les transactions bancaires ne sont pas toujours immédiates donc j'attends patiemment moi aussi de voir arriver ce très beau visuel pour pouvoir l'admirer de près :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)