Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Lyls » 01 Avr 2021 12:44

C'est vrais que les oeufs de Gabou sont plus beau d'année en année! ^^

J'ai eu beaucoup de chance j'ai eu le mystique!

Par contre je préfère quand même attendre demain de voir les oeufs pour les trier! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Chaton8 » 01 Avr 2021 12:53

Toujours un de voir les créations de Gabou et les magnifiques chibis de nos TA <3 j'ai reconnecté chaque chibi avec la TA en reconnaissant leur style c'est tellement cool, vous avez tous un style unique ^^
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chiwoo » 01 Avr 2021 12:58

Et bien je me demandais pourquoi on pourrait pas garder les chibi des TA ? :o ils sont trop mignons. Y penser pour une quête peut-être? Attrapez-les tous, les T.A.!

Sinon, moi qui ait fait une pause de 5 ans, je vois bien la différence entre les œufs de Gabou à cette époque et ceux-là, wow, nettement mieux! Pour le côté collection, faudrait en garder une vraiment faite par Gabou xD
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 01 Avr 2021 14:42

Coucou !

Ces oeufs je les trouve tellement sympas -et l'idée de la grosse farce toute la journée, les oeufs, les noms modifiés, les décos version "petit nenfan", les TA qui vont et viennent à leur gré...j'en oublie ? :lol: que j'attends le 1er avril avec impatience chaque année. Bravo ça donne le sourire et fait du bien au moral tout ça, merci merci !!
Je compte 10 TA voyageurs, y en a-t-il d'autres ?

Par contre, pas de qusymite, encore une fois j'ai envie de dire :!:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 01 Avr 2021 17:53

Hello

Je vois qu'un topic a été ouvert pour ce souci des doublons dans la section des bugs, si le souci est toujours d'actualité chez vous, je vous invite à le signaler directement là-bas, pour que ça ne se perde pas dans les pages ici :)

Torhval a écrit:Par contre ce premier avril a été un jour de chance, pour un rare fois que j'ai le mystique c'est en 4 exemplaire ^^


Whaw, la chance, bravo ^^

Linkuraa a écrit:Merci :D si vous en voulez ils sont en libre service dans ma boutique pour rigoler un maximum tous ensemble :lol:


J'aurais bien aimé, maiiiis en tant que membre de la Guilde des Neptufous je me dois d'être fidèle à la vague de Neptufolie ;p

Linkuraa a écrit:Edit: c'est juste moi qui ne l'est pas vu avant ou il y a une nouvelle fonctionnalité sur les turacrées doubles pour paramètrer mieux les égenchas ?


Je n'ai rien vu de spécial, de quelle fonctionnalité parles-tu ? :3

Catlantide a écrit:Par contre, j'ai eu 7 stou aux Tionpodas, deux d'entre eux sont estampillés 1/4, sauf que l'un est commun, l'autre caché, est-ce normal ?


Euh, non ça je ne pense pas que ça soit normal; je remonte l'info, merci d'avoir signalé !
Edit : apparemment ton oeuf de Stoufix 1/4 caché n'est pas un oeuf d'avril mais bien un oeuf de mars (il est né le 25/03), mais comme il est encore sous forme d'oeuf il a également été touché par le visuel 1er avril. Donc tu as tes 6 oeufs adoptés hier + 1 oeuf de mars mais qui a pris le même visuel que les autres, ce qui fait bien 7 oeufs.
Tout ça devrait revenir à la normale demain ;)

Chiwoo a écrit:Et bien je me demandais pourquoi on pourrait pas garder les chibi des TA ? :o ils sont trop mignons. Y penser pour une quête peut-être? Attrapez-les tous, les T.A.!


Pour ça il faudrait avoir des Ta-balls :mrgreen: *fuit*

Ellie Leile a écrit:Je compte 10 TA voyageurs, y en a-t-il d'autres ?


Il sont répertoriés sur ce topic, à toi de voir s'il t'en manque ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Avr 2021 22:13

Coucou,

Je trouve que Gabou s'améliore d'année en année, quand on regarde bien les neuneufs de Stous et de Flamis, ils sont quand même assez élaborés :)

Pour ce qui est de la "réelle" apparence des neuneufs entrevue rapidement, j'aime déjà beaucoup celle des Flamis pour la douceur de la couleur et le thème et celle des Stous pour ce bleu profond et les "pétales" délicates dessinées dessus en filigrane, j'ai vraiment hâte de les découvrir, surtout les Stous, très certainement de futurs coups de coeur *w*

En ce 1er avril, j'ai eu la chance d'avoir le mystique, ça faisait un moment que je n'en avais plus eu à l'adoption, ça soulage de ne pas devoir le chercher^^
Je n'ai pas encore eu le Paladin de l'année, mais bon, il reste encore plusieurs mois avant de vraiment ""m'inquiéter"" et devoir le chercher à l'échange ;)

Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 01 Avr 2021 22:25

Tigereyes a écrit:Hello

Je vois qu'un topic a été ouvert pour ce souci des doublons dans la section des bugs, si le souci est toujours d'actualité
Linkuraa a écrit:Merci :D si vous en voulez ils sont en libre service dans ma boutique pour rigoler un maximum tous ensemble :lol:


J'aurais bien aimé, maiiiis en tant que membre de la Guilde des Neptufous je me dois d'être fidèle à la vague de Neptufolie ;p

Linkuraa a écrit:Edit: c'est juste moi qui ne l'est pas vu avant ou il y a une nouvelle fonctionnalité sur les turacrées doubles pour paramètrer mieux les égenchas ?


Je n'ai rien vu de spécial, de quelle fonctionnalité parles-tu ? :3


Les neptukit sont géniaux également donc ça se comprend :lol:
Je parlais de cette fonction :
Spoiler: show
Image


Mais je pense que c'est moi qui n' ai pas fait attention avant à ça :lol:

C'est vrai que Gabou s'améliore chaque année au niveau des oeufs, moi je dis Gabou nouveau membre de la TA :lol:


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 02 Avr 2021 16:09

J'aime beaucoup les œufs de Destri', ils sont merveilleux ! *-*
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 02 Avr 2021 16:51

Hello

J'ai regardé les printscreens des précédents 1er avril, et c'est vrai qu'on voit une belle évolution de la patte de Gabou l'air de rien ^^

Et sinon côté "vrai" visuel, comme toi Mitsu' les Destrigemmes m'attirent beaucoup, j'ai hâte de les voir grandir *w*
J'aime bien les dessins/textures sur les Stoufix aussi, avec leurs belles couleurs ^^

Linkuraa : ah d'accord ! Eh bien l'engrenage ne me choque pas, donc pour moi il devait déjà être présent (même si je n'ai jamais utilisé la fonction), mais je peux me tromper (tu me mets le doute :lol: )

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar alice et julien » 03 Avr 2021 19:54

Les lunaris seront des blaireaux ce mois-ci je pense, j'adore en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
alice et julien
 
Message(s) : 34
Inscrit le : 22 Oct 2014 13:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)