Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Lux0 » 25 Juil 2021 13:55

Il devrait y avoir la possibilité de changer de puzzle, afin de ne pas rester bloqué ou dépenser une fortune en indices...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6652
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 25 Juil 2021 14:02

Lux0 a écrit:Il devrait y avoir la possibilité de changer de puzzle, afin de ne pas rester bloqué ou dépenser une fortune en indices...

Coucou

Pour notre part nous cherchons le modèle en boutique puisqu'il s'agit des fonds disponibles

cela pourrait peut-être t'aider à avancer sans trop dépenser ?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20833
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 25 Juil 2021 14:04

Lux0 a écrit:Il devrait y avoir la possibilité de changer de puzzle, afin de ne pas rester bloqué ou dépenser une fortune en indices...

Perso sa m'arrive aussi de bouger des pièces et de voir si j'ai des cases en place en plus ou en moins dans le décompte en bas, tous les puzzles sont à 64 pièces! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 25 Juil 2021 14:09

Saphiraya a écrit:
Lux0 a écrit:Il devrait y avoir la possibilité de changer de puzzle, afin de ne pas rester bloqué ou dépenser une fortune en indices...

Coucou

Pour notre part nous cherchons le modèle en boutique puisqu'il s'agit des fonds disponibles

cela pourrait peut-être t'aider à avancer sans trop dépenser ?


Lyls a écrit:
Lux0 a écrit:Il devrait y avoir la possibilité de changer de puzzle, afin de ne pas rester bloqué ou dépenser une fortune en indices...

Perso sa m'arrive aussi de bouger des pièces et de voir si j'ai des cases en place en plus ou en moins dans le décompte en bas, tous les puzzles sont à 64 pièces! ;)


C'est ce que je fais au maximum, mais je n'ai jamais fait de puzzles "difficile" en 64 pièces à vrai dire...quand je me retrouve face à un ciel ou autre je désespère avant d'avoir commencé :( . J'alterne un peu avec les papillons mais je suis nulle à ce jeu ><...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6652
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par karinania » 25 Juil 2021 18:01

Essaye le majongh alors! C'est assez facile quand tu prend le bon jeu....je trouve que le snake et le monkey sont quand meme facile...en 8 min c'est fini
Un petit clic s'il vous plaît ^_^ merci à vous :)
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
karinania
 
Message(s) : 255
Inscrit le : 01 Déc 2014 16:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 25 Juil 2021 18:37

je suis bloqué au mah jong, ca fait trois fois que je recommence , pourtant hier 2 fois j'ai réussi , j'aime le Kitty ^^ j'ai pas assez d'energy pour changer de jeu.
Dommage qu'il n'ya pas l'option annuler, car je me rend compte trop tard que j'ai fais une erreur, je sais d'avance que j'ai perdu la partie :cry:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mironohmaitre » 25 Juil 2021 18:41

karinania a écrit:Essaye le majongh alors! C'est assez facile quand tu prend le bon jeu....je trouve que le snake et le monkey sont quand meme facile...en 8 min c'est fini


Je fais le "ceremonial" en 4 min, il est peut-être plus simple encore ;)
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kuna » 25 Juil 2021 20:04

Bonjour par ici,

Au Mahjong je choisis quasiment tout le temps le snake, j'ai fait un record de moins de 3 minutes dessus et c'est celui sur lequel je bloque le moins. Mais il m'arrive tout de même souvent de recommencer 2 à 3 fois d'affilé.

Bon évent à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3174
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mironohmaitre » 26 Juil 2021 11:55

En effet j'ai essayé le snake, il est clairement plus facile : fini en 3 min et quasiment aucun raté ;)
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 26 Juil 2021 11:59

Bonjour,
Étant en vacances jusqu'alors, je passe enfin sur le forum ! C'est la première fois que la coupe m'attribue la contrée correspondant à mon pseudo, vous pensez qu'elle a enfin appris à lire ? :lol:

Je dois dire que je n'avais pas du tout envie de voir arriver cet évent - y ayant passé des heures et des heures l'an passé, j'en avais perdu le plaisir mais je voulais aider ma team qui peinait... bref - et je suis vraiment intéressée par cette édition !
Je m'en tiens aux mahjong depuis le début vu que je n'avais pas le temps de passer sur ordi. J'adore ce jeu et il est plutôt pas mal adapté sur mobile, merci ! C'est vraiment cool d'avoir la possibilité de varier pour mieux s'adapter. Et la jauge d'énergie ! Hallelujah ♥w♥ Ca fait vraiment du bien de ne pas avoir de bannières et je trouve l'idée de l'énergie très bien adaptée à un tournoi "olympique".
Mon seul regret est que les puzzles/mahjongs soient à valeur fixe et à ce point moins rentables que la chasse. Mais en même temps je le comprends donc pas de soucis.

Pour le moment, l'event est un gros soulagement pour moi, je suis ravie d'y participer ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)