Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par nickykiwi » 03 Août 2021 10:56

J'aime que le Kitty ^^ j'ai essayé le snake mais je n'aime pas du tout.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 03 Août 2021 14:02

Bonjour !
Je fais tout plein de mahjong, que j'apprécie beaucoup :3
Ma bête noire, c'est borders : le seul temps supérieur à 10 min, que j'ai réussi après de nombreux essais : une horreur pour moi ><
J'aime beaucoup steps, que je trouve très très facile à lire :) Contrairement à butterfly qui n'est pas siiii dur mais où je peine à trouver les cartes disponibles :?
Mes temps inférieurs à 4 min sont les patterns : arena, kitty, bar, black hole, steps, gloom et pawn. Je joue généralement en aléatoire et je les ai tous testés ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 03 Août 2021 18:58

Hello

Pour ma part je fais beaucoup le Broken Wall et je le rate extrêmement rarement.
Et j'évite à tout prix le Hourglass, la dernière fois que je l'ai fait j'ai dû le recommencer je ne sais combien de fois >w<

herine a écrit:J'aimerais savoir la date limite pour débloquer les créatures de la quête du tournoi, s'il vous plait?
Je sais que l'on a jusqu'au 8 août inclus pour briller sur le podium, mais ensuite a-t-on encore quelques jours?


Coucou Herine, logiquement comme lors des autres quêtes nous devrions avoir du temps pour récupérer les créatures après la fin de la quête, oui ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 03 Août 2021 23:23

Mettre une vidéo Youtube en incrustation pendant la chasse,
Se rendre compte après 2 min 30 que ça ne comptabilise pas les points :|
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 04 Août 2021 09:41

Ombre : ça se sent que je suis fatiguée (non content d'être en plus malade par-dessus le marché), ça fait seulement 2 jours que j'ai à nouveau remarqué le bouton aléatoire ^^'. Mais je préfère ne pas l'utiliser, au risque de tomber sur un motif Border ou Castle. Hier j' ai essayé un Castle sciemment, je m'en suis mordu les doigts : au moins 4 essais avant de pouvoir le finir >_<.

Je les ai tous faits au moins une fois, j'ai des temps qui oscillent entre 4 et 6 minutes pour la majorité.

Edit : aw, pas cool Mitsu...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 04 Août 2021 16:42

Mitsubachi a écrit:Mettre une vidéo Youtube en incrustation pendant la chasse,
Se rendre compte après 2 min 30 que ça ne comptabilise pas les points :|


C'est étrange, je le fais tout le temps et je n'ai jamais eu ce problème :?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 04 Août 2021 16:51

Rostanga a écrit:Ombre : ça se sent que je suis fatiguée (non content d'être en plus malade par-dessus le marché), ça fait seulement 2 jours que j'ai à nouveau remarqué le bouton aléatoire ^^'. Mais je préfère ne pas l'utiliser, au risque de tomber sur un motif Border ou Castle. Hier j' ai essayé un Castle sciemment, je m'en suis mordu les doigts : au moins 4 essais avant de pouvoir le finir >_<.

Je les ai tous faits au moins une fois, j'ai des temps qui oscillent entre 4 et 6 minutes pour la majorité.

Edit : aw, pas cool Mitsu...



:lol: même problème avec castle à vouloir le tenter un soir bien fatigué. j'ai galéré pour en finir 1. Résultat je n'ose pas appuyer sur aléatoire.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12405
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 04 Août 2021 21:12

Merci beaucoup pour cette nouvelle édition du tournoi des contrées !

Bon, une nouvelle fois, pas de chance, je rejoins la team d'Ayd'Oh (contrée que j'aime le moins) mais bon, ça n'enlève au rien au plaisir du jeu :D (Juste que je ne m'habille pas cette année lol)

J'aime beaucoup cette version. Moins compétitive c'est vrai, moi je préfère ^^ Quasiment pas de chasse aux papillons pour ma part (je me lasse assez vite et j'ai constaté peu de différence en terme de point) et je me régale avec le puzzle et le mahjong (j'apprend d'ailleurs qu'il y a un bouton aléatoire à l'instant, chouette !). J'aime aussi beaucoup cette jauge d'énergie qui se remplit seule et qui nous permet de jouer pas mal (plusieurs parties, deux fois par jour pour ma part :D). Ah et bien sûr, les créatures sont très réussies. Ca me va bien de n'avoir qu'une créature par espèce dans la quête et de trouver les autres du côté des Shop Limited ^^

Bon en fait, concrètement, rien à dire, j'adore cette quête, j'y prend beaucoup de plaisir :mrgreen: Merciiiiii
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 07 Août 2021 20:58

Bonsoir

Maintenant que l'évènement arrive sur sa fin, je me prend un peu de temps pour venir poser mon ressenti sur la forme de ce dernier.
Je n'ai pas eu le temps de lire aucun topic, ni même de participer activement à ce dernier d'un point de vue communautaire * pas tapper*
Mais j'apprécie grandement l'entente qui règne toujours autours de ce tournois. Mon homme y participant de son côté semble aussi particulièrement content de l'organisation de sa team. C'est agréable :)

Pour ce qui est du jeu en lui même, qu'est-ce que j'étais ravie de voir ce fonctionnement à base d'énergie !
Aucun stress pour avancer et avoir les créatures, aucun stress de se dire qu'il faut venir cliquer une bannière toutes les temps et temps de minutes... Mais surtout le choix de ne pas prendre la chasse aux papillons ! Pas que je n'aime pas ce jeu (enfin, si je n'aime pas la chasse au papillon, veuillez m'en excuser :lol: je suis pas très doué avec aussi), mais avec le temps de jeu que je me paie parfois, il m'est plus simple de faire un puzzle ou un mahjong que je fais en moins de 5min ou qu'il m'est possible de faire sans trop de problème sur mon téléphone.

Ce qui m'a bien fait rire aussi, c'est l'apparition des nouveaux fonds. Si tôt mis en boutique, sitôt présent dans les puzzles. cela permets de les découvrir (de les apprécier graaandement ou de les détester comme "après la pluie" grand Dieu qu'il m'a fait galérer celui là aussi magnifique soit-il !)

Non vraiment, j'ai aimé ce système. Il fallait y penser et j'avoue que c'est une belle idée.

Et les créatures aussi, Je suis chaque fois surprise de voir l'originalité dont font preuve les thèmes artistes. Après toutes ces années, les créatures arrivent à toujours être aussi belle et unique.
Je n'ai pas particulièrement de coup de coeur pour cet évent, mais j'admire néanmoins le travail accomplis.

Merci encore pour cette magnifique quête :)

bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 08 Août 2021 22:44

Je me demandais si il était possible de mettre un temps t'attente a la place de énergie ou a coté.

Exemple j ai fini mon énergie a 10h, alors a coté il y aurait une horloge qui dirais a 12h 20% d’énergie. A voir peut être pour la prochaine fois.

Je suis satisfaite du coup de ce changement . Ce temps d’attente entre est reposant que se soit pour la vue et pour les tendinites aussi. Même pour la santé aussi car l'ordinateur penser a faire un break.

Les créatures sont splendide comme toujours , mais mon préféré est le Lunaris , puis le Stoufix ....

Merci a vous pour cette aventure Calie, Gabou.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28424
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)