Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 12 Fév 2022 18:57

Eliya a écrit:Tigereyes il me semble bien que nous sommes tous "rechargés" à heures fixes (c'est à dire minuit, une heure deux heures...), il n'y a pas de décalage entre les joueurs :)


...
J'ai toujours cru que le décompte du rechargement débutait à partir du moment où on faisait descendre la barre d'énergie de 100% à 80%, tu viens de détruire un mythe Eliya :lol:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 12 Fév 2022 20:07

Tigereyes a écrit:
Eliya a écrit:Tigereyes il me semble bien que nous sommes tous "rechargés" à heures fixes (c'est à dire minuit, une heure deux heures...), il n'y a pas de décalage entre les joueurs :)


...
J'ai toujours cru que le décompte du rechargement débutait à partir du moment où on faisait descendre la barre d'énergie de 100% à 80%, tu viens de détruire un mythe Eliya :lol:

Je confirme, c'est à l'heure pile qu'on est rechargé ;)

Eliya --> Comme l'event a été lancé à 23h55, ceux qui ont pu commencer tout de suite auront eu droit à 10% supplémentaires par rapport à ceux qui sont arrivés ne serait-ce que 5min plus tard (et comme je ne me souviens pas qu'on ait été averti à l'avance que "attention, ça va se lancer", ça fait potentiellement du monde lésé de ces 10%) :?

Il faudrait rusher si ça finit par exemple à 00h10 ? On est rechargé à pile, on obtient 5min pour une chasse, donc ça laisse 5min de rab' :p Et pour les mahjong et puzzle, j'avoue ne pas savoir le temps moyen que ça prend ^^'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 12 Fév 2022 21:08

Je suis de ceux qui auront 10% passé à la fin de la quête... Mais une heure de fin ne peut pas plaire à tous, sinon nous n'arreterions pas de décaler l'horaire final :lol:
Et puis je pense que finir nos parties avant permettra de limiter les dégâts à minuit (se serait bien d'éviter les bugs car trop de monde en même temps sur le site).

Bon je dois avouer que prévenir quelques temps avant serait appréciable mais bon, on fait avec xD.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 12 Fév 2022 22:15

Bonjour!

Mini critique maintenant que j'ai toutes les créatures. :D
Ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à l'événement, et j'étais très contente de voir les casse-têtes! (c'est donc sans surprise que j'annonce n'avoir fait que des casse-têtes depuis le début de la quête :lol: )
J'aime beaucoup les créatures, et j'ai A-DO-RÉ le paladin, il est magnifique! *w*
D'ailleurs, concernant les créatures, j'ai été assez surprise que les visuels des créatures de quête ne soient pas cachés sur la page du tournoi avant qu'on les ait débloquées! (je pense avoir lu quelque part que ça fait un moment que c'est comme ça, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à une quête, donc je ne m'y attendais pas :lol: )
Ma seule critique négative concernerait le côté "Saint-Valentin" : j'avoue avoir trouvé plutôt triste que les couples soient séparés. Personnellement, j'aurais préféré moins d'espèce différentes, mais des couples complets. ^^ (par exemple : minoushas, stoufix et flamiris pour le tournoi des contrées, et destrinos et lunaris en shop limited) Mais ceci n'est qu'un avis personnel. :)

Ultimecia a écrit:Eliya --> Comme l'event a été lancé à 23h55, ceux qui ont pu commencer tout de suite auront eu droit à 10% supplémentaires par rapport à ceux qui sont arrivés ne serait-ce que 5min plus tard (et comme je ne me souviens pas qu'on ait été averti à l'avance que "attention, ça va se lancer", ça fait potentiellement du monde lésé de ces 10%) :?

Il faudrait rusher si ça finit par exemple à 00h10 ? On est rechargé à pile, on obtient 5min pour une chasse, donc ça laisse 5min de rab' :p Et pour les mahjong et puzzle, j'avoue ne pas savoir le temps moyen que ça prend ^^'

De mon côté, j'ai manqué une journée complète parce que la page de la quête ne chargeait pas. :lol:

Personnellement, un puzzle me prend environ 5 à 6 minutes à faire! ^^ (sauf depuis hier, je ne sais pas si je manque de concentration ou autre, mais ça me prend plus de temps que d'habitude :lol:)

Voilà, voilà!

Bonne journée! :D (j'ai voulu mettre un coeur pour chaque contrée, mais je me suis dit que ce serait un peu trop intense... :lol:)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lux0 » 12 Fév 2022 22:35

Je viens de me prendre toutes les créatures, et je voudrais saluer leur beauté et le choix du thème pour cette quête :o !

Avis paladin (spoil) :
Spoiler: show
Il est magnifique, c'est un pandaaa *-* ! Je m'attendais un peu à son apparence mais je suis ravie *-* !
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 12 Fév 2022 22:40

Ah tiens, merci Lux ! Tu viens de me rappeler d'échanger mes flammes contre les créatures :lol: Hop ! Tout le monde (paladin inclus) en double :mrgreen:
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 13 Fév 2022 15:40

Hello :) Petit soucis de mon côté, j'ai l'impression que les points en plus ne sont plus comptabilisés pour les puzzles ^^" (ou alors je suis devenu très nulle d'un coup et je n'ai pas remarqué :lol: ) je n'ai "que" 900 pts depuis tout à l'heure ^^" A moins que ça ai été retiré ?

Soit c'est revenu, soit j'ai été vraiment très nulle les premières fois :lol: Bref, j'ai rien dit !

Oh, d'ailleurs, j'aimerait dire que je suis en amour total des créa' de quêtes *-* Elles sont somptueuses, j'aime particulièrement les Stou/ Lulu/ Flami/ Paladin, énorme coup de cœur pour ces beautés !

Bonne journée en tout cas :) Bonne chasse aux cœurs !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nickykiwi » 13 Fév 2022 23:16

Magnifique paladin je l'ai débloquer aujourd'hui
j'adore surtout
Spoiler: show
les accessoires ^^ c'est super que ce soit separable
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3001
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tomoe » 14 Fév 2022 14:47

Bonjour à tous
Je viens juste de voir la quête et donc de m inscrire. J ai le plaisir de faire partie de Gaiara :D
Par contre, où peut-on voir notre nombre de points? Je viens de finir une partie de mahjong et j ai eu un message d erreur à la fin donc je me pose la question XD
Merci et bonne quête à tous
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 14 Fév 2022 15:09

Tomoe a écrit:Bonjour à tous
Je viens juste de voir la quête et donc de m inscrire. J ai le plaisir de faire partie de Gaiara :D
Par contre, où peut-on voir notre nombre de points? Je viens de finir une partie de mahjong et j ai eu un message d erreur à la fin donc je me pose la question XD
Merci et bonne quête à tous

Bienvenue chez les feuillus ;)
Si tu n'as pas encore donné tes points à l'équipe, il suffit de cliquer sur l'icône avec notre drapeau, comme si tu voulais envoyer tes points. Ça t'ouvrura une fenêtre avec ton stock et tu pourras (ou non) les envoyer.

Sinon, il suffit de cliquer sur "Stats" ;)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)