Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar minuit50 » 29 Août 2022 13:20

Il me manque 47flammes pour avoir le paladin en triple. Les autres, je les aient tous en triple. Je devrais finir cet après-midi.
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 755
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 29 Août 2022 13:29

Maintenant que la quête est " finit " je vais donner mon avis ^^

Côté créatures j'ai un énorme coup de cœur sur le paladin ( ouahou, juste sublime *w* ) et j'aime aussi énormément le destrinos et le lunaris ( surtout ses accessoires que j'adorerais avoir en boutique ! )
J'aime aussi beaucoup le flamiris, mais un peu moins que les 3 créature citées précédemment ^^
Moins fan du minou, mais il reste sympa

En revanche, je ne suis pas très fan du stoufix. Je regrette qu'il soit pose 1 comme le shop, c'est vraiment dommage. Du coup, je ne peux que le comparer à son frère, et je l'aime beaucoup moins en comparaison :(
J'aurais préféré un autre visuel pour faire comme d'habitude avec des couples de poses différentes, afin de varier les plaisirs




Côté items, je trouve les tites flammes toutes choupies <3
Moins fan de la lave par contre
Et gros points noir / négatif sur la couleur de la flamme du stoufix et du minoushas ! Elles sont identiques à un infime détails prêt pratiquement invisible ! C'est vraiment horrible lors de ces jours de rattrapage pour savoir quel item est à qui... Je pense qu'il y avait matière à faire un bleu et un violet beaucoup moins ressemblant... Là les teintes sont identiques et s'en est infernal ( sans jeu de mot avec la quête :lol: )
Donc ce serait bien de faire attention aux teintes la prochaines fois, et d'éviter de prendre la même pour 2 items ^^"
Je n'aurais pas fait cette remarque si le rattrapage offrait des polyitems, mais comme ce n'est pas le cas, cela est très handicapant de ne voir aucune différence sauf tellement infime qu'elle en devient presque invisible... :|


Autrement, j'ai bien aimé la quête. Le fait d'avoir deux jours par créatures, etc. Heureusement que je l'ai vu assez tôt car il est vrai qu'on peut facilement manquer le début sans les annonces discord. Heureusement que cette quête est facile même sur téléphone, vu mes problèmes actuels
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 29 Août 2022 13:53

Zoruna a écrit:En revanche, je ne suis pas très fan du stoufix. Je regrette qu'il soit pose 1 comme le shop, c'est vraiment dommage. Du coup, je ne peux que le comparer à son frère, et je l'aime beaucoup moins en comparaison :(
J'aurais préféré un autre visuel pour faire comme d'habitude avec des couples de poses différentes, afin de varier les plaisirs

C'est vraiment si dérangeant que ça :| ?
Perso' je penses que l'idée du Stou' de quête n'aurait pas aussi bien rendu sur un autre visuel que le 1, il est parfait comme ça, celui de la boutique aurait rendu pareil sur n'importe quel visuel par contre je penses
C'est d'ailleurs peut-être en parti ma faute, car j'avais prévenu que je prenais le visu' 1 ou 3, mais j'ai jamais confirmé lequel au final, donc peut-être que Renard était autant confus que moi en voyant le Stou' de l'autre ^^'
Ce sont des choses qui arrivent ><'
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 29 Août 2022 14:01

Pas forcément mais je trouve ça dommage tout de même ^^"

Dans tous les cas, c'est un gout personnel, mais ça ne change pas que même visuel ou pas, le stoufix de la quête est celui que j'aime le moins de sa famille, au contraire du shop qui est mon préféré de la sienne -w-


Désolée si je tai vexée Nazca, ce n'était pas voulu :(
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar snapblue » 29 Août 2022 18:18

si j'étais raisonnable, la quete serait finie pour moi, mais il ne me manque que 47 points pour un 5ème lunaris, et 110 pour un 4ème stou, donc je continues a cliquer :mrgreen:

J'adore le ptit smith, on le croirait tout droit sortie d'un film steampunk. Ca ne me dérange pas qu'il ai la même pose que le limited, ils sont tellement différents dans leur genre.

les flammes du destri sont vraiment superbes, mais j'ai beau me forcer, le rose, ca passe juste pas. Non seulement je hais le rose, viscéralement, mais dans mon esprit, ca ne s'associe pas à une couleur de flamme. Jaune, orange, rouge, bleu, vert, oui, mais ROSE ?????? En bleu flamme gazinière, il serait parti directement dans mes favoris.

J'aime les ailes du minousha (même si je deteste autant le jaune et le orange que le rose) et celle de tisonnier qui ne sait pas si il doit flamber ou s'éteindre. La flamme queue de scorpion de nathsyr lui va bien.

Etna à l'air du le bord d'exploser, FUYEZ tant qu'il est temps !

Bref, je suis contente de ma quête, et contrairement à d'habitude, ou j'oscille entre renarhim et aquahana, j'ai gardé quand je le pouvais les créatures d'infermo, parce que c'est quand même la countrée qui leur va le mieux au teint
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1343
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 29 Août 2022 18:28

Nazca a écrit:C'est vraiment si dérangeant que ça :| ?
Perso' je penses que l'idée du Stou' de quête n'aurait pas aussi bien rendu sur un autre visuel que le 1, il est parfait comme ça, celui de la boutique aurait rendu pareil sur n'importe quel visuel par contre je penses
C'est d'ailleurs peut-être en parti ma faute, car j'avais prévenu que je prenais le visu' 1 ou 3, mais j'ai jamais confirmé lequel au final, donc peut-être que Renard était autant confus que moi en voyant le Stou' de l'autre ^^'
Ce sont des choses qui arrivent ><'


Coucou,

Petit message pour dire que le visuel "identique" du Shop ne me choc pas du tout :).
Je vois mal ce stoufix dans une autre position.
Il est parfaitement dans le thème et je connais une membre qui l'apprécie énormément (une grande fan de stoufix haha).
____________________________

Pour le destrinos je suis également déçu de la couleur... Mais la réalisation est parfaite alors je l'apprécie tout de même (avec une pointe d'amertume tout de même xD).
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 29 Août 2022 19:03

Hello

snapblue a écrit:les flammes du destri sont vraiment superbes, mais j'ai beau me forcer, le rose, ca passe juste pas. Non seulement je hais le rose, viscéralement, mais dans mon esprit, ca ne s'associe pas à une couleur de flamme. Jaune, orange, rouge, bleu, vert, oui, mais ROSE ?????? En bleu flamme gazinière, il serait parti directement dans mes favoris.


Si je ne me trompe (les plus chimistes d'entre pourront confirmer) certains sels comme le potassium ou le lithium produisent des flammes violettes/rosées s'ils sont mis en contact avec le feu (il me semble d'ailleurs que certains feux d'artifice de ces couleurs sont produits avec ces substances) ^^

Pour ma part ce Destrinos m'a tout de suite fait penser à Potassium, le Destri mystique de la série Chemical Elements d'octobre 2014; ils sont différents mais ont en même temps un petit air de famille ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 29 Août 2022 19:26

Tigereyes a écrit:Hello

snapblue a écrit:les flammes du destri sont vraiment superbes, mais j'ai beau me forcer, le rose, ca passe juste pas. Non seulement je hais le rose, viscéralement, mais dans mon esprit, ca ne s'associe pas à une couleur de flamme. Jaune, orange, rouge, bleu, vert, oui, mais ROSE ?????? En bleu flamme gazinière, il serait parti directement dans mes favoris.


Si je ne me trompe (les plus chimistes d'entre pourront confirmer) certains sels comme le potassium ou le lithium produisent des flammes violettes/rosées s'ils sont mis en contact avec le feu (il me semble d'ailleurs que certains feux d'artifice de ces couleurs sont produits avec ces substances) ^^

Tout à fait ^^ le lithium fait des flammes roses ;)

Image
de gauche à droite : potassium, lithium, strontium, calcium, sodium (le bleu sur toutes les flammes est dû à la chaleur de la flamme)

le cuivre fait lui des flammes vertes Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 29 Août 2022 19:30

Bref, ce Destri a simplement une crinière composée de lithium :mrgreen:
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar snapblue » 29 Août 2022 19:35

Tigereyes a écrit:Hello


Si je ne me trompe (les plus chimistes d'entre pourront confirmer) certains sels comme le potassium ou le lithium produisent des flammes violettes/rosées s'ils sont mis en contact avec le feu (il me semble d'ailleurs que certains feux d'artifice de ces couleurs sont produits avec ces substances) ^^



oui, oui, je sais "académiquement" tout ca, on peut avoir des flammes de n'importe quelle couleur en ajoutant le bon matériau dans le feu (quand on fait bruler une carte de crédit, ca fait des flammes vertes et turquoises, c'est superbe). Mais je n'en ai jamais vu pour vrai, et les trois "types" de feux que je "visualise dans ma tête" sont le bois, le gaz, et le machin surnaturel de créatures maléfiques, et aucun n'est rose. Et accessoirement, ca ne m'évoque pas non plus "infermo". On dirait plus une jolie fleur d'elonia qui s'est perdue dans un monde cataclysmique.
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1343
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)