Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Laucirie » 06 Oct 2022 21:35

Bonsoir

Je suis en retard :lol:
J'ai adoré vos illustrations pour le thème lipicus. Vos idées et vos réalisations sont sublimes tellement sublime... Petit coup de coeur pour celui de Nokoomis tout de même, celui de cats me fait également fondre. Franchement, les autres sont top aussi !

Pour les thèmes enquêtes, je salue vos réalisations pleines d'ingéniosité, ce thème m'a séché xD j'ai gribouillé un truc, mais j'ai pas encore eu le temps de le terminer >< (ta loupe est tellement bien réussi Defbay !)

Gothi, ta fraise me tue xD qu'elle idée :lol:

vraiment désolée de ne pas prendre point par point chacun de vous, mais sachez que si je pouvais, je mettrais un petit coeur à chacun <3 Même sur les belles custo' et les beaux textes qui passent



Je pose tout de même mon jour 4 :
Image


Bonne soirée, j'ai hâte de voir la suite de vos réalisations <3


edit : 07/10/22 23:03

Re'
Je poste du coup les dessins qui étaient en retard et celui du jour

5 - enquête - sous spoiler parce qu'il me dérange un peu
humanisation de
Image
Spoiler: show


6 - Sauvage
Image


7 - Eviltwins

bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 08 Oct 2022 09:33

Pour aujourd’hui "Sauvage" j'ai pensé a
Image

En dessin cela doit être plus facile pour ce theme
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 08 Oct 2022 14:20

Bonjour !

Houlà, j'ai pas mal de commentage en retard moi xD
Allez allez, on s'y met !

Mykah : merci beaucoup pour tes encouragements et ta confiance ♥ Côté défi tu n'es pas en reste non plus, je vois; bienvenue dans la team j'aime-me-mettre-des-bâtons-dans-les-roues :lol: Mais te connaissant je suis sûre que le résultat sera à la hauteur ^^ J'ai déjà hâte de pouvoir lire tout ça mais en attendant je fais déjà un câlin au héros ;p

Florane : merci beaucoup pour ton soutien ♥, j'espère que le résultat sera à la hauteur, en tout cas je fais mon maximum pour ^^

Gothi : j'adore ton montage pour le thème enquête, c'est tellement bien pensé et bien réalisé ! Et comme toujours c'est Maléfix qui est au centre de toute l'affaire, ça ne m'étonne guère x)
Ta fraise, en plus d'être sauvage, m'a l'air également prise d'une certaine folie furieuse, elle est quand même un peu effrayante dans son style je trouve :lol:

Xena : très chouette ton idée pour enquête, ça donne bien envie de se mettre à la recherche desdites photos ^^
Pour Sauvage je trouve que c'est un bon choix de créature ^^

Lyls : ton poème est à la fois beau et effrayant, surtout vers la fin, quand on comprend que ce ne sont pas de gentils petits chevaux qui se baladent x)

Linkuraa : joli dadou, bien détaillé, même sans mise en couleurs on le reconnaît sans problème ^^

Laucirie : ton Lipicus est adorable, et quelle douceur dans le coloriage ♥
J'aime beaucoup ton humanisation de Sempei pour Enquête, l'idée et la mise en scène de Cowardlion en mode chasseur de la savane, et le jeu de miroir pour EvilTwin ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 08 Oct 2022 15:25

Linkuraa, jolie crayonné! ^^

Laucirie, très sympa ces p'tits dessins! Celui de "sauvage" me fait pensée a une scène du roi lion! XD

Xena, Sombrenuit est effectivement de circonstance! :mrgreen:

Tigereye, Merci! ^^ J'essaye de resté sur le coté Halloween de temps en temps 8-)

Pour aujourd'hui j'avoue, j'ai pas d'imagination donc WTF :
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 08 Oct 2022 15:36

Bonjour !

J'aime beaucoup ton sombrenuit Xena. Il dégage quelque chose de mystérieux, et sauvage à sa manière.

Merci Tigereyes pour ton retour, ça me fait plaisir ^^

Lyls : je me suis allègrement inspirée dira-t-on xD je suis contente que cela ressemble à ce que je voulais représenter ^^ Merci pour ton retour
Pas mal l'idée pour la pizza :lol:



Pour ma part, voici ma pizza ! du moins, ce qu'il en reste après le passage de la petite Rinkia humanisé. Certain la reconnaîtrons peut-être. Sur sa fiche, il y aura de quoi se remémorer :D


Bonne fin d'après-midi ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 08 Oct 2022 16:20

Lyls a écrit:Hou! Une fraise sauvage! J'espère qu'elle est anthropophage! :lol:

anthropo je sais pas, mais son espèce aime bien le civet de Stoufix oui :lol:
sympa le petit rébus fallait y penser tout de même

Linkuraa c'est un sacré crayonné que voilà ♥

Laucirie a écrit:Gothi, ta fraise me tue xD qu'elle idée

ha ben c'est dans la suite de la soupe de l'an dernier XD
je trouve ton lipi trop mignon, le changement de la taille de l'oeil derrière la loupe c'est bien vu ^^ (me tapez pas pour la blague c'était pas volontaire), Cowardilion pour le thème sauvage j'y avais même pas pensé tiens, pourtant on en a des animaux sauvages en créatures, les jumeaux j'adore, on dirait une carte d'habillé (roi dame valet au choix), ta pizza me donne faim par contre, c'est un jeu quotidien pour toi de me donner faim ? :lol:

Xena c'est marrant que t'ais pensé à lui parce que perso je le vois tout à fait à l'opposé du sauvage, bon pas un sympa pour autant mais ce genre de méchant au charisme de dingue et super propre sur lui :lol: ce fond lui va trop bien par contre :o

Tigereyes a écrit:Gothi : j'adore ton montage pour le thème enquête, c'est tellement bien pensé et bien réalisé ! Et comme toujours c'est Maléfix qui est au centre de toute l'affaire, ça ne m'étonne guère x)
Ta fraise, en plus d'être sauvage, m'a l'air également prise d'une certaine folie furieuse, elle est quand même un peu effrayante dans son style je trouve


Sombrenuit c'est le vilain facile, mais en vrai c'est Maléfix qui tire toutes les ficelles en cachette moi j'vous l'dit :lol: Pour la fraise j'ai hésité à lui faire des dents en vrai XD puis en voyant le rendu je me suis dit "on dirait qu'elle a mangé des champi pas nets, c'est trop drôle" et j'ai laissé sans dents :lol:


Pour ma part, voilà enfin EvilTwins, je mettrai la pizza plus tard (quand j'aurai fini)
Image

edit à 23h58
voilà la pizza (oui elle a un peu trainé XD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 09 Oct 2022 04:05

Bonsoir ! :)

Je vous ai abandonné x) Je n'ai pas eu de temps à moi cette semaine, pour poster ici et encore moins pour dessiner, en plus j'ai plus d'internet chez moi depuis quelques jours, et j'ai des "problèmes perso'", donc bref le sort s'acharne x') Mais me revoilà~ a priori;

Tigereyes, merci beaucoup pour mon dessin "Insecte" ♥

Mykah, merci beaucoup =^^= J'attends tes textes que j'aurai grand plaisir à découvrir !

Gothikadoll, merci beaucoup pour mon thème insecte ♥ (En soi je me "simplifie" la tache en les humanisant, j'ai beaucoup plus de facilité avec les humains qu'avec les animaux x)) Très sympa ton pac-man Gothicat ! et Gertrude est terrifiante avec ses cinq pattes :lol:
J'aime ton idée de fantômes possédants des citrouilles ! Jolie petite scène hantée, très Halloweenesque ! ^^
Sympa ton tableau d'enquête ! x) Ton Malefix semble être particulièrement diabolique, aux vues des conclusions :twisted:
Très sympa ton Evil Twins ^^ beau mouvement !

Xena, j'aime ton montage personnellement, on dirait que ces petits animaux s'échappent d'un labyrinthe tridimensionnel ^^
J'aime aussi beaucoup le rendu sur Hakassaya (ou en tout cas son amie qui la cache à notre vue x)) Bon détournement de déco' !

Laucirie Merci beaucoup :lol: Attention, les Snotts risquent de t'adopter !
Shuǐ Niú le baraqué qui s'enfuie de son dédale ! C'est bien pensé ^^
Ton Surflocon timide est adorable ♥
Perso' j'aime beaucoup ce bout d'humanisation de Sempei, l'ensemble est très harmonieux !
Coup de cœur sur ton Cowardilion sauvage ! Très bel effet de feuilles, et avec ses yeux qui ressortent ainsi, il y a vraiment un côté "prédateur" super bien rendu !
Ton idée sur Evil Twins, qui fait penser, du coup, à une sorte de "carte à jouer maudite", est aussi très sympa :D

Defbay, Sympa ta carte Carticus ^^ Tu lui as réussi un très beau pelage luisant !
Enorme, Enorme coup de foudre sur ton enquêteur/ trice ! Ce dessin est absolument sublime ! :o Une vraie merveille ! le fond, son pelage, les étoiles ! Le mouvement, les couleurs, cette superbe loupe... Tout ! méga coup de cœur ^^

Lyls,
c'était un jeu de mot avec l'anglais "in secte" "être dans la secte"?
Oooh ! J'étais complétement passé à côté ! 'o' Merci de m'avoir éclairé ^^ Pas de soucis pour les fautes, je ne savais pas si tu voulais un "feedback" contente que ça ne t'ai pas dérangé ^^ Je vais edit mon précédent message pour retirer ce passage, du coup~
Un grand merci pour mon dessin ♥ (j'avais d'avantage l'idée d'une divinité/ esprit slave x) d'où son nom) J'adore ta Morphose Labyrinthe ! *o* Elle est sublime, et très énigmatique !
J'ai adoré ton poème pour "Evil Twins" :shock: Il m'a vraiment fait quelque chose ! Il dégage quelque chose de sombre et de puissant, bravo pour ce beau texte !

Fairling, Terrifiant ton récit sur ce pauvre Zoriak ! Mais j'ai aimé cette histoire de malédiction~ ça termine sur pas mal de suspense d'ailleurs ! ^^ je sais que tu n'as pas prévu de suite, mais au cas où, je serais heureuse d'en lire une un de ces quatre~
Je te fais également un petit feedback orthographique, au cas-où tu veuilles changer deux/ trois choses ^^
Spoiler: show
qu'elle sortait étaient mort né --> qu'elle sortait étaient morts-s
A ce moment là --> À ce moment là (même si je comprend que c'est embêtant de le sortir ce "À" x'))
ses parents comprirent se qui était arrivé --> ses parents comprirent ce qui était arrivé
et il ne jurais que par le sang --> et il ne jurait que par le sang
jusqu'à la problème Lune de Sang. --> jusqu'à la prochaine Lune de Sang. (je pense ^^)


Nokoomiss, intéressant ton labyrinthe ! L'image est mystérieuse ! Et je suis fan' de ton magnifique Lipicus spatial ^^

Cats, Ton Lipicus est un amour ♥

Linkuraa, sublime dessin d'un cheval réaliste ! Une morphose de Bunny de Pâques 2012 et Philo de "Time Travel" 2014 ? ^^


Voici mes dessins, du coup je n'ai eu le temps de faire que Labyrinthe et Lipicus, je reprendrais la suite normalement ces prochains jours ^^ j'espère en avoir le temps, du moins !

Pour le thème 3 - Labyrinthe, j'ai fait une petit BD, je vous la met sous spoiler du coup ^^ :


N'hésitez pas à cliquer dessus si vous voulez voir en plus grand~
Avec en protagoniste mon Image

Thème 4 - Lipicus :

Image

Une humanisation de mon Image Ce fût long... Extrêmement long '-'

Je vais essayer de venir plus mais, avec une déco' d'halloween fort ambitieuse à préparer... Je vais faire de mon mieux x)

A++, bonne journée et bonnes créations ! :)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 09 Oct 2022 06:54

Merci pour tes corrections Mitsubachi je vais mettre ce soir mon texte à jour. Je ne suis pas sur ordi là. ^^ Je n'avais pas vu ces erreurs. :)
Ah là là que de plébiscites pour avoir une suite. J'essayerai d'y réfléchir petit à petit. Tout en gardant ouverte ma proposition de suite commune. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 09 Oct 2022 10:25

Mitsubachi, j'aime beaucoup ton humanisation, c'est super bien réalisé.



De mon coté du jour "Pizza" (un petit montage)

De moi je ne la gouterais même pas mais bon a vous de choisir .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 09 Oct 2022 17:13

Laucirie, j'me disait aussi! ^^
Ok, définitivement ta pizza est la seule qui donne envies! :geek:

Gothikadoll, Du civet de Stoufix hein... C'est pas sa que t'a mit sous tes olives par hasard? :lol:
Mais en tout cas chapeau pour les deux dessins! ^^

Mitsubachi, merci pour tes retours ^^
Ha j'avoue pour moi les essaims d'insectes, c'est les 10 plaies d'Egypte donc c'est forcement... Bha en Egypte... 8-)
J'adore la mise en abime de City of Shadows! *w*
Ton lipicus me fait pensée a la chanson du Barron Samedi dans la princesse et la grenouille... ^^

Xena, je ne la gouterait pas non plus! :shock: Mais super idée! ^^



Avec tout ça j'ai oublier de vous mettre l'enquête, donc Jour 5, partie d'histoire pour :
Image


Et pour aujourd'hui j'était hyper motivé donc mini-jeu! :mrgreen:
PS : Merci de rendre en MP pour ne pas spoiler les autres! ;)
Image


Vertical :
1: Plus qu'un ruban, c'est un pansement
2: Infection du sang, peut fini en H3
3: Inflammation du tendon
4: A garder dans ces veines. Sauf quand on le donne 8-)
5: Hérédité de la perte incontrôlée de V4
6: Déchirure légère de la peau.
7: Que celui qui n'a jamais attraper du poisson la lui jette!
8: En métal ou en céramique? Les plus audacieux les lances sur des roues qui tourne! :twisted:
9: Couture sur peau, rechercher vivante ou morte

Horizontale :
1: Ha... C'est cassé! :mrgreen:
2: V9 dans un film d'action. A de grande chance de finir en V2...
3: Ha... Faut couper... :?
4: Action en général réalisé avec un spray pour pas toucher. Vise a évité V2...
5: Eclat de bois qui aime les doigts. A retiré dans une bassine d'eau chaude, ou a la pince à épilé pour les fortes têtes :twisted:
6: Globule blanc
7: Couleur faciale commune à la vue de V4
8: Premier pas pour guérir de H1

PS : Je me suis amusé avec les définitions, si vous les trouvaient trop abscons, dit-le moi! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)