Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nidoranium » 19 Déc 2022 22:39

Elle est bien arrivée chez moi aussi :D C'était chouette d'avoir à nouveau un concours d'écriture, ça faisait longtemps ^^ Merci Gothi pour l'organisation !
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 19 Déc 2022 22:43

Bonsoir,
je suis désolée de passé aussi tard ! bravo au podium, vous n'avez pas démérité, même si même après avoir vu ce que c'était ce type de rendu, c'est vraiment pas quelque chose qui me plaît ^^' je vous tire mon chapeau bas pour avoir réussi dans ce domaine.

beau concours, merci de l'avoir organisé. je viendrais embêté gothi en mp pour avoir son avis son mon texte vu que visiblement, il n'a pas spécialement marqué les esprits ici ^^ je me suis pourtant bien amusé à l'imaginé d'autant que l'idée originelle venait d'un délire qui a été fait sur le discord :lol: m'enfin, on ne peut pas tous apprécié les mêmes choses xD

belle soirée à vous !
et encore bravo aux gagnants (petite préférence pour Nidoranium tout de même ^^ )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MlleNoctali » 20 Déc 2022 15:30

Hello ! Félicitation à tous !

J'ai beaucoup aimé vos textes en tout cas, et le podium est vraiment bien mérité :)

lilise231099 a écrit:J'ai fini de lire les textes hier soir et CDC pour ceux de Ombre et Mlle Noctali. ♥️ Je comprends que le classement ait pu être difficile, chaque participation a son style et est chouette à lire. :D
Mykah et lilie, vos textes sont super aussi même si ça n'est pas du SCP. :) J'ai bien aimé avoir un autre style à lire qui, je trouve, a tout à fait sa place parmi les autres participations. :D Je pense pas qu'il y ait de hors sujet perso. :)



Ravie que tu l'ai aimé ! ^^
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1752
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 20 Déc 2022 15:39

Laucirie a écrit:

belle soirée à vous !
et encore bravo aux gagnants (petite préférence pour Nidoranium tout de même ^^ )


Merci beaucoup, ravi.e que mon texte t'aie plu ^^
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)