Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par louvhyène » 12 Fév 2023 09:30

Bonjour tout le monde !

2 créatures inscrites pour moi également.
Elles forment un couple.
Devinerez-vous leurs apparences respectives...

A vous de voir si vous le souhaitez...

Bon bal à toutes et à tous !
Avatar de l’utilisateur
louvhyène
 
Message(s) : 41
Âge : 36
Inscrit le : 11 Avr 2017 15:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nidoranium » 12 Fév 2023 09:45

Trois créatures inscrites, j'ai essayé de faire des mises en scènes un peu originales, j'espère que ça passera bien ^^
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 12 Fév 2023 17:26

Coucou,

4 créatures inscrites chez moi (: Dont une seule créée pour ce bal et avec peu d'investissement, comme d'autres ce n'est pas un sujet qui m'inspire plus que ça. C'est pour ça que j'ai été surprise de trouver 3 créatures (4 en fait, dont deux de la même espèce) qui avaient déjà une custo qui y correspond + ou -, je suis contente de pouvoir les utiliser pour un bal !
On va voir :)

Et je trouve aussi que la note limite pour la plushie est une bonne idée, même si ça ne réduit pas les HS volontaires au moins ça ne les récompensera pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 12 Fév 2023 23:06

Bonsoir!

Inscriptions faites de mon côté également! 2 custo, dont une que je voulais acheter depuis un moment mais qui me semblait trop compliquée à refaire sur la créature ^^' Ce bal m'aura donné une bonne excuse pour m'y mettre! Je suis assez fière de mes 2 inscrits, j'espère qu'ils auront du succès :)

Courage à ceux qui préparent encore une créature avant demain soir! Hâte de voir tous les participants **
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 12 Fév 2023 23:18

Les 5 inscriptions sont faites vers moi en espérant juste au moins avoir la Plushie.

Merci pour ce bal
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28413
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 12 Fév 2023 23:29

Pour ma part 3 créatures étaient "déjà" prêtes on va dire... et pour les 2 autres j'ai vraiment fait une mise en scène, j'espère que l'effort sera constaté :roll:
Joyeux bal à vous tous
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 13 Fév 2023 08:39

Au final quatre créatures inscrites, en espérant avoir fait preuve d'originalité et et qu'il n'y ait pas une dizaine de personnes à avoir pensé comme moi, et en espérant être dans le thème de la romance :/
On va bien voir ce que ça donnera ! :D
Un petit peu déçue de mes mises en scène, mais je n'ai malheureusement pas le temps et l'argent d'en faire plus :/

Bonne chance à tous ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 13 Fév 2023 10:39

Bonjour, je me permets de remonter cette question ^^
Fairling a écrit:De ce que j'en comprend ça serait un exemplaire par joueur participant et non par participation. Par contre à savoir si c'est 2,2 de moyenne de toutes nos participations ou moyenne obtenue par l'un de nos participant...

Toujours pas d'informations ?

J'ai pour le moment inscrit 5 créatures. Il y a une idée commune à 3 de mes 5 participants mais chacun est bien unique. Je suis également contente, il y a pas mal de rose, mais pas que ; et j'en ai même un qui est entièrement bleu 8-)
Et je suis ravie pour UN truc : j'ai enfin pu utiliser un élément que j'avais en inventaire depuis des années sans parvenir à m'en servir :lol:
Et puis j'ai pu custo une créature récente que j'aimais bien mais pour laquelle je manquais d'inspiration, ça fait plaisir ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 13 Fév 2023 11:05

Ombre a écrit:Toujours pas d'informations ?


Il m'a semblé que c'était une plushie par personne.

Hâte de voir tout ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 13 Fév 2023 11:27

Calie a écrit:Attention, pour cette édition une nouvelle plushie fera son apparition MAIS elle ne sera pas distribuée à tous les participants. Seuls les joueurs ayant atteint ou dépassé 2,2 de moyenne la recevront à l'issue des votes. :)

Quelques précisions quant à l'annonce faite par Calie :

:arrow: La plushie ne sera toujours distribuée qu'en un seul exemplaire par joueur participant au Bal (comme ça a toujours été le cas jusqu'ici), peu importe le nombre de participations proposées !

:arrow: La moyenne de 2,2 est à comprendre pour l'ensemble de vos participations.
Les notes moyennes obtenues par chaque créature seront additionnées pour obtenir une moyenne générale, qui sera celle observée pour obtention (ou non) de la récompense.
Concrètement il ne suffit pas d'avoir une seule créature qui dépasse la note de 2,2, si les autres sont au-dessous ça sera insuffisant.

L'objectif est notamment de ne plus récompenser les joueurs qui se contentent d'inscrire une créature avec seulement un accessoire et une décoration pas déplacée (on en a tous déjà croisé ;) ), et d'encourager la qualité et le soin apporté aux participations. ;)
Mieux vaut donc en faire moins mais privilégier les compositions abouties plutôt que d'inscrire 5 créatures "par défaut" en comptant sur un malentendu.

N'oubliez pas lors de vos sessions de vote que le thème est subjectif et peut être sujet à interprétation. ;)
Chacun vote en son âme et conscience, avec ses propres critères et en fonction de ses goûts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : LupaLuna et 5 invité(s)