Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sora Asters » 28 Jan 2014 17:21

Bah pour ce membre, sa me paraissait bizarre car son titre ne correspondait pas au dessins, donc je me suis demandée si il y avait pas eu erreur, et j'avais eu raison ^^

Essaye de t'expliquer calmement pour commencer avec lui, après tout dépendras de sa façon de répondre.
Enfin, espérons que sa n'arrive pas ^^
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 08 Mars 2014 02:55

Kumia a écrit:Hey^^ je suis nouvelle et je viens de poster quelques dessins et je tenais à préciser (pour l'analyse XD!) que c'est bien moi qui les ai faites! Il se peut que vous les trouviez sur internet car j'ai un site.... Voili voilou^^
désolée du dérangement^^ ps: j'adore ce site! :D


Tu a un site?? :shock: le quel ??

Dju--> Super cool ce que tu dit avec google^^ ca va m'aider à voir si on me vol ou pas :3

Ps: Perso, moi j'ai mis seulement 2 dessins dans ma galerie :s car j'ai peur qu'on me recopie :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar jiji23 » 03 Mai 2014 04:10

Bonsoir (euh... plutôt bonjour ^^")
Au début du topic Eliya proposait de fermer la partie divers,et beaucoup de membres ont été d'accord, eh bien pas moi !
Je prévois d'envoyer beaucoup de dessins quand j'aurais appris à les alléger,car pour le moment ils ne passent pas ._. la barre verte n'en finit jamais ^^" ,et parmis ceux que je voudrais poster, il n'y a que quelques créas de gothicat ! Les autres sont un ou deux personnages inventés,des animaux classiques (chevaux surtout),et des personnages de Homestuck,dont seuls deux ou trois ont été fait avec modèle, donc j'indiquerais évidemment la source (quand je la connais,car pour l'un d'entre eux j'ai pris l'image d'un clip,et le youtubeur qui l'a mis n'as pas marqué ses sources ^^" donc je cherche,mais je n'ai pas encore trouvé... en plus c'est un des plus réussis !) , et je sais bien que je pourrais créer un topic exprès,mais lorsque l'on clique sur le lien "voir mes dessins" sur le profil d'un membre,eh bien,magie,ça nous mène à sa galerie ! Donc si vous décidez quand même de fermer la catégorie divers un jour ou l'autre,je propose que vous rajoutiez un lien possible vers le topic de leur galerie,pour ceux qui veulent le mettre ^^
Voilà,c'était juste mon avis ^^ j'ai peut-être pu paraître agressive,mais je ne le suis pas,juste que je suis un peu... véhémente car le dessin est une vraie passion pour moi ^^" je ne suis peut-être pas très douée,mais bon...
Sur ce,bonne journée et bon jeu :3
Plus là, désolé ;v; mais toujours contactable via discord (damanyuh#4096)
Image
infograph par moi !
Avatar de l’utilisateur
jiji23
 
Message(s) : 4914
Âge : 22
Inscrit le : 15 Déc 2013 17:15
Localisation : Probablement à oublier gothicat sur discord ou tumblr ;-;
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sitacadox » 11 Nov 2014 12:57

coucou moi je voulait demander:
Par exemple je regarde un manga j'arete et je dessine la fille (sans décalquer) je la met sur la galerie c'est du vol? car je l'ai déjà fait et j'ai peur qu'on prenne ça pour du vol
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 11 Nov 2014 13:07

Sitacadox : je ne pense pas. Ca rentre plutôt dans la catégorie du fan-art selon moi.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sitacadox » 11 Nov 2014 13:13

ouf j'espere que ça ne compte pas alors :mrgreen:
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 31 Déc 2014 14:39

Je suis nouvelle (disons cela même si je m'étais inscrite il y a fort longtemps, mais que j'ai du supprimer ma partie faute de temps). Et je fais moi-même beaucoup de dessin.
Est-ce possible de reproduire le design d'une des créatures du jeu sur un de nos dessins ? (Exemple : Je dessine souvent des loups, imaginons que je dessine un loup et que je reproduise le design sur lui d'un lunaris, ou d'un destrinos ou autre) Est-ce possible ? (Si bien sûr nous mettons la source du design ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 31 Déc 2014 14:52

Bonjour, je comprend maintenant pourquoi mon dessin a pris plus de 3 mois a être poster, car certain les vols... Je trouve que c'est honteux ! On ne vol pas le dessin, on sans inspire normalement, et encore, de préférence si l'auteur du dessin auquel on s'inspire est d'accord ! Personnelement, si je voyais quelqu'un mettre dans la galerie l'un de mes dessin ( même si sa n'arrivera jamais un jours vu que je ne peux montrer que des dessin fait sur ordinateur, et que la beauté de l'image n'est pas encore la x) Mais on ne sais jamais ) je serais furax ! Si j'ai horreur d'une chose, c'est le vol ! Par exemple, plus jeune, j'ai été encoyrse avec mes parents. On revient, on retrouve ma tirelire que j'avais eu en cadeau briser par terre et vide. On m'avait voler toute les économie ! J'ai piquer l'une de ses crise ! Enfin bref, juste pour dire que c'est honteux que l'on vois encore des voleurs dire :
- Regardez cette merveille, c'est moi qui l'est fait !
Et au final tu découvre que c'est quelqu'un d'autre qui a fait se chez d'oeuvre... M'enfin arrêter quoi ! Sa vous amené a ou de voler ? On vous a jamais appris que le crime était punis ?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 11 Juin 2015 16:30

Bonjour

J'ai fait la colo' d'un line trouvé sur DA (j'ai regardé s'il était libre de droits) et représente un Destrinos. Mais le fait que le line vienne de DA risque-t-il ne ne pas faire accepter le dessin dans ma galerie ? :? Après vous pouvez toujours le voir dans ma galerie sur le forum ;)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 11 Juin 2015 16:32

Bonjour
Si le line est libre de droit, cela ne devrait pas poser problème
Par contre, il est toujours bon de préciser sur le dessin de qui vient le line ;)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)