Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Iyona » 27 Juil 2017 00:10

Bonsoir! Je me suis inscrite sur le jeu hier. Hors, je me souviens avoir eu un compte auparavant, mais ayant des troubles de la mémoire, je ne me souviens de rien le concernant, je ne peux donc pas y toucher.

Je me demandais, puis-je faire tranquillement mon nouveau départ sur le site avec ce compte-ci ou est-ce considérer comme étant du double compte?

Merci et bonne soirée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Iyona
 
Message(s) : 10
Âge : 25
Inscrit le : 25 Juil 2017 19:35
Localisation : Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 27 Juil 2017 00:12

Salut, si tu as encore le nom de cet autre compte je pense que le mieux serait encore de demander à Calie et Gabou de le supprimer si tu ne peux plus y accéder. Comme ça aucun risque ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Iyona » 27 Juil 2017 00:16

Il faudra alors que je cherche un peu pour me souvenir des noms alors. Je peux toujours faire ma liste habituelle de pseudo. Ce sont les email et les mots de passe qui m’ennuie, ça change d'une année à l'autre dépendant de mon humeur '^'

En tout cas, merci de cette réponse incroyablement rapide, je ne m'y attendais pas o.o
Avatar de l’utilisateur
Iyona
 
Message(s) : 10
Âge : 25
Inscrit le : 25 Juil 2017 19:35
Localisation : Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Northern Light » 27 Juil 2017 13:38

Bonjour lyona,

Si de toute façon tu ne te rappelles pas de ton précédent compte, tu ne risque pas de te connecter dessus. Pas de connexion, pas de risque de double compte.

Là actuellement, je ne vois rien en observant ton adresse ip, donc si moi je ne vois pas ton précédent compte, il n'y a aucun soucis.
Cela aurait posé problème si les deux comptes étaient actifs et si lors d'une vérification des échanges auraient été remarqué entre ces deux-ci.

Donc à mes yeux, il n'y a aucun soucis, tu peux jouer tranquillement sur ce nouveau compte sans que l'on suspecte quoi que ce soit ^^
(puis même si c'était le cas, nous aurions fait plusieurs recherches pour en être sûr, nous ne sommes pas du genre à supprimer les comptes sans réfléchir :p)

Re-Bienvenue parmi nous alors ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Iyona » 28 Juil 2017 01:40

Merci pour cette réponse et de la bienvenue.
Dans ce cas, je suis prête à reprendre mon aventure dans le Gothicat World :3
Bonne soirée et bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
Iyona
 
Message(s) : 10
Âge : 25
Inscrit le : 25 Juil 2017 19:35
Localisation : Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)