Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar focon » 17 Juin 2018 14:47

Heyy !

J'ai en vue un retour sur GW, mais je souhaiterai tout reprendre à zéro.. Enfin plus reprendre à zéro au niveau de mon "compte" et non au niveau de mes créatures et tout ce que j'ai pu acquérir. Bref, je ne sais pas vraiment si c'est clair, mais en gros, est ce qu'il est possible de changer de compte sans perdre tout ce que j'ai sur celui ci ?
J'entend par là, basculer toutes mes créatures etc sur un autre compte et supprimer celui là, ou quelque chose dans le genre ?

Je ne sais pas si c'est clair, mais merci d'avance !

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bakanekow » 17 Juin 2018 14:49

Tu as le changement de pseudo vs 100 joyaux qui a été mis en place si tu souhaite juste changé de pseudo? (désoler si j'ai mal compris ^^'')

Apres pourquoi refaire un compte? :( cela risque de rentré dans le double compte ><
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2648
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 17 Juin 2018 17:11

Oui je venais de voir ça ce matin, mais ce n'est pas vraiment ça que je cherche mais merci quand même !
Disons que j'aimerai "signer" un nouveau départ sans tout perdre sur ce compte, enfaite je me demande si c'est possible ? :)

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 17 Juin 2018 17:16

Bonsoir focon.
C'est plutôt paradoxal de vouloir au nouveau compte mais sans rien perdre de celui-ci, non ? ;)
Je dois avouer, comme luchia34, ne pas bien comprendre ce qui t'attire dans l'idée d'un "nouveau départ" ?

Quoi qu'il en soit nous ne pouvons pas autoriser ça.
On fait beaucoup de prévention pour limiter les doubles-comptes, on y fait la chasse comme on peut, donc autoriser ou tolérer ce genre de pratiques, ça serait aller à contre-sens des règles qu'on s'acharne à faire respecter. :|

Ceci dit comme le souligne luchia34 les changements de pseudos sont désormais autorisés (gratuitement sous conditions ou moyennant quelques joyaux), si déjà c'est une solution qui peut te convenir faute de mieux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 17 Juin 2018 17:21

Bonsoir Eliya !
J'avoue que j'ai du mal à exprimer mes pensées ! Mais je conçois bien que tout cela ne puisse pas être possible, et je ferai avec. Merci pour vos réponses à ma question très mal formulée :lol:

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)