Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Brizzou » 02 Nov 2022 18:23

je n'arrive plus a me connecter jai faite mot passe oublier meme si je men souvien tres bien et il mon envoyer un code par courriel pis je sais pas quoi faire ni ou le mettre jai cliquer sur le lien que jai recu par courriel en fesant ca et sa marche pas plus :?: :?: :?: :?: :?: :( :?

Brizzou
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 12 Oct 2022 01:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 02 Nov 2022 18:28

Bonjour Brizzou,
J'avoue que je ne comprends pas bien ta question, puisque je te vois connecté à l'instant sur le forum, j'en déduis que tu as dû réussir à te connecter ? :|

Edit : oui, en creusant un peu je vois que ton compte sur le jeu n'existe plus...

Je pense pouvoir affirmer, puisque tu poses la question, que ton compte a été supprimé, de même que dizaines d'autres que tu as créés de la même façon.
En effet, le règlement du jeu interdit à une seule et même personne de posséder plusieurs comptes, or nous en avons détecté un très grand nombre liés à ton pseudo.

Je ne peux que t'inviter à faire amende honorable et repartir sur de bonnes bases avec un seul et unique compte, en relisant attentivement le règlement du jeu pour bien le respecter à l'avenir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)