Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par endless66 » 12 Mai 2016 18:02

Bonsoir ♥

Une petite question,

Je viens de passer sur Creatura ( comme tout les jours ) mais je vois toujours " aucune vente flash en ce moment " !
Sont t'elle arrêter définitivement ? Qu'est qu'une vente Flash ?( trou )

Et si possible quelqu'un aurait des captures d'écran de ventes flash ? Histoire de visualiser ^^

Merci ♥

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 12 Mai 2016 18:06

Bonjour Endless66 !
Les ventes flashs sont des ventes d'anciennes séries de créatures, qui se font sur un temps limité avec également une limite de quantité pour chaque visuel. ;)
Je n'ai malheureusement pas de capture d'écran à te fournir, le rayon se présente comme ceux des Shops Limited ou Exclusif...

Il n'y en a pas eu depuis un moment car je crois savoir que les dernières ont provoqué quelques bagarres, notamment quand il y a des créatures Mystiques en jeu, elles s'arrachent très vite et c'est une grosse déception pour ceux qui arrivent une seconde trop tard... :(

Mais qui sait, peut-être en reverrons-nous bientôt ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 12 Mai 2016 18:07

Bonsoir :)

Les ventes flashes sont des anciennes séries (souvent de 2010 ou 2011) vendues par lot, dont le prix varie selon le genre (familier, caché, mystique...). Il y en a un certain nombre mis en vente, et il faut parfois être assez rapide avant la rupture de stock =^^=
Il n'y en a pas eu depuis longtemps, mais je ne pense pas que ce soit définitif :) Cependant, il y a eu beaucoup de jalousie lors des dernières sorties alors...Je ne sais pas.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Itirael » 12 Mai 2016 18:15

Salut!

Mais, si il y en a eu il y a quelques temps avec la série Ragdoll et les paladins de noël non? (fin il n'y a pas longtemps tout est relatif comment ça on est au mois de mai?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 12 Mai 2016 18:17

Bonsoir à tout les deux ! :D

Effectivement, si cela a provoqué des désagréments , c'est normal qu'il laisse un laps de temps avant les prochains .TwT je trouve cela bien dommage ...
Merci pour toutes ces explications, je vois un peu mieux ce que c'est ^w^

Merci ♥

Édit, merci à vous trois ♥

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 19 Mai 2016 19:49

À Noël, le lancement des ventes flash "au milieu" de la nuit avait causé beaucoup de tord :roll: ...en quelques heures, les paladins les plus rares (hermine, en autres) avaient disparus...
C'est dommage, car les ventes flash sont effectivement un belle occasion d'accéder à des merveilles, mais comme les prix en joyaux sont particulièrement élevés et la durée de vente restreinte, forcément il y a des déçus :| ...bien que je ne remette rien en cause, je trouve que c'est génial et me tiens toujours prête pour une éventuelle vente (mystiques, paladiiiins, fleetitwiks :o !!!)

Par contre, le prix n'est-il pas simplement adapté au nombre d'étoiles ? 360 pour 6 étoiles, 160 pour 5* je crois...et 50 pour 2* :geek: ?
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6653
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 12 Nov 2017 20:49

Bonsoir !
Je viens de tomber sur ce sujet et ça tombe bien parce que moi non plus je ne savais pas ce que c'était !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les prix des ventes flash sont seulement en joyaux ou en floryns ou s'il y a des 2 ?
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rammstein » 12 Nov 2017 20:52

Bonjour Wuruhi ! ^^
Jusqu'à présent, il me semble que les ventes flash ont toujours été en joyaux. Je ne sais pas si un changement est prévu de ce côté pour l'instant. :)
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 14 Nov 2017 08:20

Rammstein a écrit:Bonjour Wuruhi ! ^^
Jusqu'à présent, il me semble que les ventes flash ont toujours été en joyaux. Je ne sais pas si un changement est prévu de ce côté pour l'instant. :)

D'accord merci bien ^^
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 20 Nov 2017 21:15

De mon coté , en effet j'avais été déçue je pense, mais bon faut savoir jouer et laisser ceux qui les recherche aussi. Bien que de mon coté ils ne restent jamais bien longtemps avec moi.

On aura peut-être, bientôt qui sait on ne désespère pas.

Moi ce qui me plairait c'est de revoir une créature faite des doigts de Calie la magicienne, il est trop beau les minous d'Excalibur.
Même revoir de temps en temps les Uniques.

Je rêve toujours d'un beau Stoufix.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)