Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Noeliya » 21 Déc 2016 13:15

MERCIII <3
reponses mega complette <3
merci clive je vais fermer du coup merci <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 21 Déc 2016 13:37

Bonjour !

Même si la modération n'a rien à voir dans le système de rareté, je confirme tout de même ce qu'à précisé Clive93 :
- il faut savoir qu'en théorie, sur un mois donné d'adoptions, on a plus de chances d'obtenir une Familière qu'une Cachée. Ça, c'est sûr. Par conséquent, on pourrait déduire de façon raccourcie qu'elles sont plus rares.
- or, avec les systèmes de redistributions (coffres, explorations, batailles etc...), certaines créatures ont été distribuées indépendamment de leur rang (Familière, Cachée, Mystique), ce qu'il fait qu'elles se sont retrouvées assez répandues.
- le système d'étoiles se base effectivement sur la rareté "réelle" de la créature, en fonction de son taux de possession chez les joueurs (peut-être au prorata de l'activité, à vérifier pour cette info).

En définitive je dirais qu'aujourd'hui se baser en grande partie sur les rangs (Familières, Cachées, Mystiques) n'a plus tellement de sens, car comme tu le démontres si bien Lucine31 certaines Cachées sont plus répandues que des Familières d'une même série. :|
Pour ma part je me base donc si la valeur en étoiles, qui permet de déterminer avec plus de précision si une créature est très répandue ou au contraire très rare :)
En revanche les Paladins Sacrés mériteront toujours d'être distingués, du fait de leurs deux explorations quotidiennes, d'où une valeur supérieure qu'on leur attribue généralement.

J'espère que ma réponse paraît claire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)