Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Cléclé02 » 09 Jan 2017 19:16

Bonjour

J'ai des questions au sujet des joyaux et des fonds:

1) Pourquoi obtenir des joyaux en petite quantité parfois comme au gothi-lucky ( c'est pour sa que je pose cette question) alors que quand on en gagne moins de 10 ( je crois) on peut rien en faire?

2) Mince c'est quoi ma question? A oui pourquoi les fond sont tous a acheter avec des joyaux? Les créatures je comprend mais les joyaux non!

Bon bah voilà c'était mes questions!

Bonne soirée
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 09 Jan 2017 19:20

Bonjour,

Je pense qu'on peux gagner des joyaux au GL pour pouvoir faire des parties payantes. Si non bien-sûr qu'on peux acheter des choses avec moins de 10 joyaux, il y a des accessoires à 1 joyau.

Il faut bien rémunérés les TA qui font les paysages =/ en plus il y a pleins de façon de se procurer des paysages sans en acheter =/
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 09 Jan 2017 19:22

Bonsoir !

J'avoue ne pas bien comprendre tes questions ^^"

Le fait d'obtenir de faibles quantités de joyaux dans les jeux ?
C'est normal, les joyaux sont de la monnaie payante, en gros elles font vivre nos admins ? 200 joyaux = un repas à peu près ! Donc le fait de les avoir gratuitement comme ça, dans des évents en faible quantité je trouve ça suffisant !
Pas besoin d'en avoir masse sinon le jeu coulerai ^^

Et la deuxième, je comprends pas ? Le fait que les fonds soient payants en joyaux ?
C'est normal, aussi !
Un fond faut le créer , le réaliser et ça prend du temps !
Lorsque on achète un fond, un revenu est crédité au réalisateur ! Et puis tout ce qui est chez Créatura est avec des joayux ^^"

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cléclé02 » 09 Jan 2017 19:25

pour les fonds, c'est vrai que ça prend du temps mais c'est pas comme si c'était l'élément principal, 10 joyeux c'est beaucoup c'est presque une créature!
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Vivie » 09 Jan 2017 19:29

Bonjour,

Clive93
a totalement répondu à tes questions :3

Effectivement, il y a de nombreux accessoires à seulement 1 joyau ou 2 joyaux ; donc oui nous pouvons en faire quelque chose :)

Et effectivement, les fonds étant des petits plus pour ceux & celles qui souhaitent customiser leurs créatures (que l'on obtient gratuitement chaque mois), c'est normal qu'ils sont en joyaux :3 Surtout que 10 joyaux peuvent se trouver en exploration (ça ne fait jamais de mal de le répéter ;)) gratuitement avec un peu de volonté (en moins de 100 explorations, j'ai trouvé 12 joyaux :D Ce n'est pas systématique, mais ça arrive oui! :3) De plus, on peut trouver des fonds assez facilement en échange (grâce à des joueurs généreux ♥) contre des créatures d'une valeur de 4* en général :D

Voilà :D

Ah, & ne nous plaignons pas, nous pouvons une fois de plus gagner des joyaux gratuitement (avec le Gothi-Lucky) ce qui devrait ravir ceux n'en trouvant pas forcément en exploration :D
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 09 Jan 2017 19:29

Oui mais un fonds, faut le réaliser et ça ne prends pas une heure ! ^^ ça peut prendre des jours parfois ! Et sur le plan IRl, 10 joyaux c'est rien ! Ce n'est même pas 1€ dépensé !

Et puis, tu peux obtenir des fonds par échange ou dans les évents gratuitement ! Ou même demander dans " Souhaits Créatura " donc tu peux ne pas en acheter si tu trouve que c'est trop ^^

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 09 Jan 2017 19:34

Bonsoir,

Je rajouterai que même si on obtient, ici au GL, ou en exploration, juste une petite quantité de joyaux, ils se cumulent, donc même si on peut faire moins de choses avec 2 joyaux qu'avec 10, il suffit d'économiser pour pouvoir s'offrir ce contenu un peu plus conséquent qu'est un fond :)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 11 Jan 2017 07:33

endless66 a écrit:C'est normal, les joyaux sont de la monnaie payante, en gros elles font vivre nos admins ? 200 joyaux = un repas à peu près !

Excuse moi Endless66 de te citer mais je suis curieuse de savoir d'où tu tires cette égalité très étrange ? :shock: :lol:

Si les joyaux permettent de faire vivre l'entreprise qui existe pour soutenir le jeu légalement, l'achat de joyaux ne rentre pas directement dans la poche des admins pour leur permettre d'aller faire leurs courses ! :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 11 Jan 2017 15:15

Eliya a écrit:
endless66 a écrit:C'est normal, les joyaux sont de la monnaie payante, en gros elles font vivre nos admins ? 200 joyaux = un repas à peu près !
,
Excuse moi Endless66 de te citer mais je suis curieuse de savoir d'où tu tires cette égalité très étrange ? :shock: :lol:

Si les joyaux permettent de faire vivre l'entreprise qui existe pour soutenir le jeu légalement, l'achat de joyaux ne rentre pas directement dans la poche des admins pour leur permettre d'aller faire leurs courses ! :oops:


Sur la page des joyaux, sur l'option Paypal !
200 joyaux = 10€ à payer .....donc j'en déduis...que nos admins reçoivent plus ou moins 10€ ? ^^"

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 11 Jan 2017 15:51

endless66 a écrit:Sur la page des joyaux, sur l'option Paypal !
200 joyaux = 10€ à payer .....donc j'en déduis...que nos admins reçoivent plus ou moins 10€ ? ^^"

Hum, en réalité c'est un petit peu plus compliqué que ça... :oops:
Lorsque vous réglez 10€ via Paypal, il faut savoir que celui-ci se prélève une petite commission, donc ce n'est pas tout à fait 10€ qui arrivent au jeu mais un peu moins. Il en va de même pour les paiements via SMS, internet etc... ;)
Les chèques et virements sont les moyens de paiement les plus directs (il me semble) et qui génèrent le moins de frais.

Malgré ça je ne discute pas l'égalité 200 joyaux = +/- 10 euros, c'était 200 = 1 repas qui m'avait fait tiquer.
Je voulais juste souligner que les paiements reçus ne sont absolument pas reversés aux administrateurs comme on le pense parfois (légalement ça serait très limite, je ne suis pas sûre que ce genre de pratique soit autorisée).
En fait Calie et Gabou ont créé en 2013 une entreprise (Melusim), et c'est elle qui encaisse les ventes de joyaux. L'argent reçu a ensuite plusieurs finalités : rémunérer les thèmes artistes qui travaillent aux visuels du jeu, réinvestir dans des projets divers et variés (mais ça ne j'en dis pas plus :P ), payer les impôts obligatoires, et enfin verser une rémunération aux administrateurs.

Est-ce que c'est clair ce que je raconte et est-ce que tu comprends pourquoi j'explique tout cela ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)