Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lux0 » 10 Jan 2017 20:55

Bonsoir,
je me demandais depuis un certain temps si il était normal que tous les snotts d'Halloween de 2012 que je trouve dans les coffres soient de la contrée d'Infermo.
Je n'ai rien de personnel contre cette série ni contre cette contrée...mais contre les escargots grillés :oops: .

Je vous remercie d'avance.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6655
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 10 Jan 2017 22:03

Bonsoir,

J'avoue me poser la même question, est-ce que les créatures de quête sortent des coffres d'une contrée particulière ? J'ai remarqué ça avec les Moon Steel de la quête de Luminelle, aussi, tous ceux que je croisais et savais provenir de coffres étaient originaires d'Elonia. Je doute que ce soit une coïncidence.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 10 Jan 2017 22:09

Eliane a écrit:J'ai remarqué ça avec les Moon Steel de la quête de Luminelle, aussi, tous ceux que je croisais et savais provenir de coffres étaient originaires d'Elonia.

Oui, tant que tu y es à en citer d'autre, il y a aussi les stoufix d'Halloween 2012* (patchwork).
Pourtant, je ne dirais pas "les créatures de quêtes" en général car la plupart sortent de contrées différentes...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6655
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Juyaline » 10 Jan 2017 22:19

Bonsoir, chez moi aussi tous mes Snotts 2012 issus de coffre viennent d'Inferno ! :o Bien vu :-)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juyaline
 
Message(s) : 2892
Âge : 30
Inscrit le : 04 Déc 2014 09:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loulimag » 10 Jan 2017 22:23

Je me rappelle que toutes les créatures de la quête d'Halloween 2012 venaient d'Infrerno de base et que les contrées n'étaient pas choisies aléatoirement quand on recevait la créature :D Je pense que ce choix de contrées de base a été respecté pour ces mêmes créatures mais venant des coffres, voilà tout ;)
ImageImage
Merci Efellia et Cléclème
Image
Avatar de l’utilisateur
Loulimag
 
Message(s) : 3596
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2012 17:44
Localisation : Aux pays des rêves, à l'orée de Gaïa...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 10 Jan 2017 22:30

Loulimag a écrit:Je me rappelle que toutes les créatures de la quête d'Halloween 2012 venaient d'Infrerno de base et que les contrées n'étaient pas choisies aléatoirement quand on recevait la créature :D Je pense que ce choix de contrées de base a été respecté pour ces mêmes créatures mais venant des coffres, voilà tout ;)

Effectivement, je me souvenais que toutes les créatures de la Quête d'Automne provenait de Gaiara par exemple, mais pas d'Halloween et Infermo. Ayant plusieurs créatures d'anciennes quêtes provenant d'une autre contrée que celle de la quête (Moon Steel d'Infermo, Ombrage de Sandisia), je pensais que cette spécificité n'était pas effective dans les coffres, mais c'est possible qu'elle ait été remise à une époque.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 10 Jan 2017 22:34

Eliane a écrit:
Loulimag a écrit:Je me rappelle que toutes les créatures de la quête d'Halloween 2012 venaient d'Infrerno de base et que les contrées n'étaient pas choisies aléatoirement quand on recevait la créature :D Je pense que ce choix de contrées de base a été respecté pour ces mêmes créatures mais venant des coffres, voilà tout ;)

Effectivement, je me souvenais que toutes les créatures de la Quête d'Automne provenait de Gaiara par exemple, mais pas d'Halloween et Infermo. Ayant plusieurs créatures d'anciennes quêtes provenant d'une autre contrée que celle de la quête (Moon Steel d'Infermo, Ombrage de Sandisia), je pensais que cette spécificité n'était pas effective dans les coffres, mais c'est possible qu'elle ait été remise à une époque.


Je comprends...un peu déçue, je préférerais avoir toutes les contrées, moi qui aime associer les couleurs :| (et la diversité).
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6655
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loulimag » 10 Jan 2017 22:41

A l'époque, la contrée d'origine avait peu d'importance pour les joueurs car on déménageait la créature. Maintenant la contrée d'origine revêt une importance particulière pour beaucoup de joueurs donc je pense que ce système de "mono" contrée de quête a été retiré ^^
ImageImage
Merci Efellia et Cléclème
Image
Avatar de l’utilisateur
Loulimag
 
Message(s) : 3596
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2012 17:44
Localisation : Aux pays des rêves, à l'orée de Gaïa...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)