Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Eurydyce » 14 Jan 2017 19:47

Coucou !
J'ai une petite question qui me taraude énormément, depuis ma dernière "tombola" concernant le fait de faire un topic dans la partie internationale du forum, côté échange, en plus de celui présent dans la partie francophone.

Je m'explique :
Coucou, je suis Maoswenn, joueuse plus ou moins active ayant fini sa collection et voulant faire plaisir à un maximum de monde. Dans ce but, j'organise "pas mal" de tombolas, sur mon topic d'échange côté francophone.
Sauf que, comme tout bon francophone qui se respecte, je n'y parle quand français... et j'ai donc très peu de participation des joueurs internationaux -je les compte sur les doigts d'une main : deux.

Du coup, j'aurais voulu créer un topic dans la partie internationale et organiser des lotos là bas, ou tout simplement y traduire mon topic en lui même...

Sauf que, la question que je me pose est la suivante : est-ce que c'est réglementaire ? Ou bien est-ce vu comme de la "triche" -puisque plus de visibilité ou quoi ou qu'est-ce ? Puisqu'en plus des potentielles tombola, je proposerai en plus, ce que je propose actuellement sur mon topic -donc mes recherches, mes créatures en doubles etc.

Je ne me suis pas lancée principalement pour cette raison, de savoir avant si j'ai le droit où si c'est pas autorisé. ^^"

Puisque tout le monde ne parle pas français et que tous les joueurs internationaux ne passent pas forcément sur la partie française du forum :)

Voilà !
Désolée si c'est une question qui peut paraître un peu bête ou quoi, mais je préfère être sûre à 100% avant de me lancer et de, si ça se trouve, me faire fermer mon topic car "un seul topic par personne".

Je vous remercie de votre attention ♥
Bon week end o/
Mon topic d'échanges ♥
http://sketchtoy.com/67722817 Merci AnnaFaiery !! ♥♥♥
Image Image
Merci infiniment pour la signature et le timbre, Skan ♥ ;-;
Avatar de l’utilisateur
Eurydyce
 
Message(s) : 646
Âge : 30
Inscrit le : 01 Oct 2015 12:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 14 Jan 2017 22:39

Bonsoir Maowenn !
Juste pour te confirmer que la question a été remontée au sein de l'équipe, on en discute très vite faite (apparemment nos avis ont tendance à converger), et on revient te donner une réponse très vite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eurydyce » 15 Jan 2017 00:32

Merci beaucoup Eliya ^^
Et merci à l'équipe entière d'en débattre pour moi :)
J'attendrais patiemment qu'une réponse me soit donnée ^^
Bonne soirée ! :)
Mon topic d'échanges ♥
http://sketchtoy.com/67722817 Merci AnnaFaiery !! ♥♥♥
Image Image
Merci infiniment pour la signature et le timbre, Skan ♥ ;-;
Avatar de l’utilisateur
Eurydyce
 
Message(s) : 646
Âge : 30
Inscrit le : 01 Oct 2015 12:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 17 Jan 2017 13:37

Bonjour Maoswenn !
Pardon pour le délai de réponse, nous étions toutes d'accord sur le même point : aucun inconvénient à ce que vous possédiez un topic d'échange en section française et un en section internationale :)

Bien au contraire, si ça peut favoriser les interactions et permettre aux anglophones de faire plus d'échanges malgré la barrière de la langue... ça serait super !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eurydyce » 17 Jan 2017 14:35

Coucou !!
Merci énormément pour le retour et la réponse !
Je suis ravie que vous le voyez ainsi, comme je le vois également !
Je ferais donc mon topic dans l'après midi, après que j'ai fini de poser ma coloration :3

Encore merci à vous ♥
Bonne journée ♥♥♥

[Topic à locker du coup ♥ sivouplé :3]
Mon topic d'échanges ♥
http://sketchtoy.com/67722817 Merci AnnaFaiery !! ♥♥♥
Image Image
Merci infiniment pour la signature et le timbre, Skan ♥ ;-;
Avatar de l’utilisateur
Eurydyce
 
Message(s) : 646
Âge : 30
Inscrit le : 01 Oct 2015 12:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)