Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par marie666 » 03 Fév 2017 21:13

Bonjour à tous! :)

je m'adresse à tout le monde, pour savoir si quelqu'un sais ... comment on fait une créature unique... comment faut il faire??? Oo

Merci pour vos commentaires et idées! ^^

Merci et bon jeu à tous! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
marie666
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 12 Oct 2012 08:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 03 Fév 2017 21:18

Bonsoir ^^

Alors,pour avoir une unique,il y a plusieurs manière :

• Parfois aux enchères (arrivé une fois (je crois))
• Parfois en "récompense" (concours ou,par exemple aux gothi-olympics cette année,les 3 membres ayant attrapés le + de papillons ont eu le droit d'avoir un unique ^^)
• Ou alors,pour au moins 2 des uniques,ce sont des cadeaux fait à une modératrice qui modérait le jeu seule (ou quasiment) et donc pour la remercier de son travail ^^

Après,j'en ait surement oubliés...mais sache qu'une unique n'est pas quelque chose que l'on à comme ça,parce qu'on en a envie
;)

EDIT : en cherchant dans l'aide au jeu avec le mot "unique",tu tombes sur ce sujet,ou c'est expliqué ^^
https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2194044#p2194044
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8118
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 04 Fév 2017 08:12

Coucou Marie666 !

En effet, comme l'a dit Grapheuse, il peut y avoir diverses façons d'obtenir une créature Unique, mais comme son nom l'indique, ça ne court pas les rues & se fait de plus en plus rare ;)

En revanche je t'invite vivement à faire une rapide recherche avancée, car un topic similaire existe déjà (comme te l'a fait remarquer Grapheuse) C'est ici : Créatures uniques ?

Pour l'utilisation de la recherche avancée, il y a un topic d'aide juste ici : viewtopic.php?f=53&t=16702 ;)

Je verrouille donc le sujet :)
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)